0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Momo a écrit:superbe! désolé j'ai pas de son russe... mais pour les autopilotes j'ai une bonne maitrise... si sa te dis....sinon notre cher Mustard dois en avoir pour sa Soyuz...? a moins que... il rencontre les mêmes prb que toi....
Pagir a écrit:Pour le compte à rebours, laserpithium en avait préparé un il y a déjà un moment:http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=882Pagir
extincteur a écrit:je sais plus quoi dire c'est trop beau!!!!:wor: mais je te conseille de mettre les exhaust tres long!!!!
Papyref a écrit:Quoteextincteur a écrit:je sais plus quoi dire c'est trop beau!!!!:wor: mais je te conseille de mettre les exhaust tres long!!!!Multistage ne permet pas d'ajuster la longueur des exhausts. Je pense que l'on est obligé de modifier la texture et encore c'est à voir ! Papyref
extincteur a écrit:QuotePapyref a écrit:Quoteextincteur a écrit:je sais plus quoi dire c'est trop beau!!!!:wor: mais je te conseille de mettre les exhaust tres long!!!!Multistage ne permet pas d'ajuster la longueur des exhausts. Je pense que l'on est obligé de modifier la texture et encore c'est à voir ! Papyrefje crois q'il ya a moyen avec la taille de l'etage et la distance des exhaust.
Jekka a écrit:Désolé, j'ai pas beaucoup suivit ces derniers jours, mais là, superbe ! C'est vraiment excellent ! Et c'est trop d'honneur que de présenter mon module avec ton lanceur ! J'ajouterais à titre purement personnel que je suis bigrement soulagé que zarya entre dedans et soit cohérent avec les dimension ! Même si j'ai essayé de faire au plus près, j'étais sûr de rien ! Ca déchire vraiment avec ton proton ! C'est magnifique, j'adore j'adore ! Je.... je me calme un peu Faut dire que je j'ai vu zarya tellement de fois sur l'ancienne version que là c'est un choc quasi mystique de voir ces images ! Et très beau boulot sur les textures ! Je savais que tu les avais créées de toutes pièces et je suis bluffé ! Je suis plutôt récup à ce niveau là() , et j'aurais été piégé si on m'avais dit que c'était tiré d'une photo. Bon, pour les brique là, comme le sujet a l'air clos, je peux dire qu'en fin de compte, j'aimais bien les plaques, ça avait un côté "industrie soviétique", le genre construit en solide et tout que je trouvais sympa, mais vu les résultats actuels, je crois que je vais fermer ma gueule...
Steph a écrit:Superbe !As-tu prévu une version avec étage Briz-M ?Sera-t-il possible de faire des vols Zond ? (désolé si la question a déjà été posé)
tompouce a écrit:Zond c'est pa la capsule dérivé du soyuz utilisé par les russes pour faire le tour de la lune et revenir ?