0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
brainstorm a écrit:J'ai un P4 1.6 GHz avec 768 Mo de ram. C'est pas un foudre de guerre, je l'ai choper 200 € d'occas et j'arrive à suivre. Mets de la RAM sur ton pc, tu vas pas débourser beaucoup, et ça va te changer la vie.Comme l'as dit Mustard, on peut pas se permettre de faire des addons avec 3 polys juste parce que certaines bécanes rament à mort.Je ne parle pas de l'optimisation, y'en a qui sont doués, d'autres moins. Seulement, à force d'entendre ce genre de remarque, c'est un coup à te dégouter de développer des addons.Faudrait pas oublier que les développeurs font ça pour le plaisir et surtout pour les autres (gratuitement je le rappelle), et que les pc évoluent dans le temps.Donc le minimum est de respecter le boulot, même si ça rame un peu.Pour un peu, vu que je me suis un peu fait chambrer sur Hermès, heureusement que je suis pas trop susceptible, mais pour quelques remarques de + et je me serais abstenu de refaire des addons aussi complexes, et je pense que je ne dois pas être le seul à être un peu sur les nerfs après ce genre de remarque. Maintenant, je fais la part des choses pour ma part et j'essaye de m'améliorer, pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie comme on dit.
extincteur a écrit:[oh pour l'instant il est tres rapide il ne rame pas meme quand il y a iss atlantis hermes et le ce-e alors je vais attendre un peut aussi il faut dire que je ne fait pas grand chose sur mon pc.
Charlotman a écrit:Premiers essais vite faits j'adore !- Le retour quasi immédiat au Launch Pad lorsqu'on quitte un vol ! Plus besoin de OrbiterFastShutdown, quid'ailleurs ne fonctionne plus
Je dois vieillir ou devenir mal voyant mais je n'ai trouvé pour l'instant qu'un défaut avec les animations sur les modules multistages comme le CTV !J'ai testé pas mal de créations avec Spacecraft (à commencer par les miennes, celles de Mustard et les votres) et les lancements Ariane 3, 4 et 5 à Kourou et je ne vois pas d'anomalies hormis la précitée.Suis je gateux ou ai je un PC anormal ? Je n'ai pas tout essayé, pouvez vous me citer un addon qui ne fonctionne pas pour vous ?
Well a écrit:Pour ma part j'abandonne ce patch, je vais resté sur Orbiter 2006 classique. Je trouve que ce patch n'apporte pas assez en comparaison de ce qu'il detruit !
* Mesh not found errors: downgraded fatal errors (program termination) to warning messages in orbiter.log, to avoid exits on empty mesh file names apparently generated by spacecraft3.dll. Something's amiss here ...
* Bug fix: State vectors of attached (passive) vessels were sometimes not correctly updated.* Bug fix: parent vessel not recognizing deletion of attached vessel
C'est la nVidia. C'est capriceux avec Orbiter ces bêtes là.