See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS] Pour les inconditionnel de Stargate...  (Read 13644 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
24 October 2005, 18:41:40
...la série continu, d'après plusieur source, Stargate atlantis aurait une troisieme saison de prévu, ainsi qu'un dixieme de SG1.
De plus, dans une interview de mickael Shank alias Daniel Jackson, Il serait question d'un nouvelle engin de l'USAF nommée l'
Odyssey. Design interne, quasi identique du Promethée et du Dédale. Enfin ce que j'ai comprit dans la vidéo, même un site
francophone affirme avoir entendy le nom de l'engin dans la vidéo.

L'odyssey serait un engin que l'on poura voir dans la deuxieme partie de la saison 9.
Perso, je pense qu'il s'agit soit d'un vaisseau de type Halkech, un bombardier enfaite, ou une Sorte de vaisseau mère
important, du style le gros machin d'anubis.

EDIT : j'ai oublier le lien de la vidéo
http://www.spacecast.com/wvx/2005/10/hs-oct17.wvx



Message modifié ( 24-10-2005 18:48 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #1 - 24 October 2005, 20:08:20
j'ai vu en VO sous titrée le début de la 2ème saison d'atlantis (merci Emule ! : ) )................ WOW ! J'en dis pas plus :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 24 October 2005, 20:12:14
Moi je n'ai pas pu attendre, quan dle dernier épisode d'Atlantis S01 est passé à la télé, je n'ai toruvé tellement
génant que je n'ai pu attendre plusieurs mois de voir la suite.
Encore dans l'ambiance, j'ai aussitot été prendre le 1er episode de la S02 pour connaitre la fin.

Comme je l'ai dis ces deu xépisodes sont à mon sens les meilleurs de tous les Stargate. Les effets spéciaux et le
suspense y sont remarquables.



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #3 - 24 October 2005, 20:15:56
Quote
Mustard a écrit:
Moi je n'ai pas pu attendre, quan dle dernier épisode d'Atlantis S01 est passé à la télé, je n'ai toruvé tellement
génant que je n'ai pu attendre plusieurs mois de voir la suite.
Encore dans l'ambiance, j'ai aussitot été prendre le 1er episode de la S02 pour connaitre la fin.

Comme je l'ai dis ces deu xépisodes sont à mon sens les meilleurs de tous les Stargate. Les effets spéciaux et le
suspense y sont remarquables.


j'ai vu les 5 premier épisode de la saison 2, j'hésite a regader les autres...j'ai pas envie d'avoir tu vu avant que les
episode passent a la télé francaise, mais en meme temps, ca me démange tellement.... :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #4 - 24 October 2005, 20:19:12
Je me suis juste limité à l'ep01 car je déteste cette nouvelle mode de finir une saison par un épisode qui se termine
au début de la saison suivante. On n'est plus dans le bain et attendre 6 à 8 mois avant de voir la suite c'est trop long.

Les autres épisodes j'attendrais la VF, mais il fallait que je vois cette fin, c'était trop géant ce dernier episode.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #5 - 25 October 2005, 00:03:22
Je fais mieu que vous 2 reuni, je telecharge la saison 1 par emule en français :D


Sinon aucun commentaire sur la video ni sur la nouvelle conserve volante ?



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #6 - 26 October 2005, 22:59:08
là je dois faire un nettoyage complet de mon pc. Si quelqu'un veut continuer de develloper le deadalus, je lui donne tous ce
que j'ai. Si je n'es pas de reponse, les fichiers seront purement supprimer irreversiblement.

Alors si il y a des volonteurs, ou plutot des courageux qui on envie de se pourir la vie comme ce truc me la pouri pendant 1
an, envoyer un message soit par MP ou dans ce thread.

Les fichiers seront supprimer probablement apres ce week end.



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #7 - 26 October 2005, 23:36:46
argh !!! la fin du deadelus >__<



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #8 - 27 October 2005, 10:37:42
ça ne date pas d'hier que le projet est annulé. Jusque la je conservais les fichiers, mais bon maintenant ce n'est plus tres
utile



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #9 - 27 October 2005, 16:19:58
auto-message


Tribersman est parti jouer a la roulette belge (pareil que la russe mais avec 8 balles)

7 essai s'il survie il reprendra ton projet  (X_X)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #10 - 28 October 2005, 12:47:38
Ca pèse combien tes fichiers ? Je ne suis pas programmeur, mais je trouve dommage de foutre ton travail a la poubelle...



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #11 - 28 October 2005, 18:35:36
Je calcule et je te dis

L'addon fait pour orbiter le plus recent dans sa version pése 1.70 mo, et il ne fonctionne pas pour des raisons inconnues.
Sinon le fichier 3D et les textures que j'ai piteusement crée pese presque 2 MO
Donc le tous pese moin de 4 mo, et sera archiver pour que ça prenne moins de place.



Message modifié ( 28-10-2005 18:50 )


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #12 - 29 October 2005, 18:03:40
heu .... il a fonctionné pendant un moment au moins ?

:D



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #13 - 29 October 2005, 20:01:08
Pas dans sa nouvelle version



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #14 - 29 October 2005, 21:31:06
ha daccord ...

bin ... c'a n'a pas l'air lourd comme fichier alors même pour ne faire que les stocker je les prends aussi :D

jaime pas voir un travaille si bien commencé passer a la trappe ... ;)

en espérant qu'un jour du décryogénise un ancien qui t'aidera a finir ton projet :D



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #15 - 29 October 2005, 23:59:25
Je t'enverais ça par msn, viens juste me les demanders, et n'oubli pas de frapper avant d'entré...

Charlotman, si tu es toujours interresser par la boite de cassoulet* (volante ?) Envoie moi une adresse mail pour l'envoi par MP.





* Ou de Choucroute garni, de coque au vin, de champignon a la grec , c'est a vous de choisir, selon vos goûts....




Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #16 - 31 October 2005, 09:13:48
Quote
Tribersman_FR a écrit:

en espérant qu'un jour du décryogénise un ancien qui t'aidera a finir ton projet :D


Papyref ?...:)



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #17 - 02 November 2005, 00:40:10
ref a Stargate bien sure :D
----------------------

sa y est j'ai les fichiers !!
bon aller demain entre 2 parti j'mis met et je fini ton proj....
bon ok blague a part sa m'aurai fendu le coeur de voir un si beau project mourir
alors avec l'autorisation d'Apo si je trouve quelqu'un qui veut continuer le project il pourra trouver le fichier chez moi

:)



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #18 - 02 November 2005, 13:00:40
N'oublie pas de mentionné les impératifs que j'ai imposé.



Offline Pamplemousse

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 23
  • Karma: 0
Reply #19 - 22 November 2005, 21:07:26
Quote
apo a écrit:
Il serait question d'un nouvelle engin de l'USAF nommée l'
Odyssey. Design interne, quasi identique du Promethée et du Dédale.
La production est même tellement généreuse qu'il y aura, si les rumeurs sont fondées, un autre vaisseau répondant
au doux patronyme d'Orion. Ils seraient du type Daedalus-class. Une autre rumeur, mais très très incertaine, dit que
le Prometheus serait détruit.




------------------------------
BLINK sur le Forum de la Conquête Spatiale
http://astronautique.actifforum.com

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #20 - 22 November 2005, 21:31:18
Quote
apo a écrit:
N'oublie pas de mentionné les impératifs que j'ai imposé.

-N'oublie jamis l'auteur de cette choucroute !
-Ne bidouille pas les fichiers !
-Ne le vends  pas !!! Ou au moins donne moi l'argent ! bon ok 50/50 !
-N'oublie pas ce que c'est vraiment, car derrière cette choucroute se cahce le deadalus, oui je sais c'est dur à croire !
etc...


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #21 - 22 November 2005, 21:50:11
Quote
La production est même tellement généreuse qu'il y aura, si les rumeurs sont fondées, un autre vaisseau répondant
au doux patronyme d'Orion. Ils seraient du type Daedalus-class. Une autre rumeur, mais très très incertaine, dit que
le Prometheus serait détruit

ça je ne le savais pas, merci de l'information.
C'est sur que les vaisseau type deadalus sont puissant, et ça ceux qui ont vu le premier episode de la saison 2 d'atlantis
seront d'accord avec moi.

Détruire le prométhée serait dommage car c'est le premier vaisseau, pour les nostalgique...
Mais rien que de voir les episode ou il apparait, il figure comme une engin qui a des faiblesses:

- le module de regularisation crame entrainant l'explosion du generateur a naquadria, entrainant une IEM et des gros probleme
a bord
- le prométhée  est detournée par les anciens du NID
-      "                "               "      par une nana....
- il se fait victimer par un gros vaisseau et bat en retraite dans une nebuleuse...
- il se fait defoncer les moteurs par les tirs d'un alkesh...

Le seul truc positif que je retient du promethée c'est lors de la bataille en antarctique ou il protege le cargo et fonce
ensuite sur le vaisseau d'anubis.

Enfaite le prométhée nous apparait comme une victime. Il n'y a que le daedaleus, qui a les trip d'engager le combat alors
qu'il est solo contre une armée de vaisseau.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #22 - 22 November 2005, 21:59:18
Peut tu me dire ou tu as eu ces rumeurs ?



Offline felixar90

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Karma: 0
Reply #23 - 22 November 2005, 22:41:28
[HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS][HS]
Je me rend conte que plusieurs d'entre vous ont eMule, alors comment parvenez vous a obtenir un taux de réception acceptable,
chez moi, ca ne dépasse jamais les 4ko/sec, alors que j'ai haute vitesse.
De plus, les tests de ports sont toujours négatifs, ce qui me fait un super low ID


   


Félix

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #24 - 22 November 2005, 23:17:49
Pour emule, n'oublie pas d'ouvrir les ports nécessaires si tu es derrière un pare-feu. Il faut même dans certains cas
baisser le niveau de sécurité.
Le taux de réception ne démarre jamais bien haut mais augmente dans le temps (et en fonction des sources!) et a
aussi un rapport avec le nombre de fichiers que tu partages .
Il vaut mieux télécharger plusieurs fichiers en même temps qu'un seul.
Il y a aussi des problèmes avec certaines suites antivirus (norton ... à vérifier)
Mais si le fichier que tu télécharges n'a pas beaucoup de source, il est tout à fait normal que çà traine...
Tu peux aller voir le forum d'emule France ( y'a des tas de posts à propos de LowId)
http://www.emule-france.com/forum/



Message modifié ( 22-11-2005 23:41 )

------------

no matter.