Il faut charger Multistage après le pack sinon CTD ! Je ne sais pas pourquoi 
Ah... je vais essayer de voir...
5 mn plus tard
j'ai ma petite idée...30 mn plus tard
Alors voilà, je pense (mais c'est à confirmer) que la cause est la suivante :
- Les versions de Multistage2015.dll et de Multistage2015_MFD.dll ne sont pas les bonnes
- je pense aussi qu'il faut mettre aussi le fichier
"EmptyModule.dll" et
"Boom.dll" dans le dossier
"module".(mais j'ai pas encore vérifié "à fond")
En effet, dans les scénarios il y a ça :
MS_LaunchPad_Socle:EmptyModule
STATUS Landed Earth
POS 62.9847640 46.0708660
HEADING 360.00
ALT -0.011
AROT 49.364 -18.369 159.837
AFCMODE 7
NAVFREQ 0 0
END
En fait, ceci est le "socle" virtuel créé par "multistage2015" pour "accrocher au sol" le vaisseau "multistage"
Fred18 - je pense - a réglé le problème pour "poser" un objet sur le sol (avec Orbiter 2016, la gestion des points de contact a changé et c'est
ZE problème) en créant automatiquement un "socle" qui est invisible mais qui tient debout, lui, (!) et porte dans ses bras musclés le vaisseau "multistage"...
d'ailleurs dans le scn on remarque que le "
socle" est attaché au
"socle virtuel créé par multistage"...
Si, si :Socle:Socle24\Socle24
STATUS Landed Earth
POS 62.9847639 46.0708662
HEADING 292.67
ALT -0.001
AROT 173.425 -37.075 5.975
ATTACHED 0:0,MS_LaunchPad_Socle
(etc...)
END
ça va, vous suivez, au fond ???et
boom.dll est nécessaire si la fusée explose...
Voilà....
Je vais quand même essayer de creuser un peu plus le problème...
