See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Poll

Qui a déjà réussi une mission Apollo complète sur NASSP ??

Oui
0 (0%)
Non
6 (100%)

Total Members Voted: 6

Author Topic: NASSP vs AMSO qui est le meilleur?  (Read 4432 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline erebus

• Legend
  • Country: France fr
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #50 - 14 February 2018, 22:04:14
Bonsoir à tous,
Je vais évoquer un problème que j’ai rencontré avec IMFD 5.5 (peut-être déjà rencontré par certains d’entre vous):
J’ai téléchargé à partir du site "ORBIT HANGAR MODS" les différents scénarios successifs  de la mission APOLLO 12 sur AMSO.
Je choisis le scénario qui me place en orbite lunaire et me permet de larguer l'étage de remontée du LEM et de préparer sur IMFD les réglages pour effectuer comme il se doit la TEI. A l'issue, j'appuie sur la touche AB pour un allumage automatique du SPS au moment déterminé.Puis environ deux minutes avant la mise à feu.Le MFD de droite s'efface partiellement et laisse apparaitre le message suivant:"no data available from base approach".
Que s'est -il passé? Quelle en est la cause et comment y remédier?
Par ailleurs au cours d'une EVA suite à un alunissage, l'action sur les touches du clavier numérique fait bondir les astronautes? pourquoi? Merci pour par avance pour vos réponses.
Merci par avance.

Offline erebus

• Legend
  • Country: France fr
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #51 - 11 March 2018, 22:56:42
Bonsoir, quelqu'un saurait du moins si c'est possible de faire afficher la valeur en  pourcentage à droite de la juge "MAIN PROP" en haut à gauche de l'affichage obtenu en pressant la touche F1?
Merci à tous par avance!