ah oui heu.... pour les fautes j'avais pas panser a corriger cette fois ci
et quelques idées qui passent par la tête, avec aussi du vécu
192: écrire en langage SMS lors d'une dictée par le prof de francais...
193: s'amuser a faire la source avec les poubelles vide de la cantine (tes dedans) pendant que l'autre te pousse
derrière avec son mini-bike. toi tu t'arrête avec les mur ou barrière......ou avec une corde .c'est plus sportif
si ça sent le vécu c'est parfaitement normal rassurer vous, c'est inspirer d'une histoire vrai 194: petit trip: entre potes, tous venir en costar-cravate, super bien saper et tout, juste comme ça, pour faire
halluciner les prof (véridique cette fois)
dans un lycée professionnel ça fait bien quoi195: lors d'un contrôle quelconque, a coté de ta trousse, tu laisse poser ton trieur en plastique presque transparent
ou ya tout tes court... tu fait une antisèche que tu planque juste derrière. par transparence, tu voit tout du coup !!!!
mais le prof, lui, y capte pas... même le jour du bac ( ouep, des copain on oser.. et ca a marcher)...
pendant ce temps, moi j'hallucine...
196:faire des jeux de mot ; vécu: on avait un élève s'appelant afakir (je suis pas sur de l'orthographe) lors d'une
correction d'un contrôle de math, le prof dit " hey, tu sort des chiffres de je ne sait ou", moi, ni une ni deux " mais
msieur, normal, c'est un-fakir"
j'en suis pas peut fière de celle-la
197:...
ah bas non, pour l'instant, j'arrive a m'en remémorer jusqu'a 200...