0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Je n'ai même pas eu l'honneur d'être cité comme auteur de la mission MER SPIRIT. La honte !En représaille je ne diffuserai pas Kourou_ELS sauf si le coupable fait amende honorable Papyref
Jekka a écrit:Sinon, je dois dire que j'aime bien sa sélection d'addon, à un détail près : il n'y a pas les miens...
Mustard a écrit:Je lui ai écrit au gars, si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de ce week end j'écris à Cegetel pour me plaindre et exiger une fermeture.A priori il n'y a que les premiers addons et il semble que le site n'a pas eu de mise à jour depuis presque un an. Ca ressemble à un site abandonné.
Pagir a écrit:Je suis d'avis que c'est un jeune qui a fait ça pas pour mal faire, mais qui connaît très mal (comme presque tous les jeunes) les notions de copyrights, de droits d'auteur et... d'éthique internet. J'en veux pour preuve qu'il n'y a presque pas de texte, et que, dans le fonds, c'est un site de links, sans plus.Ça ne l'excuse pas, c'est juste qu'avant de sortir l'artillerie lourde, je crois qu'il faudrait le menacer de le mettre au coin. Ça risque d'être aussi efficace.Sinon, un p'tit "abuse" devrait régler le cas vite fait.Pagir
qui c'est qui a pas pris son coup de bâton?
Pagir a écrit:Je suis d'avis que c'est un jeune qui a fait ça
Mustard a écrit:Cela reste cependant tolérable, c'est surtout de la maladresse meme si c'est sur un fond de manque de politesse et d'éducation. On est bien loin du cas de Martin qui se casse le cul à faire un jeu et d'avoir des enfoirés (désolé pour ma grossièreté mais je trouve le mot encore bien gentil) qui le vendent sur ebay.