See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Inversion des textures avec 3ds2msh sous windows 10  (Read 6773 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ea76620

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 393
  • Country: France fr
  • Karma: 15
22 April 2021, 18:06:37
Bonjour,

J'utilise 3ds2msh afin d'exporter depuis anim8or vers orbiter mais j'ai remarqué que sous windows 10 les textures étaient positionnées à l'envers.

Quelqu'un à il trouvé une solution?

Cordialement


Offline Edy

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 316
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 68
Reply #1 - 22 April 2021, 18:24:27
Salut,
Dans le logiciel avec lequel tu fais les textures, il faut inverser ta texture verticalement.
En tout cas à l'époque où je faisais des addons pour flight simulator 2000 il fallait faire flip image and alpha.
Ca doit être pareil avec orbiter....


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #2 - 22 April 2021, 19:28:03
Bonjour

Alors moi j'exporte directement en *.msh avec anim8or (il existe un plugin)

il suffit juste ensuite de rajouter (à la main) les lignes avec les textures, puis d'affecter chaque groupe avec le bon n° de texture.

 :programmeurhey: Chacun sa méthode....

Mes add-ons sont là !