See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: On va (peut-être) re marcher sur la Lune  (Read 5325 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
10 January 2024, 19:37:39
Héhé.... Non, il ne s'agit pas de Artémis, mais de.... Tintin !  :badsmile:

Je me suis remis au travail, après un repos bien mérité de quelques semaine.  :zen:



 :wonder: Question : Est-ce que ça intéresse du monde, ou est-ce que je passe à autre chose ???  :doubt:


Mes add-ons sont là !

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8969
  • Country: France fr
  • Karma: 462
Reply #1 - 10 January 2024, 21:28:25
Yes !!!!!!!!!!!

Une remise à niveau pour Orbiter2016 des personnages articulés ?

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #2 - 10 January 2024, 23:45:26
Yes !!!!!!!!!!!

Une remise à niveau pour Orbiter2016 des personnages articulés ?

Tout à fait !

Pour le moment uniquement Tintin, la fusée n'est pas à l'ordre du jour.... (compliqué !)
Donc il faudra se contenter d'un DG (celui par défaut d'Orbiter) pour aller sur la Lune.

Je vous dirai où j'en suis prochainement.

Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #3 - 11 January 2024, 19:22:57
Bonsoir,

Je referais avec plaisir la mission Tintin avec Orbiter 2016 ! :eek:
Et j'espère bien me balader à nouveau dans la fameuse grotte lunaire, avec Haddock, Tournesol, Wolff, et les 2 clowns du Cirque Hipparque... :)


Milouse


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #4 - 12 January 2024, 16:04:29
Je referais avec plaisir la mission Tintin avec Orbiter 2016 !
Heu.... Alors il faudra être TRES TRES patient, pour le moment je ne m'occuppe que de Tintin.

Pour la fusée, j'ai fait comme Elon Musk : j'ai cassé, cassé, cassé....  :damn: marche pô encore....

Et j'espère bien me balader à nouveau dans la fameuse grotte lunaire, avec Haddock, Tournesol, Wolff, et les 2 clowns du Cirque Hipparque... :)
Dans les cratères, peut-être... mais la grotte.... :wonder: :programmeurhey: Lascaux-Moon ?

Mes add-ons sont là !

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #5 - 15 January 2024, 15:03:47
Tintin sur 2016? :eek:



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #6 - 16 January 2024, 23:03:47
Tintin sur 2016? :eek:

Absolument !!!  :explique:

Et j'avance bien....  (ça plante de moins en moins !!!)  :eek:











La fuite bientôt.... :programmeurhey:

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #7 - 17 January 2024, 09:54:46
Bonne initiative de reprendre Tintin sur la Lune et refaire les personnages
En ce qui concerne la fusée elle peut marcher avec O2016 mais il y a des textures à revoir (couleur des flammes des moteurs et effets de scintillement sur les tours  par exemple)
Pour le sol également il faut revoir les textures
Bon courage  :flower:


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #8 - 17 January 2024, 13:00:47
Bonne initiative de reprendre Tintin sur la Lune et refaire les personnages
En ce qui concerne la fusée elle peut marcher avec O2016 mais il y a des textures à revoir (couleur des flammes des moteurs et effets de scintillement sur les tours  par exemple)
Pour le sol également il faut revoir les textures
Bon courage  :flower:

Alors ça c'est interressant, ce que tu me dit....
Cela (je pense) ne serait pas trop difficile à corriger...

Mais l'idéal (j'y pense, mais pour le moment j'ai laissé tomber - prise de tête) serait d'avoir une fusée avec les moteurs "MAIN" et HOVER" dans le même axe : cela permettrai à la fois un pilotage "normal" et surtout un atterrissage (sur la terre) plus "soft" (comme un LEM).

Avec VesselBuilder c'est possible.

En attendant, voici ce qui arrive à tintin s'il sort sans son scaphandre....



 :arg:

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #9 - 17 January 2024, 15:26:43
LolaMFD qui permettait d’atterrir verticalement sur la Lune ne fonctionne pas avec O2016
PursuitMFD fonctionnerait peut être pour un atterrissage vertical si la fusée avait des hovers dans le même axe que le moteur principal. À vérifier !  :wonder:


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #10 - 18 January 2024, 10:30:08
Bonjour,

En attendant, voici ce qui arrive à tintin s'il sort sans son scaphandre....

J'aurai pu envisager la chose avec le colonel Jorgen, mais pas avec Tintin... :badsmile:


Milouse


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #11 - 18 January 2024, 22:18:17
J'aurai pu envisager la chose avec le colonel Jorgen, mais pas avec Tintin... :badsmile:
;)  :badsmile:

Jorgen ne fera pas partie de la troupe !  :doubt: il risque de tout saboter...

Ceci dit, moment de découragement... CTD nombreux lors de passages de config 1 à 2 ou 3 et inversement (le reste ça va) sans raison, j'ai rien modifié ....
- soit y a un truc que j'ai pas vu
- soit mon ordi est fatigué

Et en plus c'est de façon aléatoire.

Mon fichier "Vesselbuilder" compte tout de même 5696 lignes...  :trucdeouf: et je l'ai vérifié 3 fois, je ne trouve pas d'erreur...

Donc je vais faire la pause ça devient prise de tête...  :worry:

[ 5 minutes plus tard ]

J'ai voulu tester une dernière fois : je passe du 1 au 3 au 2 au 3 au 1 au 2 au 3 etc... sans plantage !!!
 :programmeurhey: Le monde est fou !!!

Mes add-ons sont là !

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8969
  • Country: France fr
  • Karma: 462
Reply #12 - 19 January 2024, 11:01:21

J'ai voulu tester une dernière fois : je passe du 1 au 3 au 2 au 3 au 1 au 2 au 3 etc... sans plantage !!!
 :programmeurhey: Le monde est fou !!!

P'tit lutin est parti ?  :up:

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #13 - 19 January 2024, 19:47:55
P'tit lutin est parti ?  :up:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :doubt: cékilui ?

Alors après des heures de recherches... je me suis rendu compte que ça plante avec D3D9, pas si on lance Orbiter sans le client graphique....

Bon.....  :zen:
:zen:
 :why: Mêêêêêêêêêê...

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #14 - 19 January 2024, 20:44:21
Essaies de faire varier les paramètres du client graphique pour voir !


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #15 - 19 January 2024, 21:27:54
Essaies de faire varier les paramètres du client graphique pour voir !
C'est une bonne idée...  :prof: :sage:J'ai toujours de bonnes idées !

Alors je viens de vérifier encore : c'est confirmé, sans le client D3D9 ça ne plante pas....  :pasmoi:

Voilà ce que je vais faire : je vais remettre mon fichier.cfg de Tintin-Vesselbuider comme il était
(j'ai neutralisé beaucoup de commandes pas-à-pas pour essayer de trouver ce qui bloque, donc faut que je réactive tout ça)....
 :doubt: c'est malin!

A noter que aujourd'hui j'ai fait un "clone" de Tintin avec juste 2 cfg : scaphandre fixe et scaphandre qui marche.
Statique=>marche avant ok, puis arrêt ok, et si on repart soit en marche avant soit en marche arrière => CTD... avec D3D9. :wall:

Sans le client graphique ça marche.  :trucdeouf: avec des graphismes de l'époque d'Apollo...
Et il est à noter que (avec mon fichier de 5000 lignes avec 10 config) en config "Tintin en combi de travail" ben ça marche sans CTD, même avec D3D9.
Allez-zy y comprendre quelque chose.  :programmeurhey: gabuzomeu

Donc demain je remet ça, avec et sans D3D9

Si ma conclusion se vérifie, effectivement faudra que je bidouille mon D3D9.
Au fait c'est bien la version R4.26 la dernière version ?  :wonder:

Il y a aussi une autre possibilité : peut-être que mon Orbiter de test est "usé" ?  :sage: tu as quoi contre les vieux toi ??
Je vais donc installer un Orbiter tout neuf et on va voir...  :bebe: <- Orbiter tout neuf !

Ceci dit, la nuit portant conseil, j'ai fait une réunion de concertation et réflexion hier soir très tard avec
comme seul membre présent.... moi-même !!!  :zen:

Et je suis arrivé à cette (dramatique) conclusion : JE FAIS FAUSSE ROUTE !!!   :rant: oui, mais c'est pas la peine de crier si fort !!!


Je m'explique :
C'est quoi le but de tout ça ?  :wonder:

Alors tout de même depuis le temps que je rêvais de faire marcher Tintin... ça, c'est fait !
Mais il n'est pas assez au point pour l'uploader comme un add-on.
J'en ferai peut-être une version "béta" pour amuser les grands enfants ici (je pense à Papyref, Pappy2, Milouse....)

Mais, disais-je.... ah oui....  je fais fausse route !!!
Qu'est-ce à dire ???  :wonder:

Ben oui, le but est le suivant :
- permettre à Tintin (comme dans la BD) de rentrer dans la fusée en tenue combinaison du centre spatial Syldave
- puis faire le voyage Terre-Lune et se poser sur la Lune puis mettre son scaphandre  ;) sans se casser la margoulette depuis la fusée...
- descendre de la fusée et faire quelques pas sur cette même lune
- rentrer à nouveau dans la fusée, enlever le scaphandre (sans retomber sur le sol en habits de coton bio) et retourner sur Terre.

Cela, c'est le minimum. (Je ne parle pas de la ballade dans le Char, dans la grotte, et la manutention des caisses et objets).

Bon....
Oui, mais le hic, c'est quand on fixe Tintin (point d'attache ou point de docking) quand on change de configuration les points d'attache (et aussi les points de docking) sont réinitialisés.
Donc le personnage se décroche... (voir mon Cessna qui explose)
Alors mon truc ça marche pô... :bug:
En effet si Tintin rentre dans la fusée en combinaison, quand il passe en scaphandre... il se décroche...  :trucdeouf: C'est ballot !!!

Faut donc revoir ma copie.

C'est ce que j'ai essayé de faire aujourd'hui, mais ces plantages ont retardé et même contrarié mes plans...

Donc avant d'aller plus loin (j'ai - je pense - trouvé le moyen) il me faut résoudre ce problème de CTD.


Si je n'y arrive pas, je proposerai peut-être ce Tintin "en l'état" juste pour rire.  :badsmile: pour ri ?


Affaire à suivre.



Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #16 - 20 January 2024, 16:49:55
Bonjour,

Allez-zy y comprendre quelque chose.  :programmeurhey: gabuzomeu

Tu as un problème en base 4 que tu essaies de résoudre avec 2 .cfg. :badsmile:

Au fait c'est bien la version R4.26 la dernière version ?  :wonder:
J'ai ça aussi. ;)

Une idée, comme ça : serait-il possible de fabriquer un piédestal escamotable et transparent à Tintin, pour qu'il se décroche sans tomber au sol, le temps qu'on le raccroche ? Ou alors une énième config avec des points de contact à 30 m sous ses pieds... Tintin en civil n'a rien à faire sur le sol lunaire, et s'il est en scaphandre, il n'a rien à faire dans la fusée ; le seul endroit commun aux 2, c'est dans le sas. :wonder:

Une autre : obligé de changer de scénario en fonction de la phase de la mission. Le Tintin qui rentre dans la fusée en Syldavie n'a pas le même .cfg que celui qui débarque sur la Lune. Ca permettrait peut-être de simplifier les choses, au prix de quelques incompatibilités.


Milouse


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #17 - 20 January 2024, 18:04:19
Alors voici où j'en suis...

 :hurle: Tintin Vesselbuider, saison 1 épisode 53

J'ai donc installé un nouveau Orbiter tout propre, avec simplement en plus OrbiterSound, D3D9 (et les micro textures) et pour finir VesselBuilder.

Après avoir vérifié le bon fonctionnement de ce nouvel Orbiter flambant neuf, j'installe mon Tintin.

Je teste donc mon Tintin avec D3D9 (réglages tout par défaut) et ça plante.
Jusque là, cela semble logique et je dirais même plus normal.  :prof:

Je vais dans les réglages, je change juste un paramètre :
Anti-aliasing que je mets de 4x à none.



Je relance : ça maaaarche !!!  :eek:
Donc j'ai trouvé, non ?  :hot:

Pour vérifier, je mets la valeur de 2x..... et ça marche.  :doubt: ?
Jusque là il n'y a pas de quoi s'inquiéter.... ça peut être logique...  :wonder:

Je re-règle à 4x... et... pas de plantage.  :trucdeouf:
Là, mon raisonnement de logique en prend un coup !!!  :drunk:

Je règle à 8x pour voir, persuadé que ma vieille machine ne va pas aimer... et ça passe !!!  :damn:

Je remets à 4x (comme au début) et ça ne plante pas...  :mouais: pas tout compris là...


Moralité : je pensais avoir trouvé le problème, mais du coup le doute m'envahit....  :why:

A suivre.....

En attendant, un aperçu de mon test (sous D3D9)
(à la fin ça saccade un peu mais c'est à cause du prog de capture vidéo)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=34p0H_DrhnY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=34p0H_DrhnY</a>

Tu as un problème en base 4 que tu essaies de résoudre avec 2 .cfg. :badsmile:
:programmeurhey: Pffffff....


Une idée, comme ça : serait-il possible de fabriquer un piédestal escamotable et transparent à Tintin, pour qu'il se décroche sans tomber au sol, le temps qu'on le raccroche ?
J'y ai bien pensé, mais avec la gestion des points de contact dans Orbiter 2016... mission impossible, attaque (AVC) probable...  :bug: :sunk:

Ou alors une énième config avec des points de contact à 30 m sous ses pieds...
ça aussi j'y ai pensé, mais si on est pas dans la fusée ??? Trop compliqué et peu pratique.

Tintin en civil n'a rien à faire sur le sol lunaire, et s'il est en scaphandre, il n'a rien à faire dans la fusée ;
le seul endroit commun aux 2, c'est dans le sas. :wonder:
C'est là tout le problème...  :badsmile: à résoudre...

Une autre : obligé de changer de scénario en fonction de la phase de la mission.
Le Tintin qui rentre dans la fusée en Syldavie n'a pas le même .cfg que celui qui débarque sur la Lune.
Ca permettrait peut-être de simplifier les choses, au prix de quelques incompatibilités.
Oui, mais ça ne permet pas de faire une mission complète...
 :) qui va faire une mission complète ???


Alors voici mon idée :
- config_0 Tintin en scaphandre ou en Combinaison de travail (j'ai enfin réussi à trouver le truc pour que l'animation "scale" fonctionne bien j'en reparlerai plus tard)
- config_1 Tintin en scaphandre qui marche (il suffit de ne pas le faire marcher quand il est accroché dans la fusée)  :badsmile: sinon you loose...
- config_2 Tintin en Combinaison de travail qui marche (là ça risque d'être plus compliqué pas sûr d'y arriver vous expliquerai plus tard...)

On oublie (pour le moment) la config "civile" (pull bleu et pantalon de golf) quant à la tombe ou la grosse bulle sanguinolente on verra.


Avec ce système cela parait jouable....  :programmeurhey: y a pu ka...

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #18 - 21 January 2024, 09:09:28
Une idée peut être idiote !
Si Tintin en combinaison faisait partie du scaphandre, il serait peut être possible de le faire apparaître en rendant la texture du scaphandre transparente. De cette façon on garderait les mêmes points d’attache pour Tintin en combinaison  :wonder:


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #19 - 22 January 2024, 14:55:18
Une idée peut être idiote !
Une idée n'est jamais idiote...  ;)

Si Tintin en combinaison faisait partie du scaphandre, il serait peut être possible de le faire apparaître en rendant la texture du scaphandre transparente. De cette façon on garderait les mêmes points d’attache pour Tintin en combinaison  :wonder:
A première vue... ça pourrait être une bonne idée...

Mais en fait c'est plus simple d'utiliser l'animation "scale" pour faire disparaitre le scaphandre et faire apparaitre Tintin en combinaison.


Alors me diriez-vous, pourquoi une autre "config" pour faire marcher Tintin ?

Ben voilà le hic : pour la marche, j'utilise une animation cyclique 0=1=>0=>1 etc
Pour la déclencher, 2 façon :
- soit définir une touche dans la section ANIM (par exemple K) et dans ce cas il faut faire Maj+K (dans un sens) ou Ctrl+Maj+K (dans l'autre sens.)
Mais pas K tout seul.
Pour stopper l'animation, il faut refaire soit Maj+K soit Ctrl+Maj+K

- soit définir une touche dans la section des EVENTS (reprenons la touche K)
Et là, la pression de la touche K seule déclenche l'animation.
Le hic : pour stopper l'animation, la pression de K ne marche pas.
J'ai tout essayé (mode forward, backward) pour stopper l'anim c'est toujours Maj+touche. (ou Ctrl+Maj+touche)

Pour faire marcher Tintin c'est la touche 2 du numpad.
Certess on peut déclencher l'anim et le faire marcher, mais quand il s'arrête, il continue son mouvement de jambes.
Maj+2 pour le stopper, certes, mais c'est pas réaliste. (voir la copine suspendue à son parachute)

donc la seule façon de régler le problème, c'est de faire une autre configuration.
touche2 => config de marche, arrêt de la marche (Vel<0.1 par exemple) et retour à la config immobile.

Donc je n'y coupe pas de la seconde config.
Seconde ? Oui mais pas que...
Avec les "THRUSTS" réglés pour la marche, impossible dans l'espace de manoeuvrer...
D' où encore une config spéciale "orbite".

alors avec un "EVENT" qui peut activer ou désactiver un autre, j'arrive à des trucs rigolos et plus réaliste.

Mais il y a des limites : on peut transformer Tintin sans scaphandre et marcher sur la lune...
Il n'y a pas hélas de commande si densité de l'air=0
Il y a comme commandes possible la vitesse, l'altitude, la pression dynamique (comme pour la rentrée atmosphérique) mais pas possible de faire mourir Tintin en costume de ville sur la lune.
dommage.

Et pour revenir au changement de texture (transparente) dès que l'on revient à une config donnée, tout est re initialisé : les points d'attache, les animations, et bien sûr... les textures :

Il y a donc des limites, mais j'essayerai de faire des compromis.

Je continue mes tests et écritures....

Mes add-ons sont là !

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #20 - 24 January 2024, 11:13:00
:hot:

J'ai trouvé comment empêcher Tintin de "marcher" ou de changer de config dans un vaisseau :
simple, l'appui d'une touche désactive la fonction "marche" et une autre touche la re-active.
Du coup, il reste bien accroché à son siège...  :eek:

Il y aura aussi un son "ceinture attachée/détachée" pour s'en rendre compte.  :music: tingtongueu

Pour les touches, j'ai défini :
- D pour ceinture "on"
- Maj+D pour ceinture "off"

Qu'en pensez vous ? autre suggestion ? :wonder:


Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #21 - 24 January 2024, 17:35:03
Bonjour,

J'ai trouvé comment empêcher Tintin de "marcher" ou de changer de config dans un vaisseau :
simple, l'appui d'une touche désactive la fonction "marche" et une autre touche la re-active.
Du coup, il reste bien accroché à son siège...  :eek:

Bravo Jacquesmomo ! La victoire de l'Homme sur la machine ! :applause:


Pour les touches, j'ai défini :
- D pour ceinture "on"
- Maj+D pour ceinture "off"

Ca ne devrait pas poser de problème. J'ai cependant redécouvert un truc :
Les touches Maj sont associées aux MFD. Il est alors possible d'avoir un réglage modifié, en même temps que se déclenche une animation ou une fonction liée à Vesselbuilder. ;)
Par exemple, si on est sur l'écran de sélection des MFD, Maj+D ouvre le MFD Docking.

Bon, Tintin n'a pas de MFD, donc... :programmeur:


Milouse


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #22 - 25 January 2024, 09:27:37
Bravo pour tes découvertes mais ta tête va bouillir !
Vas voir le docteur et en attendant prends du Paracétamol  :eek:


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #23 - 29 January 2024, 10:36:34
Bravo pour tes découvertes mais ta tête va bouillir !


Alors ça à l'air de marcher pas trop mal.

Je vais essayer de faire dans les prochains jour une version "beta" que j'améliorerai probablement encore, et vous pourrez comme ça me dire ce qui va et ce qui va pas...

En attendant, un petit aperçu :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=o_suQ5ec4bE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=o_suQ5ec4bE</a>

« Last Edit: 29 January 2024, 17:35:36 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #24 - 29 January 2024, 15:30:08
Faudrait quelle soit publique la vidéo pour la voir :badsmile: