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Les différentes tailles sont généré automatiquement où c'est à nous de les créer
Moi aussi j'aimerais savoir comment faire, ça se passe dans le logiciel 3d.Pour no matter et moi qui utilisons 3dstudio max on doit pouvoir faire, par contre dans animator ça m'etonnerais.Patience camarade nous apprenons doucement mais surement !
Well a écrit:Non je n'avais jamais vu çaJ'imagine que c'est pour utiliser la haute resolution uniquement quand on s'approche de l'objet...un peu comme un autogen de FS mais pour les textures.Je ne sais pas si c'est d'un grand interret pour nous, surtout qu'a mon avis c'est gérer dans une dll
Spacingbluefrog (dans le lien de Picto)soulève un détail avant de se lancer:2)Je sais que ça fait très pro une seule BMP avec des bouts de trucs et de machins collés partout. Mais, moi, j'ai horreur deça. C'est la m.... à fabriquer, tu te prends la tête quand tu textures ton modèle, et par dessus le marché tu te retrouves avec une texture qu'a forcement une taille fixe,et t'es niqué si tu veux de jolis détails en gros plans. (Bon, là j'ai pas vraiment exploité le truc, mais je me réserve pour l'avenir).Alors, juqu'à ce que Martin m'ORDONNE de faire autrement, je continuerai à dispatcher mes textures en fonction des meshes qu'elles recouvrent.
picto a écrit:En tout cas, vous m'avez l'air bien agités tous les trois ... Et bon courage, ça s'annonce bien vos histoires ...
picto a écrit:Tu vois Mustard, que tu y viens; finalement; à la coopération ...
Mustard a écrit:Au fait vous utiliser quoi pour visualiser les dds d'Orbiter ? moi un plugin dans photoshop mais j'en ai perdu l'origine, donc à la prochaine réinstallation de windows ce sera perdu.