0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thierry Duhagon a écrit:Salut!Merci pour le coup de main et les bonnes adresses !J'avance pas des masses! On a des jeunes à l'observatoire jusqu'à dimanche!
Thierry Duhagon a écrit:Bonjour à tous!Quel système utilisez vous, les uns et les autres, pour effectuer des captures d'écran?A +Thierry
Thierry Duhagon a écrit:Bonjour à tous!Quel système utilisez vous, les uns et les autres, pour effectuer des captures d'écran?En ce qui concerne le carnet de vol Orbiter, je continue la traduction.A +Thierry
astropierre a écrit:moi, j'utilise la capture d'écran multiple incluse dans Paint Shop Pro... ecran ou zone, déclenchement automatique, retardé, au clavier ou a la souris, capture unique ou multiple...
astropierre a écrit:ex-ac-te-ment c'est un des modules de base de PSP
astropierre a écrit:je t'en prie, chef eh au fait, j'ai téléchargé tes 4 grosses vidéos d'Orbiter... Musique d'orchestre, Gros engins, Caméra cinéma... le grand jeu :DMagnifique !Pierre
Mustard a écrit:Si je te comprends bien tu tourne avec PSP en arrière tache et tu peux faire des captures à volonté qui s'incrémente ? sans devoir faire image par image en basculent d'Orbiter à PSP
astropierre a écrit:ah, je te l'accorde, PSP ne fait pas "schlik"Grave lacune AstroPierre
DanSteph a écrit:la video 3 m'a laissée scotché sur mon siège et j'avaismême l'oeil humide.....Trrres bon boulot.
Yaffscreen le fait aussi, sauvegarde incrementale, en plus il peut resizer à la voléeet l'enregister en bmp, gif ou jpg. Ca tourne en tache de fond et c'est très petit.Et ca fait un joli schlik d'appareil photo en plus freeware ici: http://www.marian-aldenhoevel.de/YAFSScreen/Dan
Mustard a écrit:QuoteDan a écrit:Et ca fait un joli schlik d'appareil photo en plus DanExcellent. Je suis preneur. Merci Dan.
Dan a écrit:Et ca fait un joli schlik d'appareil photo en plus Dan
Tu vois pierre, on ne resiste pas au "schlick"
astropierre a écrit:Même pas mal... je resterai sur PSP, dussé-je sombrer avec lui... na !
astropierre a écrit:nooooooooon !!!! :DCa se fait rare, sur le Net, ces temps-ci