0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
.... "brique-volante" capable de se ré-organiser toutes les plaques de boucliers qui le compose pour faire sortir dessoutes de nul part, un ou plusieurs Bras mécanique un bouclier anti-chaleur sur toute la structure quand tous est fermé, sanscompter que tous les propulseur du vaisseaux devait être placé en "biais" (exeption pour les propulseurs principaux) c'est laforme rectangulaire du vx qui devait permettre de garder le centre de gravité stable et de les utiliser de la même façon quedes RCS classiques ET POUR FINIR (il n'y a pas de limite a mon imagination mais fallais bien s'arreter quelque part) lesaérofreins qui sorte des plaques du vaisseaux pour seconder les retrofusés...
il possede des hoover et est capable de faire une rentrée athmosphérique puis un redécollage même si le décollaged'origine depuis la terre devait utiliser un étage de propulsion suplémentaire et un tremplin pour économiser ducarburant
Laserpithium tu est juste en train de crée le type de vx que j'aurais toujours voulu crée ... j'avai même essayer de ledécrire a Korben62 (c'est toi qui cherchais une idée de vx un jour non ?), mais c'était pas trop possible de le dessinerfacilement puisque je m'enferme facilement dans les détails multiples.
Jekka a écrit:En tout cas , y'a l'air d'avoir vachement de truc à faire en ukraine pour combler ton temps libre...
J'arrive à faire communiquer ensemble mes DLL et à exporter des fonctions
(c'est tout con quand on s'est comment faire,mais ça m'a pris 2 heures).
korben62 a écrit:QuoteJ'arrive à faire communiquer ensemble mes DLL et à exporter des fonctions La chuis intéressé, car ça j'ai pas réussis, et c'est vraiment fondamental pour ce que je veut faire.