0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MrSpock a écrit:Je te reçois 5 sur 5 , et c'est sûr que si j'en avais autant vu et souffert que toi , j'aurais la même position .
Mais , j'ai pour moi la fraicheur , qui dure ce qu'elle dure ...L'important est de savoir PROFITER de ce que produit cette fraicheur
Mustard a écrit:Bon cela dit, un mag ce serait une superbe idée, mais franchement je suis certain que la mécanique sera la meme et que dès les 3eme ou 4eme mag ça s'essouflera. Moi je tiens juste à vous mettre en garde par un phénomène systématique, beaucoup d'enthousiasme et de promesse au départ et plus rien à l'arrivée.
MrSpock a écrit:Salut Rémi !En fait , il suffirait de filtrer les messages du forum ( la partie croustillante ... ) , qui permettrait d'alimenter le magazine et son mystère .Sur le fil concernant l'annonce de la fin du mag , quelqu'un avait dit que le problème , c'est que tout le contenu du magest déjà connu dans le forum . A méditer non ?
MrSpock a écrit:Spoiler : GOOD MOOORNING ... VIETNAM !http://www.youtube.com/watch?v=B07D_ICDn2w
Voilà mon point de vue, j'éspère que vous m'avez suivi...
Oh, I shot the sheriff (the sheriff)But I swear it was in self defense
Everyday the bucket a go a wellOne day the bottom a go drop out
" there's a natural mystic ... if you listen carefully , now , you will hear " .
Ce qui sort de la bouche d'un homme , c'est ce qui déborde de son coeur !
Oh non, j'ai entendu Pink Floyd !
Run, Run, Run, Run, Run, Run, Run, Run,Run, Run, Run, Run, Run, Run, Run, Run.You better make your face up inYour favourite disguise.With your button down lips and yourRoller blind eyes.With your empty smileAnd your hungry heart.Feel the bile rising from your guilty past.With your nerves in tattersAs the cockleshell shattersAnd the hammers batterDown the door.You'd better run....
Bon , sinon , SolarLiner , tu nous envoies un petit son ?
mais l'idée : c'est donc Well qui avait été initiateur des 3 premier numéros non ?me semble me rappeler que son idée, était que n'importe qui d'autre pouvait prendre la suite de Orbiter Mag, en parution non régulière, en incrémentant les n°.me semblerait que cette idée serait plus juste que de recommencer tout à "0"c'était juste pour dire ça au cas où.