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Author Topic: EDIT:Le CTV est (mort) ressucité!  (Read 15683 times)

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Reply #50 - 02 October 2006, 10:44:46
Dans l'immédiat je pense que l'urgence est qu'il sorte une version corrigée pour Orbiter2006p1.
après l'ajout de fonction (jen ai demand éune aussi) et de SDK mieux vaut qu'il prennent sont temps et qu'il le fasse
bien.
Pour le titre "le CTV est mort" je dirait que No Matter a cédé à la panique à chaud. Mais maintenant vu que beaucoup
d'addon sont touché on peut être sûr que Vinka va faire quelque chose ... enfin s'il donne signe de vie.
En attendant si vous rencontrez ce problème, sortez du scenario, revennez aussitot et tout sera remis en place. Il y a
peut etre un conflit ou une initialisation de parametre, un truc dans le genre.

Mais c'est vrai que No matter devrait changer son titre, ça fou la trouille quand on ne connait pas le fond du problème.
Le CTV n'est pas mort, il est juste en attente d'une correction de bug par Vinka.



Offline picto

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Reply #51 - 02 October 2006, 12:11:53
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Well a écrit ailleurs:
J'abandonne le CTV tant que la situation ne sera pas ameliorée, ainsi que toutes créations pour Orbiter...
Desolé mais voir toutes les nombreuses heures (plusieurs mois) rendu inutile par ce patch... je trouve cela plus que
blessant et decourageant.

No Matter a rajouté :
"le CTV est mort"  

Je découvre tout ça depuis deux ou trois jours ....
(Plus d'ordinateur pendant quelques mois .... :sad: )
Ca fait beaucoup de lecture !!!

Votre projet est vraiment très :

beau :top:
pointu :up:
intelligent :applause:
classe :hot:




Ne vous laissez pas aller pour ce petit accro ...
Il sera forcément résolu .

Bravo encore en tout cas ...

Pic
" De passage "


Pic

Offline no matter

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Reply #52 - 02 October 2006, 15:33:18
Quote
Votre projet est vraiment très :

beau
pointu
intelligent
classe
Merci Picto!
Ce sera sûrement résolu, mais sans doute pas avant spacecraft4. A moins que je devienne subitement un génie du
C++ (je m'y met mais c'est un peu dur >_<).

Après de nombreuses discussions sur le M6, plusieurs personne ont bien mis en évidence le problème. J'espère
qu'une correction  ne sera pas trop longue à venir.

;)

------------

no matter.

Offline Extincteur

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Reply #53 - 02 October 2006, 17:04:40
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no matter a écrit:
Quote
Votre projet est vraiment très :

beau
pointu
intelligent
classe
Merci Picto!
Ce sera sûrement résolu, mais sans doute pas avant spacecraft4. A moins que je devienne subitement un génie du
C++ (je m'y met mais c'est un peu dur &gt_&lt).

Après de nombreuses discussions sur le M6, plusieurs personne ont bien mis en évidence le problème. J'espère
qu'une correction  ne sera pas trop longue à venir.

;)
le c++... c'est en anglais! c'est très déconcertant en plus!c'est ça qui est bien avec le multistage c'est simple!je pense
que vinka pourrait faire un multistage plus developer d'une par et un simple de l'autre (c'est une idée je sait que ça
représente beaucoup de travail!



Offline brainstorm

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Reply #54 - 02 October 2006, 19:24:34
Je pense que le seul bug tourne autour des anims finalement. C'est sûr on ne vas pas demander à tout le monde de
faire des DLL ;) c'est pas évident pour tout le monde. Mais ça a le mérite de permettre de faire fonctionner
correctement les addons. Sur ce coup la, c'est spacecraft3 qui ramasse. Je me demande si tout bêtement, le nouveau
SDK n'a pas inversé 2 directions (genre x et y, je dis ca au pif) car dans l'anim des panneaux d'hermès (spacecraft3), il
y a un sens de rotation qui a changé  (qui est passé sur Y au lieu de X). A vérifier, ça vaudrait le coup de faire un test,
j'ai pas trop le temps mais je vérifierai en inversant qq coordonnées afin de voir si ça vient de là. Si qq peut confirmer,
ça serait pas mal ;)



Offline Momo

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Reply #55 - 03 October 2006, 14:01:42
cbon... je prend le train en court de route... j'ai vu le sujet tradivement... et le patch par harsard... perso sa me fou les
jetons... j' ai peur pour mon progress et pirs...
et tous cas j'ai une grosse pensée pour well et no matter!


Offline Papyref

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Reply #56 - 03 October 2006, 14:12:19
Pour l'instant le seul problème que j'ai constaté est avec des animations sur des payloads multi étages comme le CTV.
Dans tous les autres cas pour moi ça marche !
Il est vrai que c'est facheux pour WNM mais si on replit les panneaux du SM avnt le largage du CM on a pas de
problème. Alors on peut s'en contenter avant de voir si il aura une correction à faire quelquepart.
Cessons de paniquer et gardons la tête froide...

:sage: Papyref


Offline no matter

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Reply #57 - 05 October 2006, 00:30:13
tu as bien raison papy! D'autant plus que le CTV est ressucité à l'instant même! ;)
EDIT:
Etat d'avancement: je viens également de corriger le problème qui empêchait de sauvegarder avec les panneaux ouverts. Une histoire bête de vecteur mal calculé...



Message modifié ( 05-10-2006 01:52 )

------------

no matter.

Offline DanSteph

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Reply #58 - 05 October 2006, 03:46:58
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no matter a écrit:
tu as bien raison papy! D'autant plus que le CTV est ressucité à l'instant même! ;)
...

EXCellent !!!!!! :applause:

comment tu a fait c'était quoi le problème ?


Dan


Offline Pagir

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Reply #59 - 05 October 2006, 05:42:23
Il était mort dans des cendres de pixels, il est revenu à la vie!!!

Pégase a fait un phénix de lui-même!!!

Pagir


Pagir

Offline Momo

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Reply #60 - 05 October 2006, 09:01:15
Bonne nouvelle!!!! vous devait etre soulagé non?


Offline Extincteur

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Reply #61 - 05 October 2006, 12:23:23
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no matter a écrit:
tu as bien raison papy! D'autant plus que le CTV est ressucité à l'instant même! ;)
EDIT:
Etat d'avancement: je viens également de corriger le problème qui empêchait de sauvegarder avec les panneaux
ouverts. Une histoire bête de vecteur mal calculé...

genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Offline Well

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Reply #62 - 05 October 2006, 14:45:12
Moi je suis soulagé et heureux, merci à Vinka qui malgré ses problemes, a souhaiter corriger le bug.
Je remerçie au passage mon cher collaborateur No Matter, chef des configs, qui travail comme un dingue !

Cela fait un peu discours mais je crois qu'il fallait le rappeler.



Offline Jekka

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Reply #63 - 05 October 2006, 16:53:35
Ok, donc il sera bel est bien disponible on tuesday :) Comme quoi y'a pas de problèmes, y'a que des solutions....
J'ai pas réussi à tout suivre, mais c'est quoi le fin mot de l'histoire finalement ? Vinka a fait un patch ?


Offline no matter

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Reply #64 - 05 October 2006, 18:10:59
Quote
DanSteph a écrit:
EXCellent !!!!!! :applause:

comment tu a fait c'était quoi le problème ?


Dan
D'une part, le problème avec spacecraft3 n'en est plus un grace à Vinka. Plus de problème au largage de la capsule.
On ne pouvait pas sauvegarder avec les panneaux ouverts et çà s'était ma faute, un axe de référence bien mal
calculé...
Il ne reste plus que le phénomène étrange si je sauvegarde en vue VC active, je relance le fichier (Current state).scn
(ou quicksave) et tout est OK. Si je renomme le fichier--> CTD :trucdeouf:


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no matter.

Offline tompouce

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Reply #65 - 05 October 2006, 20:18:31
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Well a écrit:
Moi je suis soulagé et heureux, merci à Vinka qui malgré ses problemes, a souhaiter corriger le bug.
Je remerçie au passage mon cher collaborateur No Matter, chef des configs, qui travail comme un dingue !

Cela fait un peu discours mais je crois qu'il fallait le rappeler.


Ouff et merci VINKA heureusement que s'a n'a pas été trop longtemps je pense que certain créateur aurait été décourager
J'ai âte d'avoir plus d'infi sur les avancement du ctv!


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Charlotman

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Reply #66 - 06 October 2006, 12:10:22
Ooof je suis heureux que le projet reprenne... Merci a vinka pour cette corection rapide, malgres les evenements malheureux
qui lui sont arrivé... Ou peut-on télécharger la correctif ?


« Last Edit: 06 October 2006, 12:11:32 by Charlotman »

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Reply #67 - 06 October 2006, 12:11:32
Patience il travail encore dessus.


« Last Edit: 06 October 2006, 12:11:32 by Mustard »