0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
C'est qui Régina ? La demoiselle qui se cache dans la cabine ?
Maintenant il est facile d’y aller en Cessna 😀
Et en moto !!!!!Quote from: Papyref on 25 June 2021, 13:40:57Maintenant il est facile d’y aller en Cessna 😀Et en moto !!!!!!
Et en moto !!!!!!
La magnifique Honda CB350 de Jacquesmomo et la 4L sont disponibles dans le Pappy’s Hangar Il ne faudra pas s’en priver pour la balade!!!Ça permettra de mieux apprécier la poussière sale du sol de Saül
Juste une petite vidéo pour vous montrer comment je fais pour poser mes tuiles de repère pour la prochaine zone que je vais faire.Il s'agit de la zone de Camopi.Cette vidéo permet de voir le principe des tuiles qui se succèdent, contrairement a Orbiter 2010 et précédent, ou la tuile la plus détaillée (la plus petite) était toujours viqsible, même à haute altitude.le système pour Orbiter 2016 est plus élaboré, donc plus joli, mais... beaucoup plus compliqué.
Est ce que ton excellent tuto Apprendre facilement à créer des textures de sol dans Pappy's Hangar est toujours valable ?
Je pense que oui, sinon ou seraient les différences ?
Merci Maître pour ce cours magistral
C’est assez complexe et il me faudra du temps pour bien comprendre. Je ne pourrai pas répondre avant la rentrée
Tu es vraiment un expert en la matière et maintenant que tu es retraité tu as beaucoup de temps pour cogiter et parfaire tes connaissances Tu mérites le karma d’or Il faudra que Dan te le décerne
Moi, les tuiles, j'essaie de les éviter...
Superbe Les tuiles sont dignes d’un grand pâtissier !
Non non non, moi j'vous l'dis, il nous enfume, le JacquesMomo. S'ils mettent des tuiles au-dessus des naéroports, c'est pour cacher des trucs de l'Armée, des machins secrets, bactériologiques et des bidules comme ça. Je suis de plus en plus convaincu que JacquesMomo est payé par la NSA
Quel orfèvre ! Magnifique !
En fait Jacquesmomo est payé par l’association KGB (Kourou Grande Base) pour fabriquer des tuiles guyanaises Rien de suspect
. Et comment qu'y décollent les navions si y a des tuiles au-dessus de la piste ? hein ?
. Et d'abord il est où l'échafaudage ?
. Je suis de plus en plus convaincu que JacquesMomo est payé par la NSA pour implanter un projet illuminati pour dissimuler les vraies preuves des extra-terrestres géants des pyramides à moteurs éthériques. Je le sais, je l'ai vu sur le Ternet. Tout est lié de toute façon...
N’oublies pas de tirer le feu d’artifice le 14 juillet
La réalisation de cet addon doit rappeler pleins de souvenirs de jeunesse.
Je me suis dit que ça serait bien d'aller visiter Devil's Island , avant de comprendre qu'il s'agit de l'Ile du Diable et de son ancien bagne...