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Author Topic: Event Horizon terminé ! Addon V1.0 dispo ! ;) Question sur du C++ SVP ...  (Read 17939 times)

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Offline brainstorm

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Reply #50 - 09 July 2006, 10:42:57
Le crous ... ;) Si t'avais pas approximativement 7 ans de plus que moi (je suppose vu que je suis rentré à l'iut en
1997), on aurait presque pu se croiser :)
Bon, pour revenir à nos moutons, je rentre demain soir chez moi, donc je réattaque probablement le soir ou mardi ! ;)
++ les zamis ;)



Offline brainstorm

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Reply #51 - 11 July 2006, 16:33:57
Bon, bah j'ai beau testé, ça marche pas ... je ne vois pas les projos ... La j'avoue que je ne sais pas pourquoi. Au pire,
je file le dll à quelqu'un qui le teste chez lui en vue interne. Si vous voyez les projos, c'est que c bon, tant pis pour
moi ;) Je continuerai de tester en vue externe pour moi, sachant que ca le fera pour vous ;)

EDIT : J'essaierai avec une autre carte graphique (au mieux) pour voir si ca peut venir de la ...



Message modifié ( 11-07-2006 20:13 )


Offline korben62

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Reply #52 - 12 July 2006, 10:07:27
t'as raison j'ai refait un essai, en vol cette fois, dés que le vaisseaux quitte le sol les projos disparaissent
a partir d'une certaine hauteur.
Quand tu le pose, tu les vois de nouveau.
c'est bizarre !




Offline brainstorm

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Reply #53 - 12 July 2006, 10:49:57
C'est clair .... bizarre tout ça ... un bug peut être ... vu que tu les voit au sol, c'est dommage, que cet effet
disparaissent en altitude .... Du coup, je sais pas si ca vaut le coup que je continue ce que je voulais faire ... enfin, je
verrai, à moins que je trouve une solution alternative.. si qq a le moyen de visualiser un source de lumière autrement
et en vue intrne, je suis preneur ...



Offline korben62

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Reply #54 - 12 July 2006, 13:50:00
Les ecrans du xb982 sont luminescents. ils brillent dans le noir
peut etre qu'en utilisant un mesh conique semi-transparent et luminescent.
voire plusieurs mesh coniques coaxiaux avec des niveaux de tranparence differents




Offline brainstorm

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Reply #55 - 12 July 2006, 16:45:36
Faut voir ... C'est une idée, je l'avais un peu testé au départ mais bon, ça rendait vraiment moins bien qu'avec des
spots... Je vous mettrai qqs photos avec les spots (et sans sur les 2 autres anneaux), vous allez voir la différence ... ;)



Offline korben62

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Reply #56 - 19 July 2006, 13:10:37
Eh! j'y repense , faudrais p'tét esayer avec des "beaconlight" (voir orbiter API) je les avais ecartées car elles ne
produisent pas de faisceaux mais elles sont visibles tout le temps.....
et dans ton cas c'est ce qui importe ......




Offline korben62

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Reply #57 - 19 July 2006, 13:16:07
Ah oui tiens un tuto photoshop (GIMP) super bien fait pour créer des textures de coques aussi belles que
celle du SANKUKAI, ça pourras aider pour habiller l'EVENT HORIZON

http://www.psionic3d.co.uk/tutorials/shiphull.html




Offline brainstorm

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Reply #58 - 19 July 2006, 13:25:48
Super l'info pour la texture ! ;) Je vais voir ça ! ;) Quand aux "beaconlight", je vais jeter un oeil également ! ;) merci
korben ! ;)



Offline orbiter28

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Reply #59 - 03 August 2006, 20:34:02
Bonjour, je veut pas t' embêter brainstorm, mais comme ce vaisseaux est intéressant je me demandais si tu continue ton projet
ou si tu à arrêter ?
En tout cas, mes encouragements (même si il ne valent peut-être pas grand chose...) pour ton projet !


Offline brainstorm

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Reply #60 - 03 August 2006, 21:47:30
Pour l'instant, stand by car c'est assez compliqué à gérer et j'avoue que ça m'a un peu "calmé" de ne pas avoir pu
faire ce que je voulais, mais je le garde de côté dès que je serai un peu plus motivé! ;) J'essaiera à l'occasion la
méthode de korben, mais je préfère bosser quand je suis motivé, pas à contre coeur :) Au moins j'y prendrais plaisir
et ça ne s'en ressentira que mieux ;)

Et j m concentre pour l'instant sur Hermès, mais je reprends l'extension sur l'event horizon après je pense ;)

Merci en tout cas pour tes encouragements, ça me fait plaisir que ce que je fais plaise ;)



Offline orbiter28

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Reply #61 - 30 September 2006, 14:20:57
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2410
parle de ImpulsiveBurn
Et j' ai pensé que ça pourrais t' aidé un jour à propos du générateur de trou noir de l' event.
voilà.


Offline brainstorm

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Reply #62 - 30 September 2006, 19:05:18
C'est sympa, merci à toi ! :top:



Offline yoann

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Reply #63 - 30 September 2006, 19:39:36
et pourquoi pas utiliser un truc dans le genre "WarpDriveMFD" ?

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    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline brainstorm

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Reply #64 - 30 September 2006, 22:11:34
Quote
yoann a écrit:
et pourquoi pas utiliser un truc dans le genre "WarpDriveMFD" ?

Parce que ça existe déjà.


« Last Edit: 30 September 2006, 23:05:58 by brainstorm »

Offline yoann

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Reply #65 - 30 September 2006, 23:05:58
bas oui, suis-je bete (et en plus j me donne la reponse tout seul sans m'en rebdre  compte, qu'est que jsuis bete des
fois ...)

« Last Edit: 30 September 2006, 23:05:58 by yoann »
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