0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
tompouce a écrit:rrrr je peux pas faire sa avec ma carte graphique rrrrr mais j'aimerai bien essayer
Charlotman a écrit:Quotetompouce a écrit:rrrr je peux pas faire sa avec ma carte graphique rrrrr mais j'aimerai bien essayertu as quoi comme carte ?
Mustard a écrit:Ce patch existe depuis un bon moment, j'ne avais parlé ici et su rM6 il y a bien 2 ans. Un rappel est une bonne chose.Comme dit, cela ne marche que pour les Nvidia, et en mode plein écran. Le rendu est excellent, mais à la longue bonjour les yeux. Ca fait mal.
oui oui je sais que ce patch est relativement ancien... mais il ne me semble pas avoir vu un post (du moins recent) explicantcomment configurer la chose pour Orbiter dans ce Forum.
Jim Lovell a écrit:Quoteoui oui je sais que ce patch est relativement ancien... mais il ne me semble pas avoir vu un post (du moins recent) explicantcomment configurer la chose pour Orbiter dans ce Forum.Si si !Meme que c'était mon premier post !http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=308.msg3315#msg3315
Au fait, c'est quoi ton fond d'écran charlotman ? Il est bien zouli !
Charlotman a écrit:Comment tu le dis cela ne fonctionne qu'avec les cartes Nvidia utilsant le driver Forceware (la plupart quoi). Ce nefonctionne donc pas avec les radeon, désolé Momo...
Charlotman wrote:un autre noms ) un peu comme les lunettes 3D de la SEGA Master System (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans nepeuvent pas connaitre ).
bluz a écrit:Arrête tu me fais déprimer. Rien que de savoir qu'aujourd'hui il y en a qui ont la prétention de mettre des fusées virtuelles sur orbite alors qu'ils n'ont jamais entendu parlé d'Alex Kid....Décidémment il n'y a plus de jeunesse moij'dis!
Charlotman a écrit:un peu comme les lunettes 3D de la SEGA Master System (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans nepeuvent pas connaitre ).
Jim Lovell a écrit il y a longtemps : Pour trouver des lunettes en 3D, je connais ce site : http://www.3dp.be/indexf.htmOn peut commander à partir de 50 lunettes minimum .Il y a aussi des lunettes pour les éclipses.