0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
nan sérieusement, est-ce qu'on peut transformer une voiture UCO en vessel ? comme ça tu peux rouler et voler ...chouette non ?
tu peux faire un 4X4 géant ?et une bat-mobile avec réacteurs, ailerons pliable, parachute, siège éjectables, transformation en DGIV, invisibilité, etc.?
Batman n'est jamais allé à New-York ?
en ce qui concerne le train, à mon avis j'ai vu bien pire sur Orbit Hangar. La c'est acceptable je trouve.
DagoO a écrit:EDIT : pour répondre à Vladimir, on va compter quelques mois encore.J'ai la mustang à moitié finie, New York à terminer, et les avions à faire. Après tout dépends mon investissement dedans.
DanSteph a écrit:QuoteDagoO a écrit:EDIT : pour répondre à Vladimir, on va compter quelques mois encore.J'ai la mustang à moitié finie, New York à terminer, et les avions à faire. Après tout dépends mon investissement dedans.A ta place à ce stade je releaserais un pack "voiture TMSO" quitte à l'inclure plus tard aussi dans ton pack complet. (This is the first part of "TMSO what else" project, please read here for more info and pictures)-Voir trop gros est ce qui à fait planter presque tout mes projets pendant des années.-Vaut mieux une petite partie bien finie sur le disque des users qu'un truc super-prometteur qui restera à jamais sur le tiens.-Si tu release un pack intermédiaire ça te fera fixer une partie qui sera "clean" et "finie", tu va techopper des "wow" d'encouragements et les gens vont te faire confiances, attendre et ça te donnera du courage pour la suite.-Sinon les gens vont ce lasser de ne rien voir, tu sera classé comme "non finisseur" t'aura de moins en moinsd'intérêt, tu vas finir frustré et lassé. (Si t'es bon c'est encore pire: Ailantd ce faisait insulter à la fin )"Sortir" un truc est une compétence en soit (savoir s'arrêter, fixer, finaliser etc. etc.) qui s'apprend aussi et ya encorepas mal de boulot entre un concept sympa qui marche sur ton écran et un truc fini chez l'utilisateur. (test, doc, rien quidépasse etc. etc.) Énormément de bon auteur ont de la peine à passer le dernier stade surtout sur des gros trucs.Après t'es libre d'écouter ou pas, mais bon, pense y A++Dan
New York à terminer, et les avions à faire
cslevine a écrit:ben une astuce : tu fais New York, les avions sont déjà à l'intérieur.
cslevine a écrit:et puis j'ai assez hate de voir la ville, qui sera d'ailleur finie avant celle de Picto c'est une évidence.QuoteNew York à terminer, et les avions à faireben une astuce : tu fais New York, les avions sont déjà à l'intérieur.
Fox-Terrier a écrit:eh bien, eh bien, ça avance gentiment tout ça.tu compte les faire atterrir comment tes avions ?
Fox-Terrier a écrit:si tu fait des avions UCGO compatible (des avions "Cars"), tu pourras créer des trajectoires, plan de vols,autopilotes ettout et tout... sauf qu'ils ne pourront pas atterrir (obligation de rester à la même hauteur)
Fox-Terrier a écrit:et ça fait quoi au juste ?