0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
c'est peut être mon logiciel de 3d (blender)
DagoO a écrit:j'aimerais faire le système d'une nebuleuse pour pouvoir voyager dedans
jacquesmomo a écrit:QuoteDagoO a écrit:j'aimerais faire le système d'une nebuleuse pour pouvoir voyager dedans En temps réel?... Chouette, comme ça on est sûr que dans 10 million d'années nous serons tous à ce forum...
DagoO a écrit:J'ai essayé avec toute les techniques : bases, vaisseau, mais aucun ne fonctionne. Seul la planète (avec un mesh) n'a pas de limite, mais on ne peut pas y metre de transparence (et moi, il m'en faut )
DagoO a écrit:c'est peut être mon logiciel de 3d (blender) qui n'offre pas à orbiter la possibilité de voir un mesh très très gros, ou c'est juste orbiter?
BrianJ a écrit:QuoteDagoO a écrit:c'est peut être mon logiciel de 3d (blender) qui n'offre pas à orbiter la possibilité de voir un mesh très très gros, ou c'est juste orbiter?C'est juste orbiter.
Bibi Uncle a écrit:QuoteBrianJ a écrit:QuoteDagoO a écrit:c'est peut être mon logiciel de 3d (blender) qui n'offre pas à orbiter la possibilité de voir un mesh très très gros, ou c'est juste orbiter?C'est juste orbiter.Je confirme, Blender n'a rien à voir. C'est le moteur de rendu d'Orbiter. Faudrait savoir comment ils ont fait Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune...
; === Configuration file for planet Jupiter ===; === Modified by VF2_Rolf ver Jupiter VIII beta attempt #5===Name = JupiterModule = JupiterErrorLimit = 1e-6SamplingInterval = 671 ; interpolation sampling interval ; (interpolation error ~1m); === Physical Parameters ===Mass = 1.8986111e+27 ; mass [kg]Size = 6.9911e+7 ; mean radius [m]JCoeff = 0.01475 ; J2 coefficient for gravitational potentialAlbedoRGB = 2.02 1.99 1.86