See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: DeltaGliderEX  (Read 33695 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
26 August 2006, 16:39:03
Hop neu topic.

J'ai trouvé pourquoi je me sentais à l'étroit.







Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #1 - 26 August 2006, 16:59:02
C'est des Yeti qui pilotais le Dgex !! ^^


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #2 - 01 October 2006, 10:59:38
Plop

Nouvelle version sur le hangar ou mon site.

v061001 : Compatible with Orbiter2006 features : Multiskin (read doc!) and scenario editor. Lightly reworked VC. More space
in bay.

Pour les retours : avant 15h00 (je part la semaine)



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #3 - 15 October 2006, 12:52:45
Chtit patch
http://orbit.m6.net/Forum/default.aspx?g=posts&t=4145&p=13



Message modifié ( 15-10-2006 17:59 )


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #4 - 15 October 2006, 20:08:26
Merci Schimz!


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #5 - 16 October 2006, 00:00:31
Sympa le nouveau son des thruster...moins strident que l'autre...c'est plus reposant :) merci Schimz

sinon une question qu'on a déjà dut te poser 1X10^99 fois... a quoi sert le gros réacteur a l'arrière du DGex ? un autre
systeme de propulsion est prévu ?



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #6 - 16 October 2006, 16:57:02
Le son, coup de bol, ça fait pil-poil pareil que dans une cabine de liner.

Le propulseur electrique... Alors lui, pour quelque chose de réaliste, j'étais tombé au alentour de 70kN.

Mais...

1 - C'est extrapolé des propulseur actuels + bonus SF
2 - Y'en a encore qui vont râler paskesapousspa
3 - Je ne connais que NavMFD qui puisse faire des long burn, low thrust (connais po TransX)

Donc...

ça poussera aux alentour de 350/400kN (spa encore un YT-1300, mais y'aura de quoi s'amuser).



Message modifié ( 16-10-2006 18:16 )


Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #7 - 16 October 2006, 17:00:28
quand quand quand quand ????????? vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #8 - 16 October 2006, 18:02:33
Le trente douze vinaire 53 (un joudi)



Message modifié ( 16-10-2006 18:15 )


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5368
  • Country: France fr
  • Karma: 357
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #9 - 16 October 2006, 19:18:45
Merci pour le scaphandre, je me sentais vraiment serré !

:sage: Papyref


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #10 - 16 October 2006, 23:46:18
Quote
Charlotman a écrit:

sinon une question qu'on a déjà dut te poser 1X10^99 fois... a quoi sert le gros réacteur a l'arrière du DGex ? un autre
systeme de propulsion est prévu ?


Vi... désolé mais ton coucou est lourd comme... moi :lol:

ya pas de moteurs prevu pour allé sur la lune au même Mars par exp? sa serait bien!


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #11 - 17 October 2006, 01:28:53
Bin y'a déjà les moteurs physique et 3d d'Orbiter.

Après il me semble que le DGex pousse pas mal avec les nano chambres...



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #12 - 17 October 2006, 09:01:40
Quote
Schimz a écrit:
les nano chambres...

Gné ?  c'est quoi ca ?

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #13 - 17 October 2006, 13:20:02
Quote
Schimz a écrit:
Y'en a encore qui vont râler paskesapousspa

Meuuuuuuuh non, suffit de le mettre sur Energia et ça pousse! Y reste même plein de carburant pour les manoeuvres
orbitales comme ça.



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #14 - 17 October 2006, 16:47:41
Quote
suffit de le mettre sur Energia

et de monter en manuel à 60km, l'AP d'Energia ne vas pas plus bas que 150km.

edit : et il faut faire un roll assez spectaculaire (180°)



Message modifié ( 17-10-2006 17:44 )


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #15 - 26 January 2007, 00:18:05
J'ai un peu travaillé les trucs* à... l'arrière



(Pas mécontent de mon effet de lumière à 3 Zlotys :))

* Les trucs, je pensais avoir bourriné sur les polys. Mais non, c'est seuleument passé de 2500 à 2900 (l'unité)**. Et encore... je vais élager. Ça va retomber à 2500 à tout les coups :o

** et sans texture c'est déjà beaucoup mieux qu'actuellement :p



Message modifié ( 26-01-2007 00:24 )


Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #16 - 26 January 2007, 01:08:38
Quote
Schimz a écrit:
J'ai un peu travaillé les trucs* à... l'arrière



(Pas mécontent de mon effet de lumière à 3 Zlotys :))


Ça se comprend    :top:



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #17 - 26 January 2007, 07:03:47
Cool, ça a l'air joli, a mon avis ça vaut au moins 15 Zlotys !
Vivement la prochaine mise à jour.


Offline Nemo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: 0
Reply #18 - 28 January 2007, 13:08:53
I'd suggest you a couple of changes with the DeltaGliderEX mesh wing. Rounded wingtips and smaller flaperons and
rudders.




Nunquam dimitte

Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #19 - 28 January 2007, 18:04:57
Oui, ces nouveaux effets, en plus de la cabine passager, (plus les différentes options de lancement de siriusfett ;) ), il
va être bien sympa ce nouveau transporteur de touristes en masse... :)


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #20 - 28 January 2007, 18:15:17
Non, je touche pas au mesh. Et puis de petites surfaces de contrôle, ça marcherait pas en haute atmosphère




Message modifié ( 29-01-2007 20:54 )


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #21 - 14 February 2007, 18:05:09
MÂJIK



Plus de polys ? ben nan :badsmile:



Offline Gat3rZ

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 289
  • Karma: 0
Reply #22 - 14 February 2007, 18:08:40
coment ta fait :badsmile:



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #23 - 14 February 2007, 18:13:14
Super Schimz à encore frapper ! Bien joué !! :top:



Offline Gat3rZ

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 289
  • Karma: 0
Reply #24 - 14 February 2007, 18:20:26
a j'ai compri: tu a simplifier l'espece de grosse vitre (au fait c'est quoi lol? :) ) et tu a refait les reacteur comme sa sa
equilibre.
j'ai raison?