See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Orbiter Patch 060929  (Read 13297 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Simonpro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 546
  • Karma: 0
29 September 2006, 20:55:03

-------------------------------

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 29 September 2006, 21:01:31
Ah chouette.
normalement Martin avait corrigé le bug qui faisait varier l'altitude des stations (uniquement les assemblages de
plusieurs objets, pas les stations en un seul bloc). Espérons que ça marchera.


Ouahou la navette est géniale, et le cockpit superbe



Message modifié ( 29-09-2006 21:58 )


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 29 September 2006, 23:15:12
C'est chargé !

:sage: Papyref


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #3 - 30 September 2006, 00:10:24
:eek: Youpppiiii ! :turning: :hot:



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #4 - 30 September 2006, 00:22:12
Coool ;)  (je l'avais deja depuis une semaine ;)

Dan


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #5 - 30 September 2006, 00:35:16
Premiers essais vite faits j'adore !

- Le nouveau boot screen

- Le retour quasi immédiat au Launch Pad lorsqu'on quitte un vol ! :top: :top: Plus besoin de OrbiterFastShutdown, qui
d'ailleurs ne fonctionne plus

- L'onglet extras qui permet de configurer plein de trucs...
 Apparemment on peut justement configurer l'option de fermeture de simulation:
De-allocate memory (ce qui prenait un temps fou avant)
Respawn Orbiter Process (la nouvelle option par défaut) rapide !
Terminate Orbiter process
On peut aussi configurer les texture de vaisseau (shuttle et DG)

- Les raccourcis claviers pour les MFD ont été remis

- Un nouveau Module Track IR a été ajouté, je ne sais pas a quoi il sert......

Martin a mis le temps, mais c'est plus qu'un simple patch de débogage comme il y avait eu pour les version précédentes, c'est
quasiment une mini nouvelle version ... :applause:



Message modifié ( 30-09-2006 00:39 )


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #6 - 30 September 2006, 09:15:53
Bonne nouvelle Merci à Martin ! :top:



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #7 - 30 September 2006, 09:46:00
yahoo, super chouette, c'est extra depuis le temps qu'on atemdai ca !!!

Quote
DanSteph a écrit:
Coool ;)  (je l'avais deja depuis une semaine ;)

Dan

veinar va ! pourquoi tu nous a rien dit ??? (jsuis sur c'etait pour le suspens...)

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #8 - 30 September 2006, 09:56:47
j'arrive pas a trouver le lien!:wall: qu"queun pourait me le donner?



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #10 - 30 September 2006, 10:10:15
merci je vient de trouver c'est super vous avez vu atlantis!!!!!!!!!!!!!



Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #11 - 30 September 2006, 10:25:58
Ca fait plaisir ce patch ! :) En lisant certains topics, j'avais cru entrevoir la crainte qu'il ne sortirait jamais, et
finalement si ! Les possibilités de stabilisation des orbites et autres m'ont l'air bien complexes et rebarbatives, vu le
nombre de test que cela suppose pour bien comprendre le fonctionnement... :damn: A moins que Martin Schweiger
ait déjà réglé tout ces paramètres de manière optimale.... Je sais pas, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer :pfff:


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #12 - 30 September 2006, 10:36:40
gnéééééé, ca bug chez moi, voyez plutot:

http://img140.imageshack.us/my.php?image=bugyo3.jpg
c'est le meme probleme que j'ai avec hermes (toujour pas resolue...)

et en plus j'ai que  1 fps


bou, snif, j'en ai marre de cette merde de  pc a moi qui me fait chier a mort



Message modifié ( 30-09-2006 10:37 )

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #13 - 30 September 2006, 10:45:08
On dirait qu'il te manque le mesh de la navette.



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #14 - 30 September 2006, 10:57:14
il semblerai oui, ptete un probleme dans un fichier ?

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #15 - 30 September 2006, 11:00:14
Quote
yoann a écrit:
il semblerai oui, ptete un probleme dans un fichier ?
retelecharge er reinstalle.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #16 - 30 September 2006, 11:02:19
cette nouvelle navette était déja dispo en addons, moi je l'avais déja installé. Si tu n el'avais pas installé et qu
emartin a fait une petite erreur cela peut expliqué que tu ne la vois pas.
Télécharge les mesh de Michael Grosberg and Don Gallagher et regarde si c'est mieux (ce smesh sont inclus dans les
shuttle endeavour 3.9.1)



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #17 - 30 September 2006, 11:06:18
ouep, nan ca marche maintenant, en fait la cause c'est ma petite config, pour resoudre le probleme je vous explique
ce que j'ai fait, (jsis sur ca arrive pas qu'a moi)
onglet  "extra"
            "vessel configuration"
            " atlantis configuration"

je clic sur   "edit"

et la je met les 2 parametre " atlantis orbiter: texture rsolution" et " atlantis orbiter :mesh resolution"
je  les met tout les 2 sur "low" alors que c'était sur "high"

le probleme c'est que j'ai pas assez de memoire graphique, et des que la memoire est pleine, PAF ca charge plus le
reste et ca n'affiche que les bout qui ont été charger, voila c'est tout, et en plus j'ai plus de fps (environ 24...)
je suis sur que pour hermes c'est la meme cause, trop de polygone, et texture trop grande (t'enerve pas brainstorm c'est
pas de ta faute...)

edit: desolé je m'etait tromper de nom...



Message modifié ( 30-09-2006 11:11 )

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #18 - 30 September 2006, 11:14:43
meme si tu n'as pas assez de méméoire graphique le manque devrait passer sur la mémoire classique grace à l'AGP.
A moins que tu n'ais pas assez de mémoire RAM aussi.
Bon cela dit comme je l'ai dit une fois, on ne peux pas développer des addons en pensant aux petits config sinon on
arriverait jamais à faire de la qualité.
Faut changer de PC. Je sais que les temps sont durs mais plutot que de claquer du fric dans les clopes, d'appeler avec
ton mobile tous tes amis durant des heures pour ne rien dire et à un prix exhorbitant , ou d'acheter des fringues de
marques dernière mode pour épater les copines et copains, de prendre la voiture pour faire 100m inutilement et
gapiller l'or noir, ça vaut le coup de faire des petits sacrifices pour jouir pleinement d'Orbiter.



Message modifié ( 30-09-2006 11:16 )


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #19 - 30 September 2006, 11:43:10
je fume pas, je bois pas, j'ai pas de copine, j'ai pas encore le permit, pas de voiture, et enfin pas de portable car j'en
ai pas envie et plus ca refile le cancer du cerveaux. et en plus j'ai pas de sous et pour le moment le peut de sous que
j'ai ca sert a payer mon permit qui coute cher ( beaucoup plus qu'un PC neuf) et en plus c'est plus important...

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #20 - 30 September 2006, 11:48:24
Quote
yoann a écrit:
je fume pas, je bois pas, j'ai pas de copine, j'ai pas encore le permit, pas de voiture, et enfin pas de portable car j'en
ai pas envie et plus ca refile le cancer du cerveaux. et en plus j'ai pas de sous et pour le moment le peut de sous que
j'ai ca sert a payer mon permit qui coute cher ( beaucoup plus qu'un PC neuf) et en plus c'est plus important...

du momen que csg et ariane 4 5 marche tu peut encore patinter un peut , mais dite moi moi j'ai u pc 2880 mhz et 580
mo de ram c'est encore bien ou pas?



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #21 - 30 September 2006, 12:47:28
J'ai un P4 1.6 GHz avec 768 Mo de ram. C'est pas un foudre de guerre, je l'ai choper 200 € d'occas et j'arrive à suivre.
Mets de la RAM sur ton pc, tu vas pas débourser beaucoup, et ça va te changer la vie.
Comme l'as dit Mustard, on peut pas se permettre de faire des addons avec 3 polys juste parce que certaines
bécanes rament à mort.

Je ne parle pas de l'optimisation, y'en a qui sont doués, d'autres moins. Seulement, à force d'entendre ce genre de
remarque, c'est un coup à te dégouter de développer des addons.
Faudrait pas oublier que les développeurs font ça pour le plaisir et surtout pour les autres (gratuitement je le
rappelle), et que les pc évoluent dans le temps.

Donc le minimum est de respecter le boulot, même si ça rame un peu.
Pour un peu, vu que je me suis un peu fait chambrer sur Hermès, heureusement que je suis pas trop susceptible,
mais pour quelques remarques de + et je me serais abstenu de refaire des addons aussi complexes, et je pense que
je ne dois pas être le seul à être un peu sur les nerfs après ce genre de remarque. Maintenant, je fais la part des
choses pour ma part et j'essaye de m'améliorer, pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie comme on dit.



Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #22 - 30 September 2006, 13:09:37
En tout cas, le patch à l' air super.
brainstorm, ne te décourage pas stpl, on entend plus facilement ceux qui ont des prob avec des patch que ceux qui n' en ont pas.
En tout cas, je me remet à orbiter. et à hermès... :turning:


Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1145
  • Country: France fr
  • Karma: 95
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #23 - 30 September 2006, 13:10:27
Comment le télécharger? Celà semble un peu particulier!


Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #24 - 30 September 2006, 13:22:42
Ouaip, super patch en effet! Maintenant le CTV est a refaire, voire à jeter à la poubelle.  Je pense que je vais me prendre quelques vacances sans toucher à Orbiter pendant un bon moment.



Message modifié ( 30-09-2006 13:57 )

------------

no matter.