Il faut toujours que je mette les pieds dans le plat…
Si ça avait été il y a
quelques plusieurs un certain nombre d'années... tu aurais eu beaucoup de monde qui auraient rigolé...

Je me souviens une fois il y en avait un qui avait mis une photo d'une pelle mécanique (genre excavatrice big size) pour un sujet déterré idem...

C'était le bon temps...

J’étais au salon chat, cela résonne presque tellement c’est vide.
je dois avouer que je n'y suis jamais allé...
je viens souvent ici, veni vidi et parfois bafouilli, mais le tchat c'est pas mon truc.
Donc effectivement c'est aussi vide que la mer de la tranquillité...
Que ce passe-t-il ?
Oh rien... le temps passe, les rides apparaissent et les toiles d'araignées poussent sur les écrans CRT des orbinautes...
je constate le même phénomène sur le forum anglophone. cela se voit moins car ils sont moins nombreux, mais je constate....
J’ai l’impression d’être de retour d’un voyage temporel genre la planète des singes...
Tu a tourné autour de la terre dans le mauvais sens !!!
rien compris, môa....Et aussi, comment cela le sujet précédent le démontre ?
oui, ce que je veux dire c'est que tu
parles écris comme si Dan venait ici souvent...
Hélas il a déserté son forum, qui, heureusement, est toujours là.
Malheureusement tout le monde (comprends "les vieux") ici a remarqué son absence.
Dommage, car quand Dan est là, tous les orbinautes en hibernation (et ils sont nombreux) ressuscitent.
on passe de 3 membres à 30 000....Surtout si j’écris des sottises faut pas le dire…..
Euh non…dite moi-le. Si y’a le temps…
surtout pas ! Un peu de gaité dans ce monde de brute ça fait du bien !!!

J’ai aussi vu le ratio inscription hommes-femmes du forum depuis le debut. 
Ouille ! Une femme pour 22 hommes.
tu n'oublie pas un zéro Là ???
une femme pour 3218 hommes ?oui, peu de femmes semblent s'intéresser à ce genre de logiciel (je parle de Orbiter)
Pourtant ici tout le monde est poli et correct et je dirais même plus respectueux et galant vis à vis des rares orbinautes féminines qui sont passées ici.
Bigre, les femmes françaises préfèrent-t-elles la campagne ?
simulation ou sims ?Mais qu’est ce qui c’est passé quand j’étais en voyage toutes ces années ?
Je ne reconnais plus rien, même cette machine infernale d’internet a l’air déglinguée.
Bizarre bizarre
Il reste quelques survivants....