0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
(...) Nommé Kronos-1 Memorial, le satellite peu accueillir deux personnes et les faire vivre.
Quote from: Maxorbiter on 08 August 2016, 20:30:27(...) Nommé Kronos-1 Memorial, le satellite peu accueillir deux personnes et les faire vivre.Tu n'as pas oublié l'oxygène ?
J'adore un satellite commémorative pour la mort de nos cher kerbonaute Continue tes histoires sont extra on s y croirait
Bonjour,Ah, l'expansion territoriale... tout un programme ! D'ici quelques décennies, on assistera à l'éclatement de ce grand territoire en de multiples nations indépendantes. Milouse
Bonjour,Exactement. D'ailleurs, Maxorbiter n'a-t-il pas reproduit un incident qui s'est réellement produit ? Il me semble que l'une des toutes premières missions Soyouz habitées s'est terminée par un crash, parce que les parachutes ne se sont pas déployés. Milouse
RAS (se Repose Aux Sables)
Dans mon imagination mais c'est ton idée d'effondrement qui ma permis de rajouter Solar a l'aventure plus rapidement (Je lui ai proposé de rejoindre en Avril ! )
Quote from: Maxorbiter on 20 August 2016, 12:55:15Dans mon imagination mais c'est ton idée d'effondrement qui ma permis de rajouter Solar a l'aventure plus rapidement (Je lui ai proposé de rejoindre en Avril ! )Et depuis Avril j'ai toujours pas eu le temps de bien m'y mettre!
Quote from: SolarLiner on 20 August 2016, 23:56:25Quote from: Maxorbiter on 20 August 2016, 12:55:15Dans mon imagination mais c'est ton idée d'effondrement qui ma permis de rajouter Solar a l'aventure plus rapidement (Je lui ai proposé de rejoindre en Avril ! )Et depuis Avril j'ai toujours pas eu le temps de bien m'y mettre! Le preuve, Solar répond jamais a mes messages sur Steam quand je veut parler de ce truc KSP.