See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS] Amélioration DGIII  (Read 17295 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #50 - 26 May 2005, 20:52:59
Quote
apo a écrit:
Je Passe en Terminale avec les encouragements et je suis 5ème de ma classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations Apo !
Moi, faut que je bosse mes matériaux, j'ai pâle demain....

Sinon, pour le DG, je trouve que ce serait super si on avait des pannes aléatoires. Parce que je pense que pas mal de mecs
ici commence un peu à avoir fait "le tour du sujet", et que voler en sachant que quelque chose peut merder à tout moment, et
surtout, de devoir gérer ces problèmes... ça, ce serait fort !

Sinon, pour Orbiter, mon rêve serait un univers permanent...     :love:



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

fort

  • Guest
Reply #51 - 26 May 2005, 20:54:12



    Coupler Fueltruck au DGIII ( qu'on ne me demande pas comment) et faire que le refueling ( le plein s'il vous plait) au
sol soit conditionné par la présence dudit. Cruel non ?:)

    Bon j'ai rien dit:sick:


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #52 - 26 May 2005, 21:46:43
Quote
Félicitations Apo !

Merci ! :)



Offline Buzz lightyear

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 0
Reply #53 - 27 May 2005, 00:05:06
Quote
Charlotman a écrit:
la gestion de l'equipage, je trouve ca un peu compliqué, Ca me ferais biiiiip (censuré) de devoir gerer un equipage
alors
que je suis en train défectuer un voyage vers la Lune. Orbiter est une simu de pilotage, c'est pas  Les SIMS 2...  A la
limite ca serait interressant sur un vaisseau spécifique qui simulerai un long voyage vers Mars. Mais pour un vaisseau
"a tout faire" comme le DGIII, non
...
Quote

GRUMPH

La gestion de l'équipage c'est interressant

1/ si c'est simple a gérer (via un MFD ca le fait ss probleme j'en suis certain)

2/ si ca a un véritable effet sur les choix de pilotage (destination, attitude de vol [brusque, "lente" alors que
l'équipage est mort et qu'il ne reste que quelques heures au pilote a vivre car il est blessé])
3/ les sims c'est trop BIIIIP et orbiter n'est pas world of warcraft (ca doit être bien BIIIIP aussi ca passé ses 20 ans
et pourvu d'une copine)

3/ je ne supporte pas qu'une idée aussi originale et aussi novatrice que la gestion d'un équipage soit comparée aux
SIMS :grrr:


to infinity and beyond

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #54 - 27 May 2005, 10:43:08
Eh ben! tu as l'air d'y tenir à la gestion de l'équipage.
Je pense aussi que ca pourra se faire sans gros gros soucis mais bon, faut pas non plus lui donner une place trop
grande.
En fait, je ne voudrai pas que cela change la façon d'aborder les vols. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte.
En clair, je veux que lorsqu'on vol on se dise: Est ce que ce que je fais c'est juste pour me rendre à mon point
d'arrivée. Et pas: Est ce que je vais y arriver avec un équipage dans cet état.
Je suis d'accord que les 2 peuvent marcher ensemble, ca serait même sympa, mais il ne faut pas que cela soit trop
contraignant.


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #55 - 27 May 2005, 11:19:30
Quote
La brique volante a écrit:
Eh ben! tu as l'air d'y tenir à la gestion de l'équipage.
Je pense aussi que ca pourra se faire sans gros gros soucis mais bon, faut pas non plus lui donner une place trop
grande.
En fait, je ne voudrai pas que cela change la façon d'aborder les vols. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte.
En clair, je veux que lorsqu'on vol on se dise: Est ce que ce que je fais c'est juste pour me rendre à mon point
d'arrivée. Et pas: Est ce que je vais y arriver avec un équipage dans cet état.
Je suis d'accord que les 2 peuvent marcher ensemble, ca serait même sympa, mais il ne faut pas que cela soit trop
contraignant.



oui c'est ce que je voulais dire. (désolé pour la comparaison avec les SIMS c'était mal venu c'est vrai).. Perso si je prends
le DGIII c'est pour faire un voyage est m'occuper uniquement du piotage (et de tout ce qui en découle). D'accord pour un
equipage qui meurt ou s'évanoui lorsqu'on pilote mal. ca fait parti du pilotage.....mais devoir renoncer un a voyage parce
qu' un con de pasager a la grippe, ca me ferait biiiip. Ce qui serait en revanche bien, ca serait a addon qui permetterait de
gerer un equipage sur MIR par example ou alors un addon qui simulerai une exepedition vers Mars avec un voyage d'un an....La
effectivement ou pourrait créer une vraie gestion de l'équipage avec des etats d'ame, des maladies, des blessures, on
pourrait faire aussi une gestion de l'energie et des vivres, qui influrait sur le moral des troupes. cela ouvrirait des
perspective nouvelle a Orbiter....



Message modifié ( 27-05-2005 11:36 )


Offline Maxee

  • Newbie
  • *
  • Posts: 19
  • Karma: 0
Reply #56 - 27 May 2005, 17:11:45
Un truc plus révolutionnaire encore :
Les futurs vaisseaux spatiaux seront sans doute très informatisé, donc il faudrait implémenter windows dans un mfd
(ou linux, ça vaudrait peut-être mieux, parce que "défaillance générale de page dans le module 45123dqd4q6454q3"
c'est toujours plus drole quand on est orbite autour de mars :bug: ) et puis pour faire passer le temps durant les
voyages les spationautes emmèneront quelques jeux avec eux et donc Orbiter! pour se préparer au phase de
manoeuvres. Conclusion, il faudrait implémenter windows dans un mfd pour pouvoir jouer à Orbiter dans Orbiter :) au
lieu d'accélérer le temps....


hitchhiker's guide to the galaxy fan

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #57 - 27 May 2005, 17:39:14
Quote
Maxee a écrit:
Un truc plus révolutionnaire encore :
Les futurs vaisseaux spatiaux seront sans doute très informatisé, donc il faudrait implémenter windows dans un mfd
(ou linux, ça vaudrait peut-être mieux, parce que "défaillance générale de page dans le module 45123dqd4q6454q3"
c'est toujours plus drole quand on est orbite autour de mars :bug: ) et puis pour faire passer le temps durant les
voyages les spationautes emmèneront quelques jeux avec eux et donc Orbiter! pour se préparer au phase de
manoeuvres. Conclusion, il faudrait implémenter windows dans un mfd pour pouvoir jouer à Orbiter dans Orbiter :) au
lieu d'accélérer le temps....



oui c'est comme emuler un windows sous amiga lui meme emulé grace a un emulateur sous win xp    :turning: Le pire c'est que ca
déjà été fait et ....ca marche ! 8o



Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #58 - 27 May 2005, 18:14:46
Quote
Charlotman a écrit:
Quote
Maxee a écrit:
Un truc plus révolutionnaire encore :
Les futurs vaisseaux spatiaux seront sans doute très informatisé, donc il faudrait implémenter windows dans un mfd
(ou linux, ça vaudrait peut-être mieux, parce que "défaillance générale de page dans le module
45123dqd4q6454q3"
c'est toujours plus drole quand on est orbite autour de mars :bug: ) et puis pour faire passer le temps durant les
voyages les spationautes emmèneront quelques jeux avec eux et donc Orbiter! pour se préparer au phase de
manoeuvres. Conclusion, il faudrait implémenter windows dans un mfd pour pouvoir jouer à Orbiter dans Orbiter :) au
lieu d'accélérer le temps....



oui c'est comme emuler un windows sous amiga lui meme emulé grace a un emulateur sous win xp    :turning: Le pire
c'est que ca
déjà été fait et ....ca marche ! 8o


c part en saucsisses ...


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Buzz lightyear

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 0
Reply #59 - 27 May 2005, 18:31:26
Quote
Charlotman a écrit:

oui c'est comme emuler un windows sous amiga lui meme emulé grace a un emulateur sous win xp    :turning: Le pire
c'est que ca
déjà été fait et ....ca marche ! 8o


oui mais c'est super illégal, mais bon je dit ca, je dit rien


to infinity and beyond

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #60 - 27 May 2005, 18:33:39
Quote
Buzz lightyear a écrit:
Quote
Charlotman a écrit:

oui c'est comme emuler un windows sous amiga lui meme emulé grace a un emulateur sous win xp    :turning: Le pire
c'est que ca
déjà été fait et ....ca marche ! 8o



oui mais c'est super illégal, mais bon je dit ca, je dit rien


non...si tu as l'amiga et la licence de windows j'vois pas ce qu'il y a d'illegal....l'emulation est tout a fait legal tant
qu'on a les machines et les jeux orignaux...



Message modifié ( 28-05-2005 00:07 )


Offline Buzz lightyear

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 0
Reply #61 - 27 May 2005, 18:42:37
Quote
Charlotman a écrit:

non...si tu as l'amiga est la licence de windows j'vois pas ce qu'il y a d'illegal....l'emulation est tout a fait legal tant
qu'on a les machines et les jeux orignaux...


c'est vrai. :sad:


to infinity and beyond

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #62 - 27 May 2005, 21:31:02
J'ai fais une compile de toutes les suggestions et j'ai modifier certaine d'entre elle pour les classer par priorité
avec des étoiles
  • ,[**] ou [***] et j'ai aussi répondu a certaine d'entre elle
  • - une Sonde ... mais même si le DG est futuriste il reste que sa prend de la place une sonde surtout quand so on

doit la désorbiter au bon endroit mais bon l'obligation de placer le DG a la bonne altitude au bon endroit serait en fait
plutôt sympa.


Quote
Système de répartition des domages EX:moteur 1 et 2 endomagé a 50% tranfer ver 1= moteur 1 100%
moteur 2 0% comme dans starswar
Un drone de réparation R2D2, ou au moin la possibité de se réparer aux bases, on rentre dans un hangar et VRRR,
L'écurie
Ferrari fait le plein, change les pneu et répare tout. Perso : un DG c'est de la haute technologie pas une voiture

Ou on le fait nous m^me, en sortie en scaphandre
un cordon omblilical de scaphandre
un système manuel de train de secour ex tourner la manivelle/ actioner la pompe a huile bien trop compliquer a
coder

!! un dg vtt avec des plus grosses roues, des ski et des floteur  c'est vrai qu'un DG est si souple que l'on pourait
atterrir a énormement d'endroit ... malheureusement tant que l'on a pas de zone avec des décors
 sa sert un peu a rien si on a pas d'endroit sympa ou atterrir ... a quand un add-on base artic et base dans la jungle
ou on se pose entre les arbres ??

------------------------------------------------------------------------------
- Un vrais systeme de communication radio du style Flight simulator, avec demande 'autorisation de décoller, d'atterir,
de ce
docker.... avec une fréquence d'urgence "Houston, on a un probleme !" A quoi sers OrbiterSounds ?? et se serai
franchement difficile de rendre ses communications nécéssaire

  • - intégrer un Tetris ou un space impact sur l'ordinateur de bords :p
[***] - Un petit projecteur integré dans la coque du DGIII pour voir les port d'arrimages des stations qui sont dans
les zones
d'ombre (d'ailleur je me demande pourquoi on ne les a pas fait fluorescents ou entouré de petites sources de lumière
en vrai).

au fait ... c'est quoi la Base animé ??? Dansteph ? j'suis jamais au courant de rien (O_o)
Quote
Si un jour j'ai le temps je commence par la base animée "DGIII"

[**] - Un panel gauche ou droite entièrement pour les moteurs : a la suite
[**] - Pareil pour le système de gestion de survie : pourquoi pas !! mais il faudrai rajouter des possibilité au 2 sous-
systemes pour rendre sa utile

  • - oui mais pourquoi pas aussi des dorseaux : pourquoi pas aussi pour la Terre ?? une sorte de parapente sinon ?
[***] - calculateur d'azimuth de lancement plus simple : je dis vraiment pas non !!!!

[**] - ouverture forcer du cokpit = ejection ?? comme sa au moin se serai utile de l'ouvrir

[**] - des boutons digitaux pour Le DGIII : ou au moins un look un peu moin vieux

[***] - des aerofreins qui peuvent rester en position ouverte en permanence (merci pour ma main gauche) : sa n'a
pas l'air trop compliqué a codé et pourquoi pas ? sa a aussi l'air vachement utile pour certain

[***] - PANNE ALEATOIRE : alors la c'est l'idée la plus génial jamais trouver !!! sa donnerai enfin une raison d'utiliser
les systeme de secours !!! il y a juste a intégrer une fréquence de pannes assez importante selon la distance que
l'on va parcourir et selon le type de pannes (fodrai pas que les 2 moteurs lache avec 5 minute d'interval)
 !! et puis après il faudrai si tu accepte l'idée que tu crée un topic si tu veut que l'on t'aide a trouver toute les pannes
possible en fonction des solutions possibles car il y en a surement une énorme quantité

(a propos de sa on pourai envisager d'ajouter une commande pour déplacer l'un ou l'autre des moteurs pour le metre
dans l'axe prograde comme sa on pourait rajouter la panne du moteur défoncer et baisser la consomation de
carburant en désactivant celui non utiliser et sa aurai des repercution car le moteur serai alors 2 fois moins puissant)

[**] - un bonus : les petits clapets de retro fusée sur le DGIII "officiel" sont très sympas: pourquoi pas mais en même
temps il faudrait aussi refaire le bouclier car les parties avec la peinture


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #63 - 27 May 2005, 22:39:25
Quote

  • - une Sonde ... mais même si le DG est futuriste il reste que sa prend de la place une sonde surtout quand so on

doit la désorbiter au bon endroit mais bon l'obligation de placer le DG a la bonne altitude au bon endroit serait en fait
plutôt sympa.
**********************

  • - intégrer un Tetris ou un space impact sur l'ordinateur de bords :p
do it yourself

[***] - Un petit projecteur integré dans la coque du DGIII pour voir les port d'arrimages des stations qui sont dans
les zones
oué super... et on fait comment pour modifier le moteur 3d d'Orbiter ?

[**] - Un panel gauche ou droite entièrement pour les moteurs : a la suite
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)

[**] - Pareil pour le système de gestion de survie : pourquoi pas !! mais il faudrai rajouter des possibilité au 2 sous-
systemes pour rendre sa utile
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)

  • - oui mais pourquoi pas aussi des dorseaux : pourquoi pas aussi pour la Terre ?? une sorte de parapente sinon ?
portnawak, on enlève les ailes et on fout le brol sur une ariane dans ce cas

[***] - calculateur d'azimuth
****************************

[**] - ouverture forcer du cokpit = ejection ?? comme sa au moin se serai utile de l'ouvrir
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)

[**] - des boutons digitaux pour Le DGIII : ou au moins un look un peu moin vieux
moi j'veux un panel pictokrakra compliant

[***] - des aerofreins qui peuvent rester en position ouverte en permanence (merci pour ma main gauche) : sa n'a
pas l'air trop compliqué a codé et pourquoi pas ? sa a aussi l'air vachement utile pour certain
oui, sur ce coup là, Dan s'est raté

[***] - PANNE ALEATOIRE : alors la c'est l'idée la plus génial jamais trouver !!! sa donnerai enfin une raison d'utiliser
les systeme de secours !!! il y a juste a intégrer une fréquence de pannes assez importante selon la distance que
l'on va parcourir et selon le type de pannes (fodrai pas que les 2 moteurs lache avec 5 minute d'interval)
 !! et puis après il faudrai si tu accepte l'idée que tu crée un topic si tu veut que l'on t'aide a trouver toute les pannes
possible en fonction des solutions possibles car il y en a surement une énorme quantité
(a propos de sa on pourai envisager d'ajouter une commande pour déplacer l'un ou l'autre des moteurs pour le metre
dans l'axe prograde comme sa on pourait rajouter la panne du moteur défoncer et baisser la consomation de
carburant en désactivant celui non utiliser et sa aurai des repercution car le moteur serai alors 2 fois moins puissant)
voir ps

[**] - un bonus : les petits clapets de retro fusée sur le DGIII "officiel" sont très sympas: pourquoi pas mais en
même temps il faudrait aussi refaire le bouclier car les parties avec la peinture
oué super, j'imagine bien Dan se taper la convertion DGIII -> DG stock -> DGIII++ pour au final avoir la même chose que
le DGIII


ps : http://images-eu.amazon.com/images/P/221872166X.08.LZZZZZZZ.jpg



Message modifié ( 27-05-2005 22:51 )


Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #64 - 27 May 2005, 23:07:46
Quote
Schimz a écrit:
Quote
  • - une Sonde ... mais même si le DG est futuriste il reste que sa prend de la place une sonde surtout quand so on

doit la désorbiter au bon endroit mais bon l'obligation de placer le DG a la bonne altitude au bon endroit serait en fait
plutôt sympa.
**********************

  • - intégrer un Tetris ou un space impact sur l'ordinateur de bords :p
do it yourself

[***] - Un petit projecteur integré dans la coque du DGIII pour voir les port d'arrimages des stations qui sont dans
les zones
oué super... et on fait comment pour modifier le moteur 3d d'Orbiter ?

[**] - Un panel gauche ou droite entièrement pour les moteurs : a la suite
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)

[**] - Pareil pour le système de gestion de survie : pourquoi pas !! mais il faudrai rajouter des possibilité au 2 sous-
systemes pour rendre sa utile
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)

  • - oui mais pourquoi pas aussi des dorseaux : pourquoi pas aussi pour la Terre ?? une sorte de parapente sinon ?
portnawak, on enlève les ailes et on fout le brol sur une ariane dans ce cas

[***] - calculateur d'azimuth
****************************

[**] - ouverture forcer du cokpit = ejection ?? comme sa au moin se serai utile de l'ouvrir
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)

[**] - des boutons digitaux pour Le DGIII : ou au moins un look un peu moin vieux
moi j'veux un panel pictokrakra compliant

[***] - des aerofreins qui peuvent rester en position ouverte en permanence (merci pour ma main gauche) : sa n'a
pas l'air trop compliqué a codé et pourquoi pas ? sa a aussi l'air vachement utile pour certain
oui, sur ce coup là, Dan s'est raté

[***] - PANNE ALEATOIRE : alors la c'est l'idée la plus génial jamais trouver !!! sa donnerai enfin une raison d'utiliser
les systeme de secours !!! il y a juste a intégrer une fréquence de pannes assez importante selon la distance que
l'on va parcourir et selon le type de pannes (fodrai pas que les 2 moteurs lache avec 5 minute d'interval)
 !! et puis après il faudrai si tu accepte l'idée que tu crée un topic si tu veut que l'on t'aide a trouver toute les pannes
possible en fonction des solutions possibles car il y en a surement une énorme quantité
(a propos de sa on pourai envisager d'ajouter une commande pour déplacer l'un ou l'autre des moteurs pour le metre
dans l'axe prograde comme sa on pourait rajouter la panne du moteur défoncer et baisser la consomation de
carburant en désactivant celui non utiliser et sa aurai des repercution car le moteur serai alors 2 fois moins puissant)
voir ps

[**] - un bonus : les petits clapets de retro fusée sur le DGIII "officiel" sont très sympas: pourquoi pas
mais en
même temps il faudrait aussi refaire le bouclier car les parties avec la peinture
oué super, j'imagine bien Dan se taper la convertion DGIII -&gt DG stock -&gt DGIII++ pour au final
avoir la même chose que
le DGIII


ps : http://images-eu.amazon.com/images/P/221872166X.08.LZZZZZZZ.jpg

Mais quel humour ...
Ce ps ...
Fais attention la dernière fois que j(aie corrigé Tribersman c'a s'et terminé à la Mir ...


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #65 - 27 May 2005, 23:48:19
ça donne pas envie de lire et ça décrédibilise l'auteur (et le forum)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #66 - 28 May 2005, 00:11:41
Quote
Tribersman_FR a écrit:

- Un vrais systeme de communication radio du style Flight simulator, avec demande 'autorisation de décoller, d'atterir,
de ce docker.... avec une fréquence d'urgence "Houston, on a un probleme !" A quoi sers OrbiterSounds ??


a avoir du son... :) Plus serieusement, je parlais d'un systeme de question reponse du style

"DGIII demande autorisation de se docker dock 4"

"ISS, autorisation docking dock 4 accordé"



Message modifié ( 28-05-2005 00:13 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #67 - 28 May 2005, 06:43:22
Quote
Tribersman_FR a écrit:
[...]
[***] - PANNE ALEATOIRE : alors la c'est l'idée la plus génial jamais trouver !!! sa donnerai enfin une raison d'utiliser
les systeme de secours !!! il y a juste a intégrer une fréquence de pannes assez importante selon la distance que
l'on va parcourir et selon le type de pannes (fodrai pas que les 2 moteurs lache avec 5 minute d'interval)
 !! et puis après il faudrai si tu accepte l'idée que tu crée un topic si tu veut que l'on t'aide a trouver toute les pannes
possible en fonction des solutions possibles car il y en a surement une énorme quantité


Pour votre info: ça existe sur les navettes 3.6 et suivantes... et c'est quelque chose!

Pagir


Pagir

Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #68 - 28 May 2005, 09:20:39
Oui, et pour Mercury 5.0 aussi...

Et lol pour le PS de Schimz...



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #69 - 28 May 2005, 10:19:11
Le prochain DG, Dan a dit qu'il le ferait plus gros (enfin je crois) donc on pourrait aussi prévoir une petite capsule de
sauvetage dans le style de la capsule du soyouz.
Enfin je sais pas trop...
Vous seriez d'accord d'avoir un vaisseau beaucoup plus gros que le DGIII qui reste en orbite (avec capsule de
sauvetage), un autre petit vaisseau qui fait parti de l'ensemble et que lui seul puisse atterrir (là on pourrait donc
prévoir parachute, système d'éjection etc...) et des sondes dans le vaisseau mère plutôt qu'un seul vaisseau qui
puisse décoller et atterrir comme le DGIII?
Côté programmation, ca doit pas être léger....


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #70 - 28 May 2005, 10:26:36
Quote
un vaisseau beaucoup plus gros que le DGIII

DGIII+DGEX+DGLEX

Pic

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #71 - 28 May 2005, 10:28:58
Moui, le vaisseau mère pourrait avoir la forme d'un DG, au moins Dan aurait pas besion de tout tout revoir côté
programmation.
Mais bon, faut pas un croiseur de starwars non plus hein!


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #72 - 28 May 2005, 13:07:39
franchement sympa Schimz tu était pas d'une humeur massacrante par hazar ?
a voir ton post on dirait que tu a des envie de meurtre

je fais une compile de tous ce qu'il y a dans ce topic et tu vien pourir chaque réponse
alors que les idée les plus farfelu on été enlevé (a par peut être les parachute dorsaux)

Quote
intégrer un Tetris ou un space impact sur l'ordinateur de bords :p
HUMOUR !! tous comme la personne qui parle de jouer a Orbiter sur les MFD d'Orbiter .... (-_-)

Quote
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)

oui tu a mal vu !!
concernant le panel de survie et moteur c'est eagle qui propose sa
il parle d'un Panel : a droite(exemple) du panel de controle principale la totalité de ce qui concerne les moteurs
et pareil de l'autre côté pour les systemes de survie au lieu de grouper tous cela en bas du paneaux de commande

en fait pas une nouveauté mais une "réorganisation" des boutons sur le tableau de commande
et puis on peut aussi penser que regarder du côter de ses panels ferai tourner la vue aussi (pas comme le cokpit
virtuel : avant que tu ne rale)

Quote
oué super... et on fait comment pour modifier le moteur 3d d'Orbiter ?
hum ... tu a parfaitement raison sur ce point ... de ce que je sais il n'y a pas de projecteur dans orbiter
donc pour en ajouter conton ...

Quote
ça donne pas envie de lire et ça décrédibilise l'auteur (et le forum)
j'ai écrit sa tous en regardant Stargate et en essayant de vite finir le post a ce moment la
sa compte comme excuse ?

et pour la derniere idée je ne pense pas que se soit réelement utile le DG-III est déjà capable de faire a peut près
tous ce que l'on demanderai a un vaisseaux
mais je dis pas non a une "Dansteph.Orbiter Station"

bon bon et comme le fais remarquer Schimz faut pas demander trop a Dansteph (O_O)


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #73 - 28 May 2005, 15:22:54
Quote
Tribersman_FR a écrit:
franchement sympa Schimz tu était pas d'une humeur massacrante par hazar ?
a voir ton post on dirait que tu a des envie de meurtre
ça doit être ça. mais bon, j'en veux à personne en particulier hein, ça tombe comme ça ***PAN*** (la goutte d'eau
c'était de trés piètres performances à TrackMania Sunrise)

je fais une compile de tous ce qu'il y a dans ce topic
mais merçi de cette peine


Quote
y'a déjà (ou alors j'ai mal vu)


oui tu a mal vu !!
concernant le panel de survie et moteur c'est eagle qui propose sa
il parle d'un Panel : a droite(exemple) du panel de controle principale la totalité de ce qui concerne les moteurs
et pareil de l'autre côté pour les systemes de survie au lieu de grouper tous cela en bas du paneaux de commande

en fait pas une nouveauté mais une "réorganisation" des boutons sur le tableau de commande
et puis on peut aussi penser que regarder du côter de ses panels ferai tourner la vue aussi (pas comme le cokpit
virtuel : avant que tu ne rale)
bah ça tient sur 1 écran, si faut rajouter des trucs, y'a suffisamment de pixels pour. des panels excentrés, ce serait
plutôt dans le cas où il y aurait plusieurs postes, comme pour Apollo ou le DGex par exemple).



Quote
ça donne pas envie de lire et ça décrédibilise l'auteur (et le forum)

j'ai écrit sa tous en regardant Stargate et en essayant de vite finir le post a ce moment la
sa compte comme excuse ?
tu perd ton temps, y'a que les 3 derniers épisodes qui valent le coup d'oeil :) (comme à chaque saison en fait :zzz: )
concernant les pannes, qu'elles soient scriptées par le scénario ce serait beaucoup plus intéressants qu'aléatoirement




Message modifié ( 28-05-2005 15:23 )


fort

  • Guest
Reply #74 - 28 May 2005, 16:24:06



   Et mon fueltruck ?  Si une base DGIII s'animait un jour , alors le fueltruck : un must. Rien:juste une histoire de port de
dockage. Imaginons : la fenêtre de lancement est dans l'heure qui suit et, scénario à la Arthur Haley, on découvre au dernier
moment que ce qu'on a mis dans le DG, c'était du sirop d'érable. On s'est trompé de cuve. Ca peut. Non? Bon on va dire que ça
peut. Quand même. Manque de chance, la bonne cuve est restée à Vancouver, ou par là:wonder:, chez Michi,dans un scénario
Canadian bases. Coup de bol : le fueltruck était dans le coin ; parce que coté piste aérienne y'a rien ( y'a qu'a voir les
bâtiments! mais sympas quand même... modèle Line - non pas Cêline- Renaud). Resultat :on décide de gonfler un peu le moteur
dans le fichier ini et roule ( tabille). Y'a juste à se mettre en vue externe et je sais pas par ou on doit passer ( a
supposer que l'engin soit en Californie) mais y'a tous les marks par le planétarium. Ca je l'ai vu. Interdit de griller les
feux et un seul arrêt de... commodité autorisé.

   Bon si on veut on peut mettre la gestion de l'équipage aussi...dans le Fueltruck :)

   ( je crois que je vais le faire moi même puisque c'est ça!).