See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Les 217 choses a faire quand on s'ennuit en cours  (Read 244076 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #25 - 16 March 2009, 18:19:33
vut l'orthographe Yoann, je pense que tut as au moint unt numérot à ton actif  ...  :ptdr:
   ( astuce : remplace 60% des "t" en fin par des "s" mais on risque de ne plus voir ta "patte", ton style )


218. Dessiner sur ses cahiers d'anglais, en 4e A donc en 1980, le départ de Columbia. Succès garanti auprès du prof lorsque les fumées des 2 boosters s'échappent et que la navette commence déjà son Roll Programm.  ( "dessins plus ou moins ineptes " )

... je me rappelle avoir senti le sang monter aux joues !   :hot:

pour quelques dessins en voici ici je ne sais pas si le lien fonctionne depuis l'extérieur

http://www.facebook.com/album.php?aid=2006624&id=1001101445



Message modifié ( 16-03-2009 18:31 )


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #26 - 17 March 2009, 09:35:46
ah oui heu.... pour les fautes j'avais pas panser a corriger cette fois ci :)

et quelques idées qui passent par la tête, avec aussi du vécu

192: écrire en langage SMS lors d'une dictée par le prof de francais...
193: s'amuser a faire la source avec les poubelles vide de la cantine (tes dedans) pendant que l'autre te pousse
derrière avec son mini-bike. toi tu t'arrête avec les mur ou barrière......ou avec une corde .c'est plus sportif
si ça sent le vécu c'est parfaitement normal rassurer vous, c'est inspirer d'une histoire vrai
194: petit trip: entre potes, tous venir en costar-cravate, super bien saper et tout, juste comme ça, pour faire
halluciner les prof (véridique cette fois) dans un lycée professionnel ça fait bien quoi:badsmile:
195: lors d'un contrôle quelconque, a coté de ta trousse, tu laisse poser ton trieur en plastique presque transparent  
ou ya tout tes court... tu fait une antisèche que tu planque juste derrière. par transparence, tu voit tout du coup !!!!
mais le prof, lui, y capte pas... même le jour du bac ( ouep, des copain on oser.. et ca a marcher)...
pendant ce temps, moi j'hallucine...
196:faire des jeux de mot ; vécu: on avait un élève s'appelant afakir (je suis pas sur de l'orthographe) lors d'une
correction d'un contrôle de math, le prof dit " hey, tu sort des chiffres de je ne sait ou", moi, ni une ni deux " mais
msieur, normal, c'est un-fakir"
 j'en suis pas peut fière de celle-la :badsmile:
197:...

ah bas non, pour l'instant, j'arrive a m'en remémorer jusqu'a 200... :):):):):)


« Last Edit: 17 March 2009, 10:10:21 by yoann »
__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #27 - 17 March 2009, 10:10:21
Quote
yoann a écrit:
ni une ni deux " mais msieur, normal, c'est un-fakir"  j'en suis pas peut fière de celle-la :badsmile:

Pas mal :)

Par contre on "panse" plutôt la patte d'un cheval, sinon on "pense" ;)

Dan

« Last Edit: 17 March 2009, 10:10:21 by DanSteph »

Offline the-baptou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: 1
Reply #28 - 23 June 2016, 05:28:28
WOah t'as pas chômé, je suis pressé d'être à la rentrée pour tester tout ça ahah :badfinger: Et j'ai l'impression que tu as été une source d'inspiration pour ce site http://quandonsennuie.fr/en-fonction-du-lieu/que-faire-en-cours/

En tout cas chapeau, c'est du bon boulot   :) :wor:


Offline solfra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 210
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #29 - 23 June 2016, 08:49:32


Offline the-baptou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: 1
Reply #30 - 23 June 2016, 09:06:23
Ah pour une fois que je gagne quelque-chose   :flower: J'avoue être arrivé dessus via google et j'ai pas fait gaffe la date ahah  :)


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #31 - 23 June 2016, 11:30:38
Moi j'avais une trousse pleine de petits aimants (ça allait des billes de 2mm aux grosses ferrites de 10cm). Alors je faisais des structures avec tout ce petit monde...
Et puis des fois, je les lançais discrétos vers le tableau blanc, et *PAF* ça se collait ^^.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #32 - 24 June 2016, 02:46:53
Merci d'avoir déterré ce topic, j'ai beaucoup rit sur certaines ! :)
En lisant les réponses d'il y a 7 ans, j'ai pas arrêté de me demandé ce que foute les Français pendant leur scolarité ! :badsmile: Ici au Québec, ça serais direct le retrait et ensuite, l'expulsion. :) De plus, nous, on peut pas apporter nos sacs en classe. On a un casier pour ranger nos choses nous ! :P On apporte ensuite ce qu'on a besoin pour un cours de 1h15. :)



Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #33 - 24 June 2016, 18:26:01
Cette règle des sacs dans les casiers, il y avait la même chose à mon école. C'était tellement pénible de toujours traîner nos cartables dans nos bras... Et durant le dîner, il fallait se dépêcher pour aller à la cafétéria (sinon, bonjour la file...) et il fallait jongler avec les cartables et la nourriture. Au cégep et à l'université, tu amènes ce que tu veux, même des poutines :badsmile:

Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline soukayna

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #34 - 10 October 2017, 14:44:46
C'est connu.
ghgg
cependant, c'est à ne pas faire au boulot ... si on tien à son travail évidemment

Post Merge: 10 October 2017, 14:45:53
C'est connu.
ghgg
souksouk ntm
cependant, c'est à ne pas faire au boulot ... si on tien à son travail évidemment


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #35 - 15 October 2017, 09:06:16
Il manque quelque chose : travailler en cours pour réussir et ne pas être un chômeur ! :)


Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #36 - 15 October 2017, 10:32:09
Il manque quelque chose : travailler en cours pour réussir et ne pas être un chômeur ! :)

 :wor:  :wor:  :wor:  :wor:

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline JeanArt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #37 - 21 November 2022, 15:11:34
hahahaha sa me rapele taiiiiilemant de souvenir !!!!!!  :flower: L'anée derniere en 5ème on a fais tellemant de betises avec mes copain, s'était un déliiiireeee !!!!  :badfinger:
La, je passe en 4ème (de justesses  :badsmile: ) et j'aurait besoin de quelque idée en plus pour amusé et étoné mes copains  :) si vous avait d'autre idée a me proposé  :arg: j'suis preneur !!!


:merci:

La bizz de orléan  :beer:


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #38 - 21 November 2022, 15:17:37
(...) j'aurait besoin de quelque idée en plus pour amusé et étoné mes copains  :) si vous avait d'autre idée a me proposé  :arg: j'suis preneur !!!
La bizz de orléan  :beer:
Tout d'abord bienvenue ici. :salut:
C'est bien de voir des jeunes passer nous voir...

Mais... faudrait travailler ton orthographe un petit peu  ;)  :badsmile: sans vouloir être vexant, hein...

A bientôt...  :beer:

Mes add-ons sont là !