0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tu n'as pas de chance, pour le moment je ne suis pas chez moi (je squatte le PC familial), et ce durant tout le week end. Je serais de retour chez moi sur mon PC Dimanche vers 18h, si tu peux attendre d'ici là. Tu peux me l'envoyer dans la journée de dimanche, ou meme avant. Désolé.
... ça a l'air plutôt lourd en polygones et textures.
Well a écrit:En modelisant "propre" ce n'est pas si lourd.Il y a le minimum de polygones et les texture sont reutilisé plusieurs fois.J'ai bien fait attention à ça, j'ai moi même un ordi pas trés puissant qui fait des caprices de memoire pour pas grand chose ^^Edit: Je ne sais pas comment savoir combien il y a de polygones, je regarderai ça.J'ai hesité avant de faire les poignées, mais comme tout le monde en faisait j'ai fait pareil.
Well a écrit:986 triangle ou ploygone pour le PMA (je saisi pas trop la boite d'affichage)2874 pour le module Thémis4846 pour le module ArtémisTout cela me parais un peu beaucoup...
Well a écrit:J'ai beaucoup beaucoup travailler sur photoshop pour les rendres utilisable.ça me derange pas de partager les textures pour toi et no matter par exemple, pour la communauté francophone quoi. Cela ne sert a rien de vous laissez passer beaucoup de temps à faire des textures qui existe déjà! Je prefere que vous utilisiez mes texture, et ainsi votre temps pour faire d'autres joli add'on !Par exemple pour la texture du point de grapping ou de dock etc...
Pour la presentation sur le forum M6 je ne suis pas trés chaud pour l'instant ^^Déjà que je parle un anglais special ! Et je ne fait pas d'addon depuis longtemps, je vais aumoins attendre d'être sur que tout est bien fini et operationnel a 100%Mais c'est vrai qu'on devrais faire parler un peu de nous ^^Vive la communauté francophone !!
A ma connaissance nul autre communauté linguistique a réussi à avoir un tel esprit. Même les anglophones n'y arrivent pas et passent leur temps à s'envoyer bouler. Un peu agressive à mon gout.
Mustard a écrit:Montront leur ce qu'on sait faire. Un beau forum, de beaux tutos, et de beaux addons.
no matter a écrit:Vu mes compétences et à cause de ce que je viens d'écrire, je n'ai pas envie de présenter mes (piteux) addons sur le M6.
Depuis que l'on à commencer à faire des addons ça me passionne encore plus !