0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Pour le Papy's ou tout autre vessel que tu veux déplacer, il fautéditer les fichiers scenarios .
JLuc a écrit:Ne te vexes pas Dan,Mais, sur le PB1, Ummu n'a pas grand intérêt, sauf pour la découverte.
NNNNOOOOOOMMMMMAAATTTEEEERRRRRR !!!!!
no matter a écrit:Par défaut, il me semble que l'airlock est ouvert (en tout cas dans les scénarios livré et donc sur le PB2) c'est normal?,
no matter a écrit:EJECT:Tout d'abord, n'étant pas vraiment expert en la chose, y- a t'il une plage d'utilisation, vitesse à respecter altitude min et max (d'après mes tests oui mais la marge est grande, non?)
no matter a écrit:TURBOPACK:C'est pas trop mon truc çà. De plus j'arrive pas trop à m'en servir. "D" et "C" fonctionnent OK mais j'ai beaucoup de
no matter a écrit:Je testerai encore l'ensemble demain ou dans la semaine et je fouillerai bien sûr le SDK, quitte à aller jusqu'à voir l'intégration avec le LTV.
laserpithium a écrit:Des que j'ai acces a une connexion internet correcte, je telecharge et j'interface avec l'Exploreur.
no matter a écrit:Salut Dan,J'ai décidé de fouiller le SDK UMMU, voir tout ce qu'on peut faire.Pour l'instant, je me restreint à travailler l'exemple ShuttlePB (j'ai bien essayé d'inclure UMMU au LTV et çà compile mais j'ai raté quelque chose car çà fonctionne pas et le debug c'est trop récent pour moi, j'attends de mieux connaitre
no matter a écrit:Autre chose, j'arrive à compiler avec /MT mais je ne comprends pas ma dll garde le même poids qu'avec /MD (56Ko, en comparaison la tienne faisait 144Ko). Visual C++ se moquerait-il de moi?
Si tu veut etre sur envoie moi ta DLL je la testerais avec PE explorer qui me dit quel DLL elle demande.