0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Il y a peut-être eu une erreur lors de l'emboîtement des différentes parties de la maquette servant de repères, d'où certaines différences entres les cases. Yapuka...
Ok pour le marquage sur la patte du haut.
Je suis clairement pour revoir la date de départ et arriver sur la Lune pendant qu'il fait jour au Cirque Hipparque. Il serait peut-être préférable de différer également la date de départ de la Lune pour arriver en Syldavie avec une trajectoire relativement verticale (de jour aussi, de préférence).
Pour pouvoir arriver sur la Lune avec Hipparque éclairé, il faut partir le 9 juin à 1h34 pour un trajet d'environ 4h(...)Il faudrait faire une correction avant de poser sinon on a au moins 10 km d'écart Je n'ai pas encore trouvé la meilleure solutionAffaire à suivre !
Je ne suis pas mauvais
Bonsoir,Bravo Papyref ! Milouse
Jacques, ton Tintin ressemble à un Pierrot pendu
Pour le mesh il faut que je vois !Comme j’ai aussi O2010 dans le dossier ça doit être lui puisque la base Hipparque est celle de 2010
Voici des images d'alunissage sans les mesh Tintin pour Hipparque
Je pense qu'il faudra les garder sinon ça fait désert et le balade dans la grotte sera difficile
Il faudra surtout aplanir le terrain dans la zone centrale du cirque !
En effet, une zone plane me paraît nécessaire, pour s'assurer que tout le monde ait la même chose, que les tuiles d'élévation HD soient installées ou pas.
Tintin est très très fort !!!
Il va falloir une buvette lunaire pour réconforter nos amis !
Tiens, j'ai décidé de repartir Orbiter après deux ans sans y avoir touché.