0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MartySpaceLines a écrit:Faureait un gable (...)
Gat3rZ a écrit:il faudrais que tu mete un nez genre comme le dg parque le sas aparen comme sa sa fais pas tres beau lol surtout lors de la rentrer j'ai ete etonner que yai rien pour proteger le sas.sinon j'aime bien le concepte navete-capsule, continu comme sa
Pagir a écrit:QuoteGat3rZ a écrit:il faudrais que tu mete un nez genre comme le dg parque le sas aparen comme sa sa fais pas tres beau lol surtout lors de la rentrer j'ai ete etonner que yai rien pour proteger le sas.sinon j'aime bien le concepte navete-capsule, continu comme sa Je présume qu'on rentre à reculons, comme avec une capsule, et que le reste du vaisseau ne fait pas de rentrée?Pagir
Gat3rZ a écrit:oui j'avais compri que la capsule se detachais mias meme si le sas est a l'ariere sa chaufe quand meme, non?apres je peux me troper.
siriusfett a écrit:QuoteGat3rZ a écrit:oui j'avais compri que la capsule se detachais mias meme si le sas est a l'ariere sa chaufe quand meme, non?apres je peux me troper.La capsule possède un bouclier thermique
Papyref a écrit:Ou est le module Papy Bar ? Papyref
Jekka a écrit:Faut pas trop attendre une sortie ces prochaines semaines ou prochains mois