0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Yes !!!!!!!!!!!Une remise à niveau pour Orbiter2016 des personnages articulés ?
Je referais avec plaisir la mission Tintin avec Orbiter 2016 !
Et j'espère bien me balader à nouveau dans la fameuse grotte lunaire, avec Haddock, Tournesol, Wolff, et les 2 clowns du Cirque Hipparque...
Tintin sur 2016?
Bonne initiative de reprendre Tintin sur la Lune et refaire les personnagesEn ce qui concerne la fusée elle peut marcher avec O2016 mais il y a des textures à revoir (couleur des flammes des moteurs et effets de scintillement sur les tours par exemple)Pour le sol également il faut revoir les textures Bon courage
En attendant, voici ce qui arrive à tintin s'il sort sans son scaphandre....
J'aurai pu envisager la chose avec le colonel Jorgen, mais pas avec Tintin...
J'ai voulu tester une dernière fois : je passe du 1 au 3 au 2 au 3 au 1 au 2 au 3 etc... sans plantage !!! Le monde est fou !!!
P'tit lutin est parti ?
Essaies de faire varier les paramètres du client graphique pour voir !
Allez-zy y comprendre quelque chose. gabuzomeu
Au fait c'est bien la version R4.26 la dernière version ?
Tu as un problème en base 4 que tu essaies de résoudre avec 2 .cfg.
Une idée, comme ça : serait-il possible de fabriquer un piédestal escamotable et transparent à Tintin, pour qu'il se décroche sans tomber au sol, le temps qu'on le raccroche ?
Ou alors une énième config avec des points de contact à 30 m sous ses pieds...
Tintin en civil n'a rien à faire sur le sol lunaire, et s'il est en scaphandre, il n'a rien à faire dans la fusée ;le seul endroit commun aux 2, c'est dans le sas.
Une autre : obligé de changer de scénario en fonction de la phase de la mission.Le Tintin qui rentre dans la fusée en Syldavie n'a pas le même .cfg que celui qui débarque sur la Lune.Ca permettrait peut-être de simplifier les choses, au prix de quelques incompatibilités.
Une idée peut être idiote !
Si Tintin en combinaison faisait partie du scaphandre, il serait peut être possible de le faire apparaître en rendant la texture du scaphandre transparente. De cette façon on garderait les mêmes points d’attache pour Tintin en combinaison
J'ai trouvé comment empêcher Tintin de "marcher" ou de changer de config dans un vaisseau :simple, l'appui d'une touche désactive la fonction "marche" et une autre touche la re-active.Du coup, il reste bien accroché à son siège...
Pour les touches, j'ai défini :- D pour ceinture "on"- Maj+D pour ceinture "off"
Bravo pour tes découvertes mais ta tête va bouillir !