0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Pour ma part je fait un abuse demain à Cegetel, en espérant qu'ils réagiront. Les FAI ont souven ttendence à protéger leurs abonnés face aux plaintes d'abonnés concurrents, en tout cas j'ai constaté cela avec Orange, a part Free où c'est l'inverse, la moindre plainte et ton compte est clos sans préavis et sans explication.
orbiter28 a écrit:Je doit quand même remarquer que si la personne arrive et lance : oui, ce site et bien à moi ! elle fait preuve d'un grandcourage
Papyref a écrit:Il s'est donné du mal le gus mais c'est pourri de fabriquer son site aux frais des autres !J'y figure pas mal entre les tutorials et les addons, il doit m'aimer ! Papyref
Coussini a écrit:Mais pourquoi dis-tu que son site est aux frais des autres !
DanSteph a écrit:QuoteCoussini a écrit:Mais pourquoi dis-tu que son site est aux frais des autres !En gros il y a plusieurs problemes:....Vol de bande passante:Le type a une vitrine de chez lui "cool ce site, l'est super bien le gars de mettre tout ces addons" mais vu qu'il link sur nos sites et donc que les gens téléchargent de ce serveur c'est moi qui paye la bande passante sans aucun bénefice pour moi. En bref tout le monde est content de l'épicier "Super PasCher" mais en fait il vol les produit des entrepots et les distribue sous son nom.....Dan
ced a écrit: autant FS que je connais depuis sa version 5, est devenu en deux mots une vache à lait, où beaucoup y cherchent à tirer leur épingle du jeu en y vendant des addons plus ou moins bien réalisés... bref où il y a beaucoup de voleurs et ce n'est pas tant ceux qu'on pourrait imaginer.
Jekka a écrit:Bon ok, c'était pour détendre l'atmosphère....
ced a écrit:Je pensais pas que ça allait retomber sur moi comme ça. Mais par ailleurs vous ne m'enlèverai pas de l'idée que certaines personnes exploitent à outrance le filon FS.
ced a écrit: je faisais part de mon exaspération de voir des addons payants à tout va pour fs au détriment d'un travail plusbénévole []
ced a écrit:Et en effet, je suis bien d'accord avec toi : quand je parle de "voleurs" je pense à ceux qui produisent des avions avec trois boutons cliquables même pas de cockpit virtuel, un modèle de vol plus que limite
ced a écrit:Donc on fond on est d'accord enfin j'espère, après tous ces posts ouf