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Author Topic: TMSO : New York  (Read 106036 times)

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Offline Totolepilote

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Reply #100 - 16 January 2010, 20:17:49
Alors ou en est Ce super add-on :???:


Totol'

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Reply #101 - 17 January 2010, 12:00:56
nan parce que j'ai vu la vidéo preview de UCGO sur youtube et la ville avait l'air vraiment vraiment pas mal aboutie !


Totol'

Offline DagoO

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Reply #102 - 17 January 2010, 12:05:55
En fait la ville de PICTO qui apparait bel et bien sur Youtube n'a absolument rien à voir avec TMSO !

Je considère cette ville comme un plugin pour UCGO, mais tmso est un add-on appart !



Message modifié ( 17-01-2010 12:06 )


Offline Totolepilote

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Reply #103 - 17 January 2010, 12:07:07
ah pardon excusez moi J'ai cru désolé :stupid:


Totol'

Offline Fox-Terrier

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Reply #104 - 17 January 2010, 17:31:51
mince alors, tu t'es dévalorisé :lol:

tu peux faire un 4X4 géant ?

et une bat-mobile avec réacteurs, ailerons pliable, parachute, siège éjectables, transformation en DGIV, invisibilité, etc. ?

nan sérieusement, est-ce qu'on peut transformer une voiture UCO en vessel ? comme ça tu peux rouler et voler ... chouette non ?



Offline DagoO

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Reply #105 - 17 January 2010, 18:50:09
Quote
nan sérieusement, est-ce qu'on peut transformer une voiture UCO en vessel ? comme ça tu peux rouler et voler ...
chouette non ?

Une voiture est un mesh, un vaisseau également, donc oui, on peut. mais je laisse le boulot à quelqu'un ;).

Quote
tu peux faire un 4X4 géant ?

et une bat-mobile avec réacteurs, ailerons pliable, parachute, siège éjectables, transformation en DGIV, invisibilité, etc.
?

Oui...mais non :badsmile: ça sort carrément du programme, et c'est plus réel du tout..



Offline Fox-Terrier

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Reply #106 - 17 January 2010, 21:43:48
Tu veux dire que ... Batman n'est jamais allé à New-York ??
C'est pas grave, t'as qu'à faire une Supermanmobile ;)
ou la voiture à réaction comme dans MIB (Men In Black)



Offline cslevine

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Reply #107 - 17 January 2010, 23:38:17
en ce qui concerne le train, à mon avis j'ai vu bien pire sur Orbit Hangar. La c'est acceptable je trouve.


Quote
Batman n'est jamais allé à New-York ?


Tiens, voilà encore un hoax de plus.



Offline DagoO

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Reply #108 - 18 January 2010, 11:45:36
Quote
en ce qui concerne le train, à mon avis j'ai vu bien pire sur Orbit Hangar. La c'est acceptable je trouve.

Au sens propre tu m'a donné une idée...TMSO train :badsmile: pourquoi pas par la suite..



Offline cslevine

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Reply #109 - 18 January 2010, 13:29:22
ben pour les train je suis à peu près sûr qu'on pourrait déjà se débrouiller avec UCGO et les points de parcours. Des parralélépipèdes
se suivant de près sur un même trajet rectiligne ça doit pas être super dur à faire.



Message modifié ( 18-01-2010 19:28 )


Offline cslevine

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Reply #110 - 18 January 2010, 13:29:49
. doublon ( chrome )



Message modifié ( 18-01-2010 19:28 )


Offline DagoO

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Reply #111 - 23 January 2010, 15:14:12
Deux heures dessus, voici ma première jante 100% customisée par moi ! design unique ;)

Je vous ai fais un screen par étapes, on doute souvent du fait que les modèles sont de moi, alors je ferais ça maintenant.



EDIT : pour répondre à Vladimir, on va compter quelques mois encore.

J'ai la mustang à moitié finie, New York à terminer, et les avions à faire. Après tout dépends mon investissement dedans.



Message modifié ( 23-01-2010 15:38 )


Offline Vladimir2000

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Reply #112 - 23 January 2010, 15:33:34
Combien de temps a peu pres pour la sortie???



Offline DanSteph

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Reply #113 - 24 January 2010, 00:30:33
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DagoO a écrit:
EDIT : pour répondre à Vladimir, on va compter quelques mois encore.
J'ai la mustang à moitié finie, New York à terminer, et les avions à faire. Après tout dépends mon investissement dedans.

A ta place à ce stade je releaserais un pack "voiture TMSO" quitte à l'inclure plus tard aussi dans ton pack complet.

(This is the first part of "TMSO what else" project, please read here for more info and pictures)

-Voir trop gros est ce qui à fait planter presque tout mes projets pendant des années.
-Vaut mieux une petite partie bien finie sur le disque des users qu'un truc super-prometteur qui restera à jamais sur le
  tiens.
-Si tu release un pack intermédiaire ça te fera fixer une partie qui sera "clean" et "finie", tu va te chopper des "wow"
 d'encouragements et les gens vont te faire confiances, attendre et ça te donnera du courage pour la suite.
-Sinon les gens vont ce lasser de ne rien voir, tu sera classé comme "non finisseur" t'aura de moins en moins d'intérêt,
  tu vas finir frustré et lassé.  (Si t'es bon c'est encore pire: Ailantd ce faisait insulter à la fin ;) )

"Sortir" un truc est une compétence en soit (savoir s'arrêter, fixer, finaliser etc. etc.) qui s'apprend aussi et y a encore
pas mal de boulot entre un concept sympa qui marche sur ton écran et un truc fini chez l'utilisateur. (test, doc, rien qui
dépasse etc. etc.) Énormément de bon auteur ont de la peine à passer le dernier stade surtout sur des gros trucs.

Pense y ;)

A++

Dan



Message modifié ( 24-01-2010 01:09 )


Offline DagoO

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Reply #114 - 24 January 2010, 00:43:20
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DanSteph a écrit:
Quote
DagoO a écrit:
EDIT : pour répondre à Vladimir, on va compter quelques mois encore.
J'ai la mustang à moitié finie, New York à terminer, et les avions à faire. Après tout dépends mon investissement dedans.

A ta place à ce stade je releaserais un pack "voiture TMSO" quitte à l'inclure plus tard aussi dans ton pack complet.

(This is the first part of "TMSO what else" project, please read here for more info and pictures)

-Voir trop gros est ce qui à fait planter presque tout mes projets pendant des années.
-Vaut mieux une petite partie bien finie sur le disque des users qu'un truc super-prometteur qui restera à jamais sur le
  tiens.
-Si tu release un pack intermédiaire ça te fera fixer une partie qui sera "clean" et "finie", tu va te
chopper des "wow"
 d'encouragements et les gens vont te faire confiances, attendre et ça te donnera du courage pour la suite.
-Sinon les gens vont ce lasser de ne rien voir, tu sera classé comme "non finisseur" t'aura de moins en moins
d'intérêt,
  tu vas finir frustré et lassé.  (Si t'es bon c'est encore pire: Ailantd ce faisait insulter à la fin ;) )

"Sortir" un truc est une compétence en soit (savoir s'arrêter, fixer, finaliser etc. etc.) qui s'apprend aussi et y
a encore
pas mal de boulot entre un concept sympa qui marche sur ton écran et un truc fini chez l'utilisateur. (test, doc, rien qui
dépasse etc. etc.) Énormément de bon auteur ont de la peine à passer le dernier stade surtout sur des gros trucs.

Après t'es libre d'écouter ou pas, mais bon, pense y ;)

A++

Dan

Je pense faire comme ça, une partie avion, une voiture, une finale avec la ville.

Tu as raison en fait, autant le faire en plusieurs parties finalisées chacune de leur côtés qu'un gros projet tout laid.

je pense que les voitures seront les premières à sortir, je veux déjà les repassés une par une sur le logiciel pour essayer
de virer des faces, de modifier les textures et les materials, de quoi économiser pas mal de petits frame rate vitales, et de souffler un bon coup avant d'attaquer le reste de l'add-on. ;)



Message modifié ( 24-01-2010 00:45 )


Offline DanSteph

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Reply #115 - 24 January 2010, 01:05:09
Eh ben moi je suis vraiment impatient de les voirs tes cars :love:
Elles jettent !

A++

Dan


Offline cslevine

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Reply #116 - 24 January 2010, 11:28:08
et puis j'ai assez hate de voir la ville, qui sera d'ailleur finie avant celle de Picto c'est une évidence.

Quote
New York à terminer, et les avions à faire

ben une astuce : tu fais New York, les avions sont déjà à l'intérieur.



Offline astazou

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Reply #117 - 25 January 2010, 10:48:25
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cslevine a écrit:
ben une astuce : tu fais New York, les avions sont déjà à l'intérieur.

dans une boîte avec des trous ? :lol:



Offline Alexandre

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Reply #118 - 25 January 2010, 12:29:45
Quote
cslevine a écrit:
et puis j'ai assez hate de voir la ville, qui sera d'ailleur finie avant celle de Picto c'est une évidence.

Quote
New York à terminer, et les avions à faire

ben une astuce : tu fais New York, les avions sont déjà à l'intérieur.


Blague de mauvais gouts ? :badsmile:

Bonne continuation Dagoo j'attends avec impatiente la première partis de TMSO ! ;)


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline Fox-Terrier

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Reply #119 - 25 January 2010, 22:16:25
eh bien, eh bien, ça avance gentiment tout ça.

tu compte les faire atterrir comment tes avions ?



Offline DagoO

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Reply #120 - 25 January 2010, 22:18:06
Quote
Fox-Terrier a écrit:
eh bien, eh bien, ça avance gentiment tout ça.

tu compte les faire atterrir comment tes avions ?


Comme la navette...ou j'ai mal compris? :)



Offline Fox-Terrier

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Reply #121 - 26 January 2010, 09:33:04
si tu fait des avions UCGO compatible (des avions "Cars"), tu pourras créer des trajectoires, plan de vols, autopilotes et
tout et tout
... sauf qu'ils ne pourront pas atterrir (obligation de rester à la même hauteur)



Offline DagoO

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Reply #122 - 26 January 2010, 12:44:51
Quote
Fox-Terrier a écrit:
si tu fait des avions UCGO compatible (des avions "Cars"), tu pourras créer des trajectoires, plan de vols,
autopilotes et
tout et tout
... sauf qu'ils ne pourront pas atterrir (obligation de rester à la même hauteur)


y a aussi un plugin comme UCGO pour les avions : aircraft.dll



Offline Fox-Terrier

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Reply #123 - 26 January 2010, 22:21:36
et ça fait quoi au juste ?



Offline DagoO

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Reply #124 - 26 January 2010, 22:25:17
Quote
Fox-Terrier a écrit:
et ça fait quoi au juste ?


Des avions en tout simplicité, j'espère :badsmile: