0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je ne veux pas foutre "ma merde".... Mais les pieds de la serre qui reposent comme ca l'air de rien sur le bulbe en polycarbonnate, ca ne fait pas trop réaliste je suis le seul à trouver ca "dérangeant"???
Momo a écrit:Whech gros, faut pas pousser! j'ai montré des images sur un principe, pas une forme fini! donc, fini les images en cours de developement! Vous verrais le résultat par vous même!
Je ne veux pas foutre "ma merde".... Mais les pieds de la serre qui reposent comme ca l'air de rien sur le bulbe en polycarbonnate, ca ne fait pas trop réaliste je suis le seul à trouver ca "dérangeant"???A part ca, je le re-dis superbe boulot!
Jekka a écrit:Il s'agit en fait d'un prototype sur les images. Les pieds sont en fait tenu par les chaînes à vélo (on les voit pas pask'elles tournent trop vite sur l'image). Mais cette solution ne sera pas retenue dans les versions commerciales car elle pompe de l'energie nécessaire à la croissance des graines. Elle seront tenue à base de TNT et de nitroglycérine qui en explosant dégageront l'énergie requise pour maintenir les pied accroché la paroi en verre. (pas en polycarbonate, beaucoup trop cher...).Voilà pour les précisions techniques...
Papyref a écrit:Momo, regardes dans le pack Tintin. J'avais fait un double cratère d'assez grande taille qui peu peut être te servir Papyref
Gat3rZ a écrit:il y a une date de sortie? c'est pas que je suis presser mais c'est pour savoir a peux pres.
Gat3rZ a écrit:ben je me propose bien que je ne suis pas un pros des alunissage je peux passer plusieur heures a denicher le moindre bug.et en plus je vien de m'acheter pour 400E de materielle pour mon pc (il pedale maintenan lol ) donc je begerais pas a cause de ma config
Jekka a écrit:OUINNN !!!!! J'ai envie d'aller là-haut !!!!