0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
extincteur a écrit: quand a yoann je pence que ce n'etait pas mechant.
Mustard a écrit:Probablement mais dans ces moments là, après tant de travail passé qui passent brutalement à la trappe, on a le morale à zéro et les nerfs sont à vif. Il faut éviter les remarques qui peuvent blesser et eviter de remuer le couteau dans la plait c'est tout.
Mustard a écrit:Quoteextincteur a écrit: quand a yoann je pence que ce n'etait pas mechant.Probablement mais dans ces moments là, après tant de travail passé qui passent brutalement à la trappe, on a le morale à zéro et les nerfs sont à vif. Il faut éviter les remarques qui peuvent blesser et eviter de remuer le couteau dans la plait c'est tout.
yoann a écrit:bon aller, pardon pardon pardon tout le monde, bisou bisou smak smak (oui je sais, on avais dit qu'il falait pas que fasse le leche c** ) mais bon voila, maintenant c'est fini, et on en parle plus pour eviter que ca derive...
yoann a écrit:(appel au moderateur et aux autres...) surtout n'ésiter pas a me rappeler a l'ordre de temps en temps, j'ai la facheuse habitude de m'enerver pour un rien comme vous avez pu le voir...
bizarrement ça ne plante pas su rAriane5 et 4.
Mustard a écrit:J'ai testé Stardust et la delta2 qui utilise Multistage2 m'amène un ecran bleu et plantage PC.bizarrement ça ne plante pas su rAriane5 et 4.
MerciMartin a écrit:réaction de découragement précipitée ? J'attend, et je ne pense pas être le seul, la sortie de cet addon même si ça doitprendre beaucoup, beaucoup de temps. C'est un beau projet, j'espère pour moi (égoiste !) mais aussi pour vous que dessolutions seront trouvées.Le patch vient de sortir, on est dimanche... attendons quelques jours pour voir comment ça évolue.