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Author Topic: TMSO : New York  (Read 65347 times)

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Offline DagoO

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Reply #50 - 09 November 2009, 18:58:47
J'ai décidé que j'allais moins détailler le haut des bâtiments sachant qu'ile ne seront vu qu'une fois ou deux, je vais me
consacrer surtout aux choses visibles en voiture, comme les trottoirs, les boutiques, les jardins...



voila voila ;)



Offline tofitouf

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Reply #51 - 10 November 2009, 10:03:36
c'est très étrange ca :)..... on est bien dans orbiter
caz dérive vers un GTA

en tout ca ca serais très très classe


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PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline DagoO

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Reply #52 - 10 November 2009, 12:53:05
On est bien dans orbiter mais j'ai modifié un peu la photo pour la faire plus réele ;)



Offline brainstorm

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Reply #53 - 11 November 2009, 12:43:52
Sans déc', c'est sous orbiter ??? ;) J'ai cru un instant que c'était une vrai photo !! Bravo !



Offline orbiter28

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Reply #54 - 11 November 2009, 13:13:58
Je me demande bien ou as tu trouvé les textures des batiments... :wonder:
Google earth pro ? ça m'étonnerais :sad:

Super boulot, le photo-réalisme rend très bien :top:
Qu'est-ce que cela donne avec une vue qui ne regarde pas le ciel ? On ne voit pas trop le flou au loin ?


Offline cslevine

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Reply #55 - 11 November 2009, 13:19:47
et en plus elles sont là !
une petite disparition de meshs si on plante le DG là où il faut pas serait carrément bienvenu, et en plus pour les effets de
fumées, bah dans Orbiter c'est faisable. Comme ça si on programme une fenêtre de tir pour un certain Mardi 11 , ben y'aura
une animtion supplémentaire.

 ( un booster invisible dans chacune des 2 tours et le tour est joué )



Offline DagoO

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Reply #56 - 11 November 2009, 13:52:11
C'est des photos que j'ai prise à partir de google street view. J'ai viré les textures car vraiment pas pratique niveau
repérage, je préfère texturer tout à la fin.



Offline tofitouf

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Reply #57 - 12 November 2009, 12:06:05
Pour les etxtures et la pluspart des batiments. On peux els trouver directement dans Google earth en utilisant skechtup. tu
peux tout Récupérer ce que les utilisateur ont déjà fait et y'a déjà énormément de chose déjà faites !!!!


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Offline DagoO

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Reply #58 - 12 November 2009, 12:54:16
Quote
tofitouf a écrit:
Pour les etxtures et la pluspart des batiments. On peux els trouver directement dans Google earth en utilisant skechtup. tu
peux tout Récupérer ce que les utilisateur ont déjà fait et y'a déjà énormément de chose déjà faites !!!!

La qualitée est affreuse avec cette technique !



Offline geoair

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Reply #59 - 14 November 2009, 23:26:01
c est un truc de malade que tu nous fait mois je n aurait jamais la pasience de faire un truc pareil alors chapeaux bas;)

........................................................................

Offline DagoO

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Reply #60 - 14 November 2009, 23:31:54
"Quand on aime son travail, on ne travail pas !"

;)



Offline Etudiant spatial

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Reply #61 - 17 November 2009, 01:09:33
Soit tu viens de louper quelques touches, soit tu n'aime pas faire New York! :lol:

Excellent projet DagoO!!! Quel réalisme, quel beauté, bonne chance pour la suite ;)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)

Bonne chance à toi DagoO!

Bonne nuit à tous


________________

In thrust, we trust.

Offline Rémi-astronome

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Reply #62 - 18 November 2009, 16:18:22
Waou!!!
En fin, c'est sur qu'avec 5 heures par jour...
Bonne chance en tout cas.


Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline cslevine

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Reply #63 - 18 November 2009, 16:55:15
Même s'il n'y a pas les textures de chaque fenêtre, et même, même si tu nous fais une première release avec des cubes,
franchement on prend.



Offline DagoO

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Reply #64 - 18 November 2009, 17:37:08
Quote
Rémi-astronome a écrit:
Waou!!!
En fin, c'est sur qu'avec 5 heures par jour...
Bonne chance en tout cas.

Bien plus, mais en ce moment c'est en stop.

Quote
Même s'il n'y a pas les textures de chaque fenêtre, et même, même si tu nous fais une première release avec des cubes,
franchement on prend.

Oui, mais non :)



Offline DagoO

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Reply #65 - 12 December 2009, 18:31:48




Offline cslevine

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Reply #66 - 12 December 2009, 18:36:12
c'est une voiture de GTA en base 10 ou en base 2 ?



Offline DagoO

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Reply #67 - 12 December 2009, 18:38:35
Quote
cslevine a écrit:
c'est une voiture de GTA en base 10 ou en base 2 ?

C'est une skyline perso, rien n'est volé :badsmile:

Rhalala ces geeks ;)



Offline Alexandre

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Reply #68 - 13 December 2009, 17:10:41
Je savait que tu avait tendance a faire monté le suspense mais arrête la :badsmile: je veux voir avec qu'elle super voiture
je me baladerai dans la ville de Picto !


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Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
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http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline DagoO

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Reply #69 - 13 December 2009, 18:40:15
Voilà, enfin terminée :








(en bmp, au moins en avoir une de belle)



Offline Alexandre

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Reply #70 - 13 December 2009, 18:48:54
:bave:                             que dire d'autre ?


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Alexandre
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Offline cslevine

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Reply #71 - 13 December 2009, 18:51:45
He ben c'est fort. Ca va être presque aussi beau que GTA-2 Vice City !  La classe.
( pas GTA 3 parce qu'on n'a pas les effets de lumières 3D car sans Olga )

et à quand Roissy, Orly et 4 monuments de Paris (Eiffel, Triomphe, Montparnasse... )



Offline Fast_toche

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Reply #72 - 13 December 2009, 18:55:07
Attention aux "procés verbaux", les éclairages aux tubes fluo. sous la caisse sont interdits en France! ;)



Offline Fox-Terrier

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Reply #73 - 14 December 2009, 17:33:22
Quote
Fast_toche a écrit:
Attention aux "procés verbaux", les éclairages aux tubes fluo. sous la caisse sont interdits en France! ;)


on est à New York :)

chapeau DagoO :applause:
c'est compatible UCGO n'est-ce pas ?



Offline DagoO

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Reply #74 - 14 December 2009, 17:42:10
Quote
Fox-Terrier a écrit:
Quote
Fast_toche a écrit:
Attention aux "procés verbaux", les éclairages aux tubes fluo. sous la caisse sont interdits en France! ;)


on est à New York :)

chapeau DagoO :applause:
c'est compatible UCGO n'est-ce pas ?


Je le ferais déjà compatible ummu, après ça dépend ce que tu vois pas "compatible ucgo".

ps : nouveau modèle en création, screen sur orbiter demain ou ce soir.