0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bonsoir, depuis que j ai essayé le mod Soyuz 7K-T Alpha Kavkaz Release ,celui ci ne fonctionne pas correctement.En effet , lors du lancement des scénarios,les models des soyuz et des stations Salyut semblent ne pas etre affichées.je me retrouve avec un "glass cockpit".
Malheureusement, je ne serais pas trop disponible avant un certain temps, car c est bientôtle brevet blanc (du 1er au 2 février).
Et j ai essayé une partie de vos addons. Je trouve qu' ils sont super.
Cela fait des années que j'ai installé Orbiter(il y a 2 ou 3 ans).Mais ce n'est que l'années dernière que j'ai eu le déclic et que j'ai commencé a faire des mises en orbites et des amarrages.
Pour l'instant, je n'ai jamais fait de voyage Lunaire.
Vos mods, je les connais depuis longtemps, et je n'imaginais pas que vous étiez aussi âgées.
j'aimerais un jour créer mes propres mods, car j'ai une infinité d'idées que j'aimerais mettre dans le jeu.
Un jour, je serais peut être le futur meilleur créateur de mods.
Mais Orbiter semble avoir des graphismes un peu vieux
Je me suis souvent demander comment les mods sont crés
Mais j ai appris tellement de choses grace a toi (Jaquesmomo) ,comme les logiciels a installer pour modéliser en 3D ou même la traduction du manuel
et ca fait bizarre de te parler
(petit secret: mon clavier actuel n'a pas de pad numérique).
Maintenant la question est de savoir qui seront les hereux candidats sélectionnées pour le programme
Mais d'ailleurs, pourquoi Orbithangar est remplacé par Orbiter Forum ?
Probablement grace a l'instalation de VCredist 86 (j'ai jamais compris a quoi ca servait )
J'ai aussi réflechi au design du vaisseau et de la fusée.Tous les models devraient etre low poly, car mon ordinateur n'est pas puissant, et même si il l'était,j'aimerait que d'autres personnes puissent en profiter.
Par contre, je ne joue pas tès souvent a orbiter 2010 pour une raison: quand j'ouvre un fenêtre(contrôle du bras de la navette par exemple...),je ne sais pas comment la fermer. Je trouve aussi cette version moins egronomique.
Et pour le décollage du delta glider à la verticale, je n'arrive pas à décoller.
Et aussi , je ne sais pas changer les couleurs(rouge, bleu)du Delta Glider avec l'éditeur de scenario.
"Dans l'opération quelques add-ons ont disparu, mais globalement l'action s'est bien passée. "Ces addons étaient très importants. Par exemple je me rappelle que pour les addons proton,soyuz vostok...il y avait un bouton qui affichait les liens qui démarrant les téléchargements. comme il y en avait plusieurs sur orbithangar ,avec le forum d'orbiter (ou il n'y a pas autant de liens ), il n'est plus possible de les télécharger. En plus, je trouve q'orbiter forum est bien mais moins ergonomique q'Orbithangar pour installer des addons, car a chaque fois toutes les réponses d'une discussion sont affichées.
SKIN BLUE
PSNGR 1 2 3 4
PSNGR 2
GL-01:DeltaGlider STATUS Landed Earth POS -80.6800200 28.5998500 HEADING 232.11 ALT 2.469 AROT -128.428 46.887 167.494 RCSMODE 0 PRPLEVEL 0:0.977 1:1.000 NAVFREQ 94 524 84 114 XPDR 0 GEAR 1 1.0000 NOSECONE 0 0.05 LADDER 0 0.1 AIRLOCK 0 0.1 IAIRLOCK 0 0.1 RADIATOR 0 0.0313 PSNGR 2 3 4 SKIN BLUEEND
Ces addons étaient très importants. Par exemple je me rappelle que pour les addons proton,soyuz vostok...il y avait un bouton qui affichait les liens qui démarrant les téléchargements. comme il y en avait plusieurs sur orbithangar ,avec le forum d'orbiter (ou il n'y a pas autant de liens ), il n'est plus possible de les télécharger. En plus, je trouve q'orbiter forum est bien mais moins ergonomique q'Orbithangar pour installer des addons, car a chaque fois toutes les réponses d'une discussion sont affichées.
pour les "humains" j'utilise Makehuman, gratuit, mais il faut ensuite savoir un peut bidouiller.
Merci pour tes conseils.Sinon , le jour du brevet c'est demain
En plus , les pavés numériques ne coutent pas cher. Donc je l'ai acheté.
***How to properly set up anim8or directories for anim8or v0.95c or higher***1) If you run anim8or with in a compress folder you will need to unzip /extract anim8or from the zip folder.2) Goto the uncompressed folder that contains the anim8or.exe.3) Right click inside a blank space inside the folder workspace and select the option New > Folder.(step 4) Name the folder as PROJECTS.4a) Create new folder named TEXTURE.4b) Create new folder named IMPORT.4c) Create new folder named IMAGES.4d) Create new folder named SCRIPTS.4e) Create new folder inside the SCRIPTS folder named Materials.5) Now run anim8or v0.95c.6) Goto the command menu File > Configure ....7) Assign all the directories to the folders you created in (step 4) by pressing the ... button at the end of each row.8) Press the ok button then close anim8or.9) Next time you run anim8or these folders will be automatically checked first by anim8or each time a project is opened.***Installing A8S script plugins in to anim8or v0.95 or higher***1) Goto the command menu File > Configure ... and enable PRELOAD SCRIPTS then close anim8or.2) Place all the anim8or scripts you downloaded into the SCRIPTS folder that you assigned anim8or to search for in the configure menu.3) If you have anim8or running in the background the new scripts will not be used until anim8or is closed and restarted.3a) Be aware that a console should appear when anim8or runs this is actually normal.4) Here is how to find the plugins when using anim8or there are 4 main types of script: "Parametric" ,"Export ,"Command","Material/Basic".///Parameteric/Shapes///Parameteric scripts are premodeled shape's that have alterable parameters when doubled clicked ,Parameteric/Shapes have there very ownbutton which will display in OBJECT MODE side tool pallet.///Export script///Export scripts can export material and 3d data to new txt based formats ,To export the current active object in anim8orgoto the command menu object > export then select the new format from the FILE TYPES list within the save menu.///Command script///Command scripts can do various tasks when modeling such as point manipulation.To use a Command script goto the command menu scripts > ... the command should be visible with in the drop down menu.///Material / Basic scripts///These scripts do small tasks that don't install when anim8or is run such as create predefined materials or add premodeled mesh's or primitives.To use import a material script or run a basic script.""note: Only material and basic scripts use both a8s or txt extension""Goto the command menu Scripts > run script then in the FILE TYPES list select Text or Anim8or script (*.txt,*.a8s)its a good idea to keep these scripts in a separate folder as the other scripts because they don't load when anim8or is run.anim8or plugin directorie's guide written by Bob_I_Ts
Et voila.
Par contre je n'ai pas compris certaines choses (car j'ai trop fouillé et trop modifié.) Et mon scénario ne fonctionnait pas. je crois que c'est car il n'y a pas de fichier Module, mais je suis pas sûr. Mais j'aimerais essayer de continuer de mon côté , car apprendre seul me permettrait de mieux comprendre(je pense)
Par contre je sais pas comment envoyer des images. Enfin surtout parce que la résolution est trop haute