J'ecris un wrapper pour la SDK de Ummu, 16 heures que je suis dessus et CA MARCHE !!!
UMmu ("Universal Mmu") c'est une SDK qui va permettre aux auteurs d'addons d'avoir en quelques lignes
de code toutes les possibilitéa d'un DGIII/DGIV en matière d'EVA,ejection, gestion, d'un équipage etc etc...
+ possibilité d'avoir ses propres mesh pour l'astronaute (voir meme des différents pour chaque EVA)
+possibilité de transferer les équipages entre TOUT les addons qui utilisent "UMmu", Dockez un ATV de Well & no
Matter a un DGIV, un XR1 ou autre et hop transfert !
La nouveauté ?

Ben Ummu premiere version c'était pas mal, ca gerais l'eva et la reentrée
mais pour la gestion de l'équipage fallait tout ce taper à la main, enlever le
gars de la liste, le rajouter quand il reviens,sauver et charger la liste de
l'equipage dans les scenarios, age , pulse, nom etc etc...
Franchement la merde, pour un truc sensé simplifier, c'est quand même des heures de boulots
et un quelques centaines de lignes de code. (400-500 dans le DGIV)
FINI C'EST FINI NININI CA !!!!!!

Le NOUVEAU

UMmu SDK qui sortira en même temps que le DGIV est d'une simplicité
enfantine et s'occupe de tout; chargement, sauvegarde, gestion de la liste de l'équipage,
poid du vaisseau en fonction des gens dedans etc etc.
Quelques fonctions d'initialisation pour dire ce que vous voulez exactement, on rajoute
marguerite et albertine a l'equipage et c'est parti mon kiki !!!! plus qu'a presser
le bouton. Pour un gars qui touche moyen en prog 45mn de boulot à tout peter.
La SDK viendra avec un exemple complet du ShuttlePB ou est integré Ummu.
On peut "Evaer":

Mais aussi ejecter:

On peut egalement donner 4 lettres d'identification privée à chaque membre
pour leurs donner des grades, des nationalités, des qualités (ingénieur, pilote etc etc)
Et comme on peut choisir a chaque EVA le mesh a employer tout ce beau monde pourrais
avoir des combinaison spatiale différente en fonction de leurs grade ou qualité !!!
Trop enthousiaste !!!!
Dan
Message modifié ( 05-04-2007 06:50 )