0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit ailleurs:J'abandonne le CTV tant que la situation ne sera pas ameliorée, ainsi que toutes créations pour Orbiter...Desolé mais voir toutes les nombreuses heures (plusieurs mois) rendu inutile par ce patch... je trouve cela plus que blessant et decourageant.No Matter a rajouté :"le CTV est mort"
Votre projet est vraiment très : beau pointu intelligent classe
no matter a écrit:QuoteVotre projet est vraiment très : beau pointu intelligent classe Merci Picto!Ce sera sûrement résolu, mais sans doute pas avant spacecraft4. A moins que je devienne subitement un génie du C++ (je m'y met mais c'est un peu dur >_<).Après de nombreuses discussions sur le M6, plusieurs personne ont bien mis en évidence le problème. J'espère qu'une correction ne sera pas trop longue à venir.
no matter a écrit:tu as bien raison papy! D'autant plus que le CTV est ressucité à l'instant même! ...
no matter a écrit:tu as bien raison papy! D'autant plus que le CTV est ressucité à l'instant même! EDIT:Etat d'avancement: je viens également de corriger le problème qui empêchait de sauvegarder avec les panneaux ouverts. Une histoire bête de vecteur mal calculé...
DanSteph a écrit:EXCellent !!!!!! comment tu a fait c'était quoi le problème ?Dan
Well a écrit:Moi je suis soulagé et heureux, merci à Vinka qui malgré ses problemes, a souhaiter corriger le bug.Je remerçie au passage mon cher collaborateur No Matter, chef des configs, qui travail comme un dingue !Cela fait un peu discours mais je crois qu'il fallait le rappeler.