0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MartySpaceLines a écrit:Vive les Cowboys Fringants! Et autres Simon & Garfunkel
Coussini a écrit:QuoteMartySpaceLines a écrit:Vive les Cowboys Fringants! Et autres Simon & GarfunkelCowboys Fringants.... tu écoutes ça toi.... ?Es tu Français (France) ? Je suis curieux de savoir
MartySpaceLines a écrit:Vive les Cowboys Fringants! Et autres Simon & Garfunkel
Coussini a écrit:Cowboys Fringants.... tu écoutes ça toi.... ?Es tu Français (France) ? Je suis curieux de savoir
Charlotman a écrit:Renaud, Brassens, Prohom, Noir Désir pour la chanson francaise.
astro_seb a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Renaud, Brassens, Prohom, Noir Désir pour la chanson francaise.Tu as 2 nouvelles chansons à récupérer gratos sur leur site: http://www.noirdez.com/"Gagnants - Perdants", vraiment d'actualité, et une reprise, heu.... particulière.... du "Temps des cerises"Attention, site ultra saturé depuis leur mise en ligne hier, il vaut mieux avoir un bon gestionnaire de téléchargement, carça s'interrompt sans arrêt...
spoutnikman a écrit:pour ma part je nais pas vraiment de genre préféré j'aime un peu tout sauf le rap et le r'n'b la grande partie des musiqueque j'écoute sont les BO de jeux video en se moment c'est plustot la BO de la série des ace combat (pour ceux quiconnaissent) et mon avis est ca c'est de la BO de JVa+
Charlotman wrote:moi ce qui m'irrite le plus c'est les merde en 3D que nous pondent les maisons de disque genre Buzz The Frog... Elle me donne des envies de meurtre cette grenouille.Sinon il est vrais que certains rappeurs me fond bien marrer. Ces faux rebelles sponsorisés par Nike ou Ellesse qui te balancent des "nique la police" "**** the system", mais, le système, ils y sont en pleins dedans ! Ils viennent pleurnicher quand on touche a leurs droits d'auteur et quand on pirate leurs musiques....Ecoutez "l'hécatombe" de Brassens. Vous n'avez rien inventé . Lui c'était un vrai rebelle
Pyro écrivait: Curtiss Mayfield
Charlorman écrivait:moi ce qui m'irrite le plus c'est les merde en 3D que nous pondent les maisons de disque genre Buzz The Frog... Elle me donne des envies de meurtre cette grenouille.
Brainstorm écrivait:makina