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Author Topic: Il faut bien commencer un jour...  (Read 13857 times)

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Offline DanSteph

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Reply #50 - 31 January 2014, 02:20:26
(et moi j't'e répare un fusible avec du papier alu... :badsmile: Véridique aussi :beer: )

Il existe des fusibles sans papier d'alu ?  :trucdeouf:

Ye déconne :badsmile:


Offline antoo

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Reply #51 - 31 January 2014, 08:29:27
Ye soui sancho le cubain   :music:

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Offline Fox-Terrier

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Reply #52 - 31 January 2014, 10:23:55
Réponse: Nope. :)

Pour "poser" un objet il faut soit l'ajouter dans une base existante, soit dans une nouvelle base. On pourrait faire un programme qui crée une base et y place au hasard ces objets dans un rayon voulu mais rien ne serai vraiment aléatoire.

Tu peux pas faire en sorte que l'objet soit un vaisseau, que tu mets dans l'état landed, ensuite tu sélectionnes aléatoirement un élément parmi la liste des lunes/planètes et ainsi que deux autres choix aléatoires pour la latitude et la longitude ?


Offline SolarLiner

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Reply #53 - 31 January 2014, 23:29:11
Si tu veux placer un objet pourquoi pas, mais si il est question de 1000 objets, alors cela ne fera que tuer les FPS avec toute la logique qui arrive avec les "vaisseaux". Un mesh dans une base c'est un objet complètement con où son job est de rester là, alors qu'un vaisseau tu es censé interagir avec, lui donner des actions, le faire participer dans la simulation ...