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Author Topic: Module orulex pour Orbiter 2010 ?  (Read 1901 times)

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Offline ZSKY

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09 November 2010, 01:00:19
Bonsoir à tous,

Dans la version 2006 les modules "orulex" permettaient de gérer le relief du terrain des planètes et satellites.
Ces modules sont ils compatibles avec la version 2010, ou faut il utiliser autre chose?

Merci de votre réponse


Offline tofitouf

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Reply #1 - 09 November 2010, 08:23:32
Je n'ai pas testé mais il faudrait utiliser ogla en tant que moteur 3D de remplacement orulex est censé y être intégré.


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PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline ZSKY

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Reply #2 - 09 November 2010, 20:23:50
Merci Tofitouf


Offline tofitouf

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Reply #3 - 09 November 2010, 21:01:37
le test serait intéressant, artlav, l'auteur a l'ahbitude de faire des choses extraordinaire mais.... pas toujours bien finies :)


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PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline Vergil

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Reply #4 - 10 November 2010, 21:23:53
Bha, je vais tester (x

Orbiter 2010 P1 ... J'ai toujours voulu avoir du relief *_*

Je vous tien au courant !!

Pour l'instant c'mal barré )'=

Edith : bon, j'y suis pas ( encore ) arrivé.



Message modifié ( 11-11-2010 23:32 )

_______________
Récit d'aventure, Futuriste ou historique, fait avec Orbiter sur :
http://orbiterlog.forumprod.com/

Merci d’apporter votre soutient pour le faire vivre si l'idée vous plait ( :

Offline dix2lespace

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Reply #5 - 21 November 2010, 04:17:22
J'ai testé avec la version d'Orbiter 101016 et la version d'OGLA 100608.... hé bé ça ne marche pas, je peux meme pas aperçevoir la première image... il plante avant.

Je précise que je l'ai testé après mon arrivé sur Europa et il n'a pas aimé le trip du relief (je pense).

J'ai donc repris une sauvegarde plus ancienne, juste avant mon arrivé à proximité de Jupiter... ça a marché mais pas très longtemps avant que Orbiter ne ferme tout seul.

Par contre, j'ai testé la dernière version en date d'ORULEX. Et bin ça fonctionne les gars meme sur la dernière version Orbiter (il faut par contre utiliser le fichier exécutable normal et pas le Orbiter ng.exe.

Le seul soucy c'est que malgré les modules Meshland, Orulex core et Collision orulex activés, Orbiter arrive quand meme à enregistrer l'altitude à laquelle sont posés les vaiseaux (si on recharge sa sauvegarde) mais par contre au moment de l'EVA ça beug car les persos ne sont pas considérés comme étant au sol mais dans les airs. Du coup ils n'avancent plus et se retrouve quand meme bloqués par le contact du sol si on les fait avancer comme s'ils étaient dans l'espace.

Dommage, je l'aurais bien contruit ma base tout en haut de ce plateau parfaitement plat à 10km d'altitude, répérée par le XR2 Ravenstar et rejoint par un sympathique atterissage du Arrow transportant tout le matériel pour une base permanente... que je ne peux pas installer... vu que mon équipage est pétrifié :zen:



Offline Vladimir2000

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Reply #6 - 24 November 2010, 21:38:17
Turbopack!



Offline dix2lespace

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Reply #7 - 25 November 2010, 01:55:49
Très juste Vladimir2000 mais une lueur de pensée m'a traversé l'esprit...... comment atteindre le turbo pack?:sage:

(mes UMMU sont aussi figé que ce vieillard) :wonder:


« Last Edit: 25 November 2010, 01:55:49 by dix2lespace »