0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MrSpock a écrit:Ok .... Bon , là , j'avoue , la techno , c'est pas trop mon truc ...Mais bon , il y a de l'idée ...Peut-être qu'avec une vidéo ... En fait , personne ne peut battre CSLevine , sur le registre d'Orbiter , c'est le meilleur !Va voir sur son site !!Merci pour le partage !
Je voudrais pas gâcher votre belle conversation sur la musique mais on est HS....On parlait de la reprise du mag là...
Rémi-astronome a écrit:Je voudrais pas gâcher votre belle conversation sur la musique mais on est HS....On parlait de la reprise du mag là...
MrSpock a écrit:Bonjour bonjour ! " ...la vie est un long combat inachevé ... Ainsi va la vie , elle te demande beaucoup d'efforts , fortifie ton esprit , il te faut battre et rebattre ton score ! ". Raggasonic.Bonne journée à tous !
jacquesmomo a écrit:QuoteRémi-astronome a écrit:Je voudrais pas gâcher votre belle conversation sur la musique mais on est HS....On parlait de la reprise du mag là... Justement, j'allais le dire... C'est pas gagné....
Ce n'est pas suffisant de parler pour soi, il faut aussi l'avis des autres et des reviews d'add-ons, comme dans le mag original.
pour en revenir au sujet :si chacun écrivait pour soi, quelque chose qu'il a apprécié ou dont il veut parler, indépendamment de savoir si l'article va être publié ou non, une fois assez de document assemblé on pourra tout ficeller et l'appeller orbitermagen gros par exemple, si Nulentout aime écrire des BD ou des histoires, qu'il les écrit, si jacquesmomo a envie d'écrire un essai sur la rigueur hygiénique des voyages spatiaux, il peut. etc. et après une année par exemple, on regarde ce qu'on a on l'assemble et on a un orbitermag
Rémi-astronome a écrit:Cool, le mag va reprendre!Mais faut pas faut quand même qu'on puisse parler sur le forum, n'est-ce pas MrSpock? HA, mais j'oubliais... les vulcains ne ressentent aucune émotion...