J'ai testé avec la version d'Orbiter 101016 et la version d'OGLA 100608.... hé bé ça ne marche pas, je peux meme pas aperçevoir la première image... il plante avant.
Je précise que je l'ai testé après mon arrivé sur Europa et il n'a pas aimé le trip du relief (je pense).
J'ai donc repris une sauvegarde plus ancienne, juste avant mon arrivé à proximité de Jupiter... ça a marché mais pas très longtemps avant que Orbiter ne ferme tout seul.
Par contre, j'ai testé la dernière version en date d'ORULEX. Et bin ça fonctionne les gars meme sur la dernière version Orbiter (il faut par contre utiliser le fichier exécutable normal et pas le Orbiter ng.exe.
Le seul soucy c'est que malgré les modules Meshland, Orulex core et Collision orulex activés, Orbiter arrive quand meme à enregistrer l'altitude à laquelle sont posés les vaiseaux (si on recharge sa sauvegarde) mais par contre au moment de l'EVA ça beug car les persos ne sont pas considérés comme étant au sol mais dans les airs. Du coup ils n'avancent plus et se retrouve quand meme bloqués par le contact du sol si on les fait avancer comme s'ils étaient dans l'espace.
Dommage, je l'aurais bien contruit ma base tout en haut de ce plateau parfaitement plat à 10km d'altitude, répérée par le XR2 Ravenstar et rejoint par un sympathique atterissage du Arrow transportant tout le matériel pour une base permanente... que je ne peux pas installer... vu que mon équipage est pétrifié