0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
apolloman a écrit:Désoler de pinailler comme ça mais je ne suis toujours pas convaicu de l'emplacement des trains d'atterrissage..
apolloman a écrit:Honnetement ce n'est pas à moi de te faire une leçon j'ai à pene su dessiner un tronc de cone il y a 6 mois sur anim8orC'est juste qu'ayant une connaissance assez avancée tout de même sur les programmes d'alunissage en générale(Surveyor, LM Apollo) j'ai juste remarqué que les jambes étaient disposées de la même façon et que le système d'amortisseur que vous utiliser (les jambes qui se plient ) c'est bon pour que la rotule se barre si on arrive un peu fort.... si tu vois ce que je veux dire????
apolloman a écrit:Je veux bien essayer.. et si un jour tu as besoins de "ruchs" à main levées de futur projet fait moi le savoir
extincteur a écrit:magnifique!!!! bonne chance pour la config! si tu veut je peut t'aider dans mes limite de capacité (pas les anime , la je suis pas au point ) mais bon si tu as besoin!
juste mon avis, l'etage de remonté vers la capsule ,l'orsque l'on est sur la lune, et bas comment dire... ...trop "cubique" a mon gout. et un peu petit aussi...ils y rentre comment nos petits bonhommes la dedans , ,auchausse-pied ???
faudrai un vehicule de secour quand meme, au cas ou...,
MisterC a écrit:Apolloman, je viens de voir ton dessin sur le lander martien... Le design est sympa.Mais... Ils sont assis comment les astronautes dedans ?Parcequ'avec le bouclier au-dessus...- Soit les astronautes sont debouts et changent de sens entre la rentrée et l'atterrissage (je n'y crois pas trop pour "amarsissage".- Soit ils sont assis la tête vers le bas du module et donc ils se posent la tête en bas.- Soit ils sont assis la tête vers le hait du module (dans le bon sens, donc...) mais bonjour les g négatifs lors de la rentrée...Je n'ai pas idée des valeurs d'accélération lors d'une rentrée martienne, et je me doute bien que c'est moins que sur Terre, mais pour l'avoir vécu, j'assure que les g dans ce sens là, c'est insupportable...-2.5 g pendant quelques secondes, c'est déjà super pénible...Alors je veux bien que les astronautes aient des capacités supérieures aux miennes, mais quand même Les pauvres !