0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jacquesmomo a écrit:J'ai un Sempron 2800... désolé....
DanSteph a écrit:Juste pour ma compréhension Jacques; ce n'est pas un manque d'argent et tu travail beaucoup sur ton ordi, qu'est ce qui t’empêche de foncer au média center du coin pour prendre un bon ordi déjà tout assemblé ? (Parce qu'en plus tu dois avoir un écran RTC en 640x480 ? )Simplement l'ennui de tout réinstaller ?
jacquesmomo a écrit:En fait, plusieurs raisons :
brainstorm a écrit:Pour ma part : Intel core i5 2500K (OC à 3.8 GHz), Geforce GTX 560 TI, 8 Go RAM (Corsair) : nouvelle config depuis 3/4 mois, j'ai encore pas eu de ralentissement sur des jeux récents... (quoique FSX à fond limite en un peu en FPS)
Quant à mon écran actuel... un CRT (aïe ne tapez pas!) de 19" qui a plus de 10 ans d'âge, et qui n'a pas pris une ride Bon, le jour où je change, je fais un post "spécial" sur le forum...
DanSteph a écrit:Donc pas vraiment l'usage ni l'envie de changer en bref.
orbitermat a écrit:Mais je comprends pas! Notre ordi date de 2008! Y'a-t-il un moyen d'optimiser?
Bibi Uncle a écrit:C'est une forme de nostalgie constante pour les objets, de philosophie de "tant que ça marche, je le garde".
orbitermat a écrit:Ben moi je me suis mis à "normal" mais j'ai découvert dans l'edit de Dan que 60 FPS c'est pas beaucoup, donc Jurassique moi aussi! Mais je comprends pas! Notre ordi date de 2008! Y'a-t-il un moyen d'optimiser?
Mustard a écrit:Et d'ici là tout le monde se sera rééquipé et pourra en jouir.
Mustard a écrit:Moi j'ai toujours considérer que je devais faire des addons complet, chargé, pour ceux qui ont du bon matos, car il faut penser que l'addon va vivre durant 3 à 5 ans, voir plus. Et d'ici là tout le monde se sera rééquipé et pourra en jouir.Brider un addon, un jeu, un projet à cause de quelques retardataires ou réfractaires à l'évolution n'a que pour unique résultat de te bloquer pour l'avenir, voir meme de t'obliger à faire un sous produit.
nulentout a écrit:C'est une approche assez élitiste qui écarte les "sans le sou". Je ne partage pas du tout ce point de vue.Par contre un :"Concevoir un complément très élaboré qui en plus peut tourner sur des configurations faibles demande beaucoup trop d'efforts par rapport à ce que je peux actuellement consentir. Compte tenu du temps que déjà j'engloutis pour faire plaisir aux copains, je ne peux pas l'envisager ..."est un argument que je partagerais avant même qu'il soit formulé.
nulentout a écrit:Ben non, on ne peut pas en demander encore plus aux développeurs.Il en résultera que ceux qui restent à la traine seront "sacrifiés", mais c'est ainsi, c'est inexorable.Par contre, c'est la justification qui à mon sens n'est pas anodine."Je ne veux pas perdre du temps pour les "petits" ... n'est pas une bonne formule."Désolé les petites configs, mais franchement déjà avec le matos actuel je sature" me semble plus "humain".Reste qu'au fond le résultat reste le même, mais pas la façon de regarder.Amicalement : Môamôa qui va manger, c'est l'heure