See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: E.V. NOVA Project - Addon disponible chez mustard !!!  (Read 44210 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #175 - 25 April 2007, 10:27:04
Quote
Anarion a écrit:
               Suggestion pour la suite: est-il possible de prévoir pour les gros vaisseaux, ou les stations spatiales, des
hangards avec portes animées pour docker des vaisseaux plus petits à la place des traditionnels anneaux d'arrimage,
et après parking de prendre le controle du plus gros? ça pourrait donner le scénario suivant: rendez-vous avec le
cargo en orbite terrestre sur une navette, parking, controle du cargo, voyage lointain(Terre-Jupiter),mise en orbite,
controle de la navette pour exploration plus rapprochée, par éxemple.

     

Essaye mon addon Hercule qui a un DragonFly embarqué que tu peux utiliser comme tu veux et amener ou tu veux

:sage: Papyref


Offline Anarion

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 145
  • Karma: 0
Reply #176 - 25 April 2007, 11:21:05
         OK! Papyref,merci, je le test ,et pour mon pb. de plantage de E.V.NOVA project sous OrbiterP1?


La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #177 - 25 April 2007, 14:49:04
Bizarre, car à priori je n'ai pas eu de remontée de bug de ce type ... as tu installé orbitersound ?? Ca peut venir de là,
car certains sons sont chargés dans certaines DLL donc peut être je ne sais pas ...
Sinon, bah je ne vois pas trop, tu as décompacté le zip en une fois ? ou dossier un par un, peut être un oubli à ce
moment là ...
Essaye de le redécompacter à tout hasard ...
Merci pour le compliment en tout cas ;)



Message modifié ( 25-04-2007 14:49 )


Offline Anarion

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 145
  • Karma: 0
Reply #178 - 25 April 2007, 16:44:24
                      Merci pour les conseils, j'avais décompacté les dossiers un à un: ai donc décompacté le zip en une fois,
réinstallé orbitersound3.0 , seul le scénario "Armada" s'ouvre, les 3 autres que nib!:wall:
Vais boire une bonne mousse:beer: tout virer et reinstaller orbiter et le reste


La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #179 - 25 April 2007, 17:10:33
A tout hasard, pour tout le monde regardez si dans les 3 autres scénar le système utilisé est bien "Sol" et pas autre
chose (utilisé dans mes tests, si j'ai oublié de changer par "Sol", sorry ;)

« Last Edit: 25 April 2007, 19:42:01 by brainstorm »

Offline Anarion

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 145
  • Karma: 0
Reply #180 - 25 April 2007, 18:36:43
                         J'ai tout réinstallé, et ça marche. Superbe :applause::applause::applause: on en redemande!
ça donne envie d'apprendre à manipuler des outils de confection de meshs. et textures.


« Last Edit: 25 April 2007, 19:42:01 by Anarion »
La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #181 - 25 April 2007, 19:42:01
Merci à toi ;)

« Last Edit: 25 April 2007, 19:42:01 by brainstorm »