0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Dan,Vaut-il la peine de passer à Orbiter Beta, plutôt qu'à Orbiter 2016?
L'utilisateur pourra-t-il donc disposer du navire UMMU? Par exemple. J'ai un vaisseau eva d'un homme avec plusieurs articulations.
So will you be allow to use vessels for UMMU? For STS2016 aka SF2016 I have a multijointed eva guy. So when I exit will I be able to use this vessel or will it be mesh only change?
Ceci dit, Orbitersound et XRSound marchent très bien ensemble.(Tu as dû voir, Face à fait un fichier Orbitersound.dll modifié pour cela)Voilà, donc un truc du genre, pour les pov'nuls kom moi qui ne savent pas encore faire des dll, ça serait bien....
Après je m'éloigne peut être du sujet puisque l'on parle de OrbiterSound pour le moment. C'était juste pour évoquer à tout le monde les risques éventuels d'incompatibilités entre les deux versions d'Orbiter.
Hop, c'est bon d'être à la maison, 5 ans d'oxygène le Covid !
De même les prises d'électricité idem ils savaient.
Oh purée, les messages qui sortent à des heures ou les gens "normaux" dorment ! Manque plus que le retour de Picto, tiens !
Me souviens parfaitement de mon premier coup de ju 220, je devais avoir 9 ans, tournevis dans la prise. A l'époque on roulait en Ami 8 sans ceinture, mes parents s'en battaient les steaks. Sinon une autre idée de la même époque: tester avec la langue sur les rails märklin pour voir si le transfo (a fond) donne...Y avait bien du ju...
fusible que je venais d' enlever...Je vous raconte pas la scouée que je me suis ramassé!