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Author Topic: [HS] Amélioration DGIII  (Read 16956 times)

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Offline Tribersman_FR

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Reply #75 - 28 May 2005, 16:25:48
bon ok on peut enlever l'idée de la réorganisation du panneau de contrôle et simplement parler d'un style digital (en
option ?)

et puis pour Stargate ... c'est vrai que l'on m'a raconter les 3 derniers épisodes de Stargate Atlantis et SG-1
j'ai pas réussi a garder le suspence :p

il vont être dans une merde noir avant de faire une magnifique retourné .............................. de situation

bon alors maintenant que l'on a une pile duracel ...... hum ha tien !! le bouton "Armement" !! utile sa si on essayai ?
:D



Offline felixar90

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Reply #76 - 01 June 2005, 01:02:13
Tourner une manivelle, c'Est quand meme plus réaliste que d' éditer manuellement le fichier current.
Mais ce qui serait bien c'est des airbag quand le train foire. Et quand le nez déconne, on fait péter des boulon explosif


   


Félix

Offline Tribersman_FR

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Reply #77 - 01 June 2005, 13:10:22
bein ... franchement pour certain moment ou l'électronique n'est pas indispensable et ou les chance de survie sans
électricité sont très élevé je dis pas non a un systeme de contrôle hydrolique ou au moin la possibilité d'utiliser le
systeme d'ejection

mais on est surtout d'accord sur un nouveau panneau digital et les pannes aléatoire non ?
faudrai que Dansteph nous dise les limites a ne pas dépasser sinon on peut aller loin !!

Quote
Mais ce qui serait bien c'est des airbag quand le train foire.
tu pense vraiment que sa suffirait même un airbag plus gros que le vaisseaux pour réussir un attérrisage d'urgence ?

par contre il faut faire attention a ne pas demander trop !! si le coding pour les pannes aléatoire sa c'est déjà vu
des nouveaux vehicules ou éléments externe au DG-III je proposerai

de rester strictement au sein du DG-III

et fort malheureusement tu est bien parti pour le faire toi même :P



Offline eagle113

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Reply #78 - 01 June 2005, 13:21:43
Pourquoi pour vous c'est une mauvaise idée les parachutes dorseaux et latéraux ?!
Je suis désolé mais t'as pas toujours une piste d'aterrisage donc il serait normal que par exemple sur vénus, on
aterrisse comme ca car les hover j'en ai ras le bol ...


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

fort

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Reply #79 - 01 June 2005, 13:27:02
Quote
Tribersman_FR a écrit:

et fort malheureusement tu est bien parti pour le faire toi même :P



  oh, j'étais sans illusions:(

  Mais attends que j'achète une compagnie pétrolière. Y vont voir à quel prix je vais leur faire le baril de ( brent ?) ,
tous ces cosmo en herbe 8) .Et j'te parle même pas du déplacement !


Offline apo

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Reply #80 - 01 June 2005, 13:27:48
tiens une bonne amelioration :

une xbox 360 avec la trilogie halo dans le systeme :)



Offline Tribersman_FR

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Reply #81 - 02 June 2005, 13:17:37
beuh tu parle !!! c'est du Microsoft !!!

je préferai plutôt un monolyte noir, j'ai pas envi d'avoir un écran bleu sur les MFD du DG-III

:lol:



Offline Tribersman_FR

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Reply #82 - 02 June 2005, 13:45:53
j'y pense a l'instant ...
si on veut voir une nouvelle version du DG-III sortir il faudrai peut être laisser Dansteph finir sont FSpassenger non ?
(O_o)



Message modifié ( 02-06-2005 16:03 )


Offline apo

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Reply #83 - 02 June 2005, 15:19:15
Quote
Tribersman_FR a écrit:
j'y pense a l'instant ...
si on veut voir une nouvelle version du DG-II sortir il faudrai peut être laisser Dansteph finir sont
FSpassenger non ?
(O_o)


DGIII tu as voulu dire, le DGII c'est plutot pour martin :)



Offline Tribersman_FR

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Reply #84 - 02 June 2005, 16:04:55
exact, faute de frappe



Offline La brique volante

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Reply #85 - 02 June 2005, 18:02:10
Un Fsp pour le DGIII?
Je viens d'aller voir le site de Dan sur Fsp, ça a vraiment l'air sympa. Je pensais que ca serait bof bof de gerer des
passagers dans flight simulator mais finalement, y'a pleins de choses qui ont l'air bien.
On pourrait pas l'adapter au DGIII? (carrière des pilotes, stats des vols, entretiens des vaisseaux etc....)


Offline DanSteph

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Reply #86 - 02 June 2005, 23:28:16
Quote
La brique volante a écrit:
Un Fsp pour le DGIII?
Je viens d'aller voir le site de Dan sur Fsp, ça a vraiment l'air sympa. Je pensais que ca serait bof bof de gerer des
passagers dans flight simulator mais finalement, y'a pleins de choses qui ont l'air bien.
On pourrait pas l'adapter au DGIII? (carrière des pilotes, stats des vols, entretiens des vaisseaux etc....)


Si je faisais le même boulot, je veux dire la même energie pour orbiter que j'ai mis dans FsP...
...vous pourriez même vous faire cuire des oeuf à la coque en orbite avec poele "zero G", gestion
de la cuisson et même hurlement de la femme quand vous rentrer de mission avec vos godasses
pleine de poussière lunaire... ;)

FsP c'est 49'142 ligne de code (compté sans les commentaires)
Le DGIII en a 19'923... petit , petit.

Dan


Offline La brique volante

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Reply #87 - 03 June 2005, 11:30:13
Ben....copier coller le code de FsP dans celui du DGIII ca marche pas?
Alalala! Heureusement que je suis là hein! :badsmile:



Message modifié ( 03-06-2005 11:39 )


Tribersman

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Reply #88 - 07 June 2005, 13:07:17
MDR

vivement que tu finisse FSp il y a surement énormement de monde qui l'attend (je dis sa car je n'es pas FS 2004)


Offline DanSteph

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Reply #89 - 07 June 2005, 13:27:25
Quote
La brique volante a écrit:
Ben....copier coller le code de FsP dans celui du DGIII ca marche pas?
Alalala! Heureusement que je suis là hein! :badsmile:


Aaaah chui bête ... évidemment, j'avais pas pensé.

Merci la brique merci !!! :wor:


Dan
"Je sais pas .. peut-être le joint de culasse ? - James A. Lovell a houston"


Offline apo

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Reply #90 - 07 June 2005, 14:11:19
sinon pour le design....
Pourquoi pas mettre la mesh du DGII nouvelle version qui se trouve dans orbiter 2005 pour le DGIII ?
Et je pense que l'on as deja parler, un cockpit virtuel pour le DGIII comme le dgII :pfff:



Offline DanSteph

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Reply #91 - 07 June 2005, 16:38:58
Quote
apo a écrit:
sinon pour le design....
Pourquoi pas mettre la mesh du DGII nouvelle version qui se trouve dans orbiter 2005 pour le DGIII ?
Et je pense que l'on as deja parler, un cockpit virtuel pour le DGIII comme le dgII :pfff:


Les groupe d'animation sont pas du tout les mêmes en bref faut refaire toutes les anims...
1 semaine de boulot en gros...
Cockpit virtuel encore pire.. deux semaines...

A pluche

Dan
"C'est un petit paaaas... *brouf* .. ah merde ! putain de rocher !  - Neil Armstrong le vrai film d'apollo 11"



Message modifié ( 07-06-2005 16:47 )

« Last Edit: 07 June 2005, 18:23:36 by DanSteph »

Offline apo

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Reply #92 - 07 June 2005, 18:23:36
Quote
DanSteph a écrit:
1 semaine de boulot en gros...
Cockpit virtuel encore pire.. deux semaines...

A combien d'heure de travail par jour ?


« Last Edit: 07 June 2005, 18:23:36 by apo »