0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Je n'ai plus qu'à trouver comment ça marche (il n'y a pas de doc, alors faut trouver tout seul) mais je pense effectivement que je vais pouvoir faire un genre de palan (manutentionnaire cela me semble un peu trop compliqué ) pour charger/décharger les caisses du camion !!!!Je vous tiens au courant, je risque encore d'y passer quelques minutes heures jours nuits mais j'ai une piste !!!! runway ? possibility andouille !
Attention Jacques ne te surmènes pas sinon tu vas craquer avant d’avoir fini le travail et les Guyanais n’auront pas leur vaccin
Tu vas pouvoir rédiger un magnifique tuto avec toutes les astuces que tu découvres et il me tarde de lire ça
Fred18 a réalisé un super utilitaire
Effectivement, il est bien gros cet Unimog comparé au navion.
Si ça peut intéresser, sur les sites prévus pour ça, il y a une foule de modèles de bahuts disponibles sous forme de mods pour d'autres jeux vidéos :
Evidemment, ces modèles-là finis seraient bien trop lourds pour Orbiter
Si ça intéresse je balancerai les liens des bons sites. Bon courage !
Pour l'inspiration de ton bahut, je te suggère le IFA Multicar. C'est exactement ce genre de profil, avec le p'tit plateau arrière. Voire la benne.
Sinon je vois que mes brillantes et pertinentes suggestions ont toutes été rejetées. Je suis vexé. Voilà.
Si tu en fais ta version, j'attends ça avec impatience !
Y aura-t-il un palan pour le déchargement ou un manutentionnaire ?
Le P'tit camion du pas de tir Soyuz est bien aussi
Puisque tu peux tout faire, pourrais-tu incrémenter mon compte en banque de 100€ par jour pendant une année ?
En attendant de pouvoir ramasser des caisses, c'est des karmas que tu récoltes.
Il y a aussi cette version de camion VERT
On voit sur l’image que VesselBuilder permet de mettre plusieurs bras de manutention
C'est quoi le taux de change actuel des Karmas en Brouzoufs ?
1 Karma = 1,4142135623730950488016887242097 Brouzoufs, plus ou moins...C'est à sens unique : on ne peut pas acheter des Karmas.
Costaud, le p'tit Cessna...
Ton addon va nous permettre de faire un grand Saül dans l’inconnu
S'il y des fuites au niveau du toit, n'oublies pas de fournir les seaux.
Jacques a sûrement pensé aux seaux car il sait bien qu’il pleut à “Saül” 😁De ce fait comme ça arrive souvent et que c’est triste il a créé des bâtiments colorés pour ne pas avoir un aéroport de Saül terne !!!