0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
tompouce a écrit:Et ben je me répète mais c'est super surtout les textures de moteurs sa fait très réel
Mustard a écrit:Superbe. Il y a de splaques comme cela sur la Proton ? N'ayant pas d'image de Proton sous la main je pose juste la question.Mais quoi qu'il en soit c'est très beau.
Mustard a écrit:A dir evrai je toruve que seule sle sjointures horizontales sont nécessaires, ca ferait mieux.La ça fait un peu construction de brique.
Momo a écrit:QuoteMustard a écrit:A dir evrai je toruve que seule sle sjointures horizontales sont nécessaires, ca ferait mieux.La ça fait un peu construction de brique.un add-on est fais et crée à travers les yeux de son créateur, si faut commenter chaque chose (tient ya des plaques sur le corp de ta proton, ou tien les textures sont trop blanches) (ok je suis pour la critique constructive, mais si personnes n'est d'accord avec un travail d'un autre il a qu'a le faire luimême)
Papyref a écrit:Je ne suis qu'un pauvre vieux et mes yeux se croisent sur du blanc. Je me sens nul et je vais abandonner, c'est trop dur pour moi