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laserpithium a écrit:A noté ... ... des ennuis dans l'équilibrage des RCS de son scaphandre
laserpithium a écrit:et il y a des jolies sonneries pour signaler tout ça ainsi que des voyants qui clignotent. (ça m'a d'ailleurs pris 2h pourarriver à synchroniser les clignotements, les variables static en C++ c'est vraiment une horreur par rapport à java).
DanSteph a écrit:Quotelaserpithium a écrit:et il y a des jolies sonneries pour signaler tout ça ainsi que des voyants qui clignotent. (ça m'a d'ailleurs pris 2h pourarriver à synchroniser les clignotements, les variables static en C++ c'est vraiment une horreur par rapport à java).En dernier dans le panel gaffe au refresh des instrument chaque image... une fois ton panel bien remplisca va ramer. un voyant on/off par exemple ne doit etre rafraichi que manuellement:Pas PANEL_REDRAW_ALWAYS mais PANEL_REDRAW_USER et quand tu veut rafraichir le voyanttu call oapiTriggerPanelRedrawArea
DanSteph a écrit:Pour les voix j'utilise ca: http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php en general mieu que la petit soeur
Pour les oapiTriggerPanelRedrawArea y a une couille dans ton code, j'en ai exactement 491 dans le codedu DGIV et pas un seul CTD.
Pour les REDRAW_ALWAYS oublie pas qu'un affichage declenche un tas de ligne de code que tu ne peu meme pas imaginer...donc un redraw de la manette des gaz est superflu...Pour eviter ca en debut de timestep:MyData.MainThrustLevel=GetThrustLevel(THRUST_MAIN);If(MyData.MainThrustLevel!=MyData.OldMainThrustLevel)oapiTriggerPanelRedrawArea(MANETTEGAZ);Et en fin de timestep:MyData.OldMainThrustLevel=MyData.MainThrustLevel;
Si tu utilise des structures tu peut faire des memset(&MyData,0,sizeof(MyData));
Effectivement, j'utilise plein de structure, ça rend le code plus propre. Par contre, le coup du memset, c'est vraimentimpératif ?
Je retiens l'idée, je pensais pas que ça coûtait si cher un redraw
naphtaline a écrit:ion des pannes tu as un petit soucis : tu dis le compteur par a 0 et en fonction du temps on a plus dechance d'avoir une panne.=> cela ne correspond pas à la réalité, le moteur n'aura pas plus de chance de casser parce que le temps passe maisparce quela DUREE d'UTILISATION a été plus grande. Ainsi même si quelqu'un fait une sortie de 2 jours avec les moteurs qui marche 70%du tps => (si le carburant est suffisant) le moteur aura plus de chance de casser que durant un voyage d'une semaine ou onaligne des plans peu distants et on rejoins un satellite.