0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tout à fait d'accord avec Dan.
Thierry Duhagon a écrit:Un système intrusif qui lui vaut déjà le surnom de «Big Browser»
si vraiment ce logiciel présentait un coté obscur, cela aurait été très vite révélé
cslevine a écrit:* Politique ( dictature en cours de formation en France
cslevine a écrit :le côté obscur partout :* Art (le heavy metal, l'underground, le gothic, l'ultraviolence, etc....
Thierry Duhagon a écrit:Et dans le Nouvel Obs ce matin....http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/multimedia/20080906.OBS0231/polemique_sur_la_confidentialite_de_google_chrome.html?idfx=RSS_mediasINTERNETPolémique sur la confidentialité de Google ChromeNOUVELOBS.COM | 06.09.2008 | 18:40 16 réactionsPlusieurs défenseurs de la vie privée ont immédiatement pointer des dérives dans la formulation des conditions générales d'utilisation du navigateur.
«Big Browser»
Je te salue bien bas, Claude Skywalker Levine ...
cslevine a écrit:* Art (le heavy metal, l'underground, le gothic, l'ultraviolence, etc.... pour ne citer que les-
Cette absence d'ouverture musicale, me désole un peu, surtout de la part d'un musicien
cslevine a écrit:La preuve, toi tu ne vas pas apprécier le classique, par exemple. Mais personne ne te dira que c'est une abscence d'ouverture.
Non Y'a pas marqué "Homme parfait au service de tous les autres" sur mon contrat lorsque je suis venu au monde.
Mais ceux qui me connaissent savent à quel point je suis réellement ouvert au monde et aux autres, en comparaison àbeaucoup de musiciens dans ma branche (le classique). Moi je suis loin d'avoir un balai dans le cul, et je passe mêmepour un rigolo tellement j'ai horreur de me prendre au sérieux.
Merde Putain Con et Foutre alors: je voulais partager du rire, de la joie, mais si je passe pour un forcené vantardégoïste égocentrique puant, et bien c'est que probablement il y a du vrai.Désolé alors, car j'ai du respect pour vous sur ce forum.Je vais voir à en prendre les dispositions qui s'imposent.
Qu'ont en commun les amateurs de musique classique et les fans de heavy metal? Rien a priori, sachant que les deux genresmusicaux sont différents.Pourtant, une étude britannique, publiée vendredi, vient contredire les idées reçues. Elle conclut que les mélomanes et lesinconditionnels de heavy metal ont beaucoup de choses en commun.L'étude menée par Adrian North, professeur de psychologie à l'Université Heriot-Watt d'Edimbourg, constate que, comme lesmélomanes, les fans de metal sont en général créatifs et bien dans leur peau. Ils partagent avec eux un « amour du grandiose», qui les prédispose à apprécier également certaines oeuvres de musique classique.« À part leur différence d'âge, ce sont fondamentalement le même genre de personnes. [...] Beaucoup de fans de heavy metalvous diront qu'ils aiment aussi Wagner, parce que c'est grandiose, bruyant et exubérant », explique le professeur North.
l'amalgame que tu faisais avec le heavy metal et la violence
En bref google a racheté l'indexation usenet mais privilégie maintenant ses propres groupe google. C'est plus usenet indépendant une composante du net mais googlenet