0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Merci Jacques je vais refaire la manip si j’ai le temps aujourd’hui !
mais il est debout à la place du passager et passe à travers le pare brise et si on le relâche il reste debout sur le sol le corps à travers l'avion .Quand on l'embarque comment l'asseoir ?
Autre remarque préciser dans la notice que Ctrl + G active et désactive le système d'attachement
En focalisant sur Takari avec Ctrl+Maj +0 il se lève et avec Maj+O il s"assoie mais il faut maintenir les touches Ctrl et Maj si on veut que ça marche Il serait bon de préciser le dans la note avec le contrôle pour les attachements !
ATTENTIONCes 2 Cessna ont quelques (minimes) différences (leurs fichiers "VesselBuilder" ne sont donc pas tout à fait identiques).Voici la liste des différences :- Le Cessna vert est un peu moins puissant que le Cessna rouge. (Mais il reste un peu plus puissant qu'un Cessna 172 réel)- La vitesse maxi du Cessna vert est de 90m/s alors que celle du Cessna rouge est de 1400m/s. (Pour un Cessna 172 réel, son livret de caractéristiques indique 165 knots ou 85 m/s).- Certains sons du Cessna vert sont plus proches de la réalité que ceux du Cessna rouge. (Merci à [b]Max-Q[/b]).[b]En cas de survitesse voici ce qu'il va se passer :[/b]1) Pour le Cessna vert :• Apparition de fumées dans le compartiment moteur à 85 m/s (Cela se calme en dessous de 80 m/s).• Allumage du voyant WARNING à partir de 85 m/s (il va s'éteindre en dessous de 80 m/s).• Allumage du voyant Dead (sur le MFD de droite) à partir de 88 m/s (il va s'éteindre en dessous de 85 m/s).• Destruction irrémédiable de l'appareil à 90 m/s.2) Pour le Cessna rouge :• Apparition de fumées dans le compartiment moteur à 130 m/s (Cela se calme en dessous de 120 m/s).• Allumage du voyant WARNING à partir de 130 m/s (il va s'éteindre en dessous de 120 m/s).• Allumage du voyant Dead (sur le MFD de droite) à partir de 138 m/s (il va s'éteindre en dessous de 130 m/s).• Destruction irrémédiable de l'appareil à 140 m/s.Vous aurez compris : le Cessna vert ne pardonne pas...
(No tengo mucho tiempo para leer) Je ne mérite pas le fouet
Si on place l'indien2 en place arrière, quand on l'assoie il faut faire attention sinon sa main apparait à l"extérieur de la cabine
Ce malheureux va se geler les doigts en altitude et il est bon de penser à lui relever un peu le bras
Merci pour les corrections ! Et ce n'est pas fini...
L'addon est aussi vaste que la Guyane ; on approche les 2000 fichiers pour le dossier Earth :Ajoutez à cela les véhicules, les personnages et le décor, ça fait beaucoup pour un seul homme ! C'est donc normal d'avoir des ajustements à faire.
Si je comprends bien, c'est le genre de "petit projet" trompeur, où il y a plus de boulot sur quelques m² que sur toute la base de Kourou (comme la 4L ou la moto) !
Au début, je pensais que c'était une zone marécageuse, à cause des bords très découpés.
En fait de Gare, c'est une simple baraque en bois d'où partait une voie ferrée (voie "étroite") je vous raconterai l'histoire
Je vais en profiter pour trier quelques diapos, et je vous mettrai un aperçu de mon expédition dans quelques jours... si ça vous dit...
J'ai Train Simulator, mais je crois que cette voie n'est pas modélisée. je n'y pense même pas...